sethe 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 الذنوبُ كثيرة الذنوبُ كثيرة الذنوبُ كثيرة الذنوبُ كثيرة الذنوبُ كثيرة الذنوبُ كثيرة الذنوبُ كثيرة الذنوبُ كثيرة https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/150784_368839786496303_100001108557367_1036839_1285476328_n.jpg faut les comprendre, ... le sable ça irrite. ( c'est d’ailleurs pour ça qu'ils sont tout le temps grincheux ) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Au moins tu ne contestes pas que tu juges ton prochain, que tu te prends pour Dieu en somme. Es-tu en train de franchir une ligne jaune en jugeant ceux qui ne prient pas? Sais-tu bien que seul Dieu nous jugera? Vaux-tu mieux qu'un simple 'croyant' ? Tes prières seront-elles acceptées? Tu devrais plus te préoccuper de toi-même plutôt que de chercher à certifier hallal les membres de ta communauté. tu sais quoi? j'en ai ras-le-bol que tu fais une fixation sur ma personne, à aucun moment je n'ai dit que t'es un petit ou gros chieur .... maintenant t'en es un gros, et je vais franchir la ligne rouge cette fois-ci, et par mes propres mots je vais commencer par : vas te faire voir! te concernant voila mon verdict ... Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 tu sais quoi? j'en ai ras-le-bol que tu fais une fixation sur ma personne, à aucun moment je n'ai dit que t'es un petit ou gros chieur .... maintenant t'en es un gros, et je vais franchir la ligne rouge cette fois-ci, et par mes propres mots je vais commencer par : vas te faire voir! te concernant voila mon verdict ... Tu peux aussi te comporter en homme civilisé et exprimer un désaccord sans être vulgaire ou insultant. Je sais que c'est dur pour toi mais tu le peux! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Tu peux aussi te comporter en homme civilisé et exprimer un désaccord sans être vulgaire ou insultant. Je sais que c'est dur pour toi mais tu le peux! :D C'est l'homme des cavernes qui s'adressait a toi .... l'homme ci-VIL-isé! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Les musulmans "non-pratiquants" Il existe un grave phénomène dans le monde musulman d'aujourd'hui et c'est celui des gens qui prétendent être musulmans "non-pratiquants(2)". Quiconque possède un minimum de connaissance de l'Islam et de ce que le mot lui-même signifie (c'est à dire : "soumission"), constate immédiatement la contradiction évidente. Ces gens semble croire qu'il suffit pour être musulman, de le déclarer avec la bouche et cela, même si on n'applique rien des obligations de l'Islam. Cette prétention est aussi absurde que de dire qu'on peut être médecin simplement en le déclarant avec la bouche, sans même étudier, ni pratiquer quoi que ce soit de la médecine. Encore un raccourcis !!! On ne choisit pas d’être musulman. Ce qu’on reçoit à la naissance, on n’en est aucunement responsable. Nul n’a choisit son patronyme, ni son ethnie, ni sa religion… En revanche, on ne passe pas une bonne partie de sa vie dans l’étude de la médecine sans avoir au préalable mûrement réfléchit et choisit de devenir médecin… Ces musulmans non pratiquants sont peut être plus ou moins athées… et ils ne le disent pas crument, peut-être pour s’éviter des problèmes… Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Vuqaruy thoura ayidyehdhar inekini ....ya3ni outhestnehchamdhara almoussiva !! Thamgharth amnekini ikissahlen ! :D edh kem idyezwaren wanag dhachu imkhedhmagh nekini aken ayid'dh3udh, elhighd dh yemselmen war nebwidh asni3arq Rebi iverdhane yarnuyasend Engar, ghilen thimeslemt adinidh bismillah dhgha dhayen ... Yarna tsamgharth siguiru ... ahay ... thimgharin nagh tschumunt kan , u rnant da3a swayen igarzen dhwawal azhidhan Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 awah ila'qawen un FA as'thkvaylith kan ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 vuqaruy : akinedh3ough selkhir ihi. ..... nchallah azahrik anech ouqarouyik. ... nchallah swanssa thekidh akdeldint thiboura elkhir. .... par contre akcheg3agh ayidaghedh thabouwate nechema Athwaladh zighen, sw'awal azhidhen adyefsi ulla dhazru ... amivark R'bi u tsmenigham ayen igarzen ikemini, amdifk Rbi Esser nchallah ansi'thkidh dhlisser ... ma tsira thazurant, smekthadhiyid Na Tawes, thajaretsiw n 97 issegwassen iguebwdhen la3fu Rabi 3 waguren ardheffir tsawighasd chemma sthufra bwarrawis, u netsath uyithtsghullara thetsakiyid lcar l yaourt kul mara'kchemgh arghuras, adh fellas ya3fu Rebi! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 awah ila'qawen un FA as'thkvaylith kan ! :D Thevghidh agh sekren ahethwir! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 chacun de ces commandements est une école à lui seul,ils englobent presque tout les autres commandements. un bon job accompagné d'un bon salaire te permettent de vivre décemment, le hic c'est que ton employeur est un "mécréant". qu'est ce que tu fais? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Thevghidh agh sekren ahethwir! .............. samhiyi bessah tha'kvaylithiw qiss qiss kan dha'chouth ahethwir agui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 vuqaruy : Atsyerham wehnine ¡ mounir : Ca va tu tiens le choc pour la video :mdr: ... .............. suis pas comme s'imagine certain ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 .............. samhiyi bessah tha'kvaylithiw qiss qiss kan dha'chouth ahethwir agui ? :confused: Ahethwir (أﻫﺜﻮﻳﺭ) : scandale Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Ahethwir (أﻫﺜﻮﻳﺭ) : scandale ................. ok merci vu je vais rajouté cela a mon dictionnaire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Mounir : Moi je n'imagine jamais rien alors la toi ! :D ... Mais par curiosité as tu une collection de petites bouteilles de mesk ? :D .............. pas grand chose du khaliji douae al jana et de temps a autre du golden ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Mounir : Je t'offrirais une bouteille de " sixieme sens " :mdr: ... ( si ca existe toujours mdr ) mais tu me jureras de ne pas la boire avec tes potes ! :huh: :D ............. sixième sens ! c'est vieux ca !! :mdr: t’inquiète je la boirai pas je deviens ivre rien qu'on buvant un thé que dire d'un parfum ! :D aller a un de ses jours ca ma fait plaisir d’échanger avec vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 aller a un de ses jours ca ma fait plaisir d’échanger avec vous ! au fait, tu pars ou? sait-on jamais ça va nous donner des idées! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 salam le musulman "non pratiquant" c'est un musulman "pratiquement". Le musulman "pratiquement" c'est celui dont la critique envers le musulman accompli est plus virulente que le non croyant, le musulman pratiquement vit dans une espèce de frusration, en effet , lorsqu'il voit le musulman "accompli" accomplir ses 5 prières par jour il ne peut s'empêcher de culpabiliser, je sais de quoi je parle je faisais parti de ces musulmans pratiquement, wal hamduliLah j'ai changé mon fusil d'épaule. Maintenant que j'ai changé de camp^^, j'ai remarqué une chose le musulman accompli doit rendre des comptes au musulman pratiquement, le musulman pratiquement doit comprendre que le musulman accompli n'est pas exempt d'erreur, le musulman pratiquement doit comprendre que Dieu est Clément et Misericordieux, le musulman accompli l'a compris tandis que le musulman pratiquement cherche encore à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 salam le musulman "non pratiquant" c'est un musulman "pratiquement". Le musulman "pratiquement" c'est celui dont la critique envers le musulman accompli est plus virulente que le non croyant, le musulman pratiquement vit dans une espèce de frusration, en effet , lorsqu'il voit le musulman "accompli" accomplir ses 5 prières par jour il ne peut s'empêcher de culpabiliser, je sais de quoi je parle je faisais parti de ces musulmans pratiquement, wal hamduliLah j'ai changé mon fusil d'épaule. Maintenant que j'ai changé de camp^^, j'ai remarqué une chose le musulman accompli doit rendre des comptes au musulman pratiquement, le musulman pratiquement doit comprendre que le musulman accompli n'est pas exempt d'erreur, le musulman pratiquement doit comprendre que Dieu est Clément et Misericordieux, le musulman accompli l'a compris tandis que le musulman pratiquement cherche encore à comprendre. ............... moi comprendre toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ............... moi comprendre toi ! :D toi bien compris musulman accompli ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C'est pas un concours de celui qui pissera le plus loin Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Culpabilité ? :D .............. ohhh y a même de la réglisse ma préférer !!:confused: qu'est ce qu'on a manger comme cochonnerie !!:confused: j'ai tellement lu sur cela que j'ai pris l'habitude de lire les composition avant de consommer quoique se soi mais bon pas évident de comprendre tout ses c'est foutu code E ??? !!! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Culpabilité ? :D salam si je te montre un reportage sur la conception de gélatine porcine, crois moi tu verras ces bonbons autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 j'en est deja vu un c'est fait a base de peau de cochon je crois ! la matière extraite est utilisé comme ingrédient dans pratiquement tout les produits alimentaire et médicamenteux !! sauf que c'est sous couvert de code difficilement identifiable quoique j'en suis pas sur s'il s'agissait de la gélatine ou d'un autre ingrédient !! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 j'en est deja vu un c'est fait a base de peau de cochon je crois ! la matière extraite est utilisé comme ingrédient dans pratiquement tout les produits alimentaire et médicamenteux !! sauf que c'est sous couvert de code difficilement identifiable quoique j'en suis pas sur s'il s'agissait de la gélatine ou d'un autre ingrédient !! t'as mangé du porc sous forme de bonbons,tu mérite le fouet pour te repentir:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts