Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 quand on veut on peut. Des fusils de chasse de nos valeureux moudjahiddin avaient pu faire face aux portes avions de la France coloniale. Tout est dans la foi et la volonté de réussir… qui t'a dit ce grand mensonge les fusils contre les portes avions Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 [YOUTUBE]Pz6eHI_XM5k[/YOUTUBE] vas y , tire dessus avec tes fusils qu'on ce marre un coup. bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 qui t'a dit ce grand mensonge les fusils contre les portes avions tu es bien libre et indépendante !!! la puissante France coloniale n’avait pas été douce avec nos valeureux moudjahidin qui avaient, avec une foi sincère et peu d’armes artisanales, réussis à libérer notre vaste et grande Algérie ! Gloire à nos martyres… Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 les musulmans "non pratiquants"... moi je pose la question dans l'autre sens et les pratiquants qui sont pire que le diable que dit allah la deçu si tu parles des mounafiqine (hypocrites) ils sont effectivement bien pires et beaucoup plus dangereux à l’existence même de l’Islam. l’Islam n’est ni des poils ni des voiles, c’est un tout constitué du spirituel et du temporel. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu es bien libre et indépendante !!! la puissante France coloniale n’avait pas été douce avec nos valeureux moudjahidin qui avaient, avec une foi sincère et peu d’armes artisanales, réussis à libérer notre vaste et grande Algérie ! Gloire à nos martyres… mais je parle des fusils contre les portes avions tu te rend compte de ce que tu dit ou bien ce qu'on t'a dit (je suis indépendant pas indépendante) Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 mais je parle des fusils contre les portes avions tu te rend compte de ce que tu dit ou bien ce qu'on t'a dit (je suis indépendant pas indépendante) J’ai bien compris et j’ai seulement cité à titre comparatif la puissance de l’arsenal militaire français et des armes archaïques en possession de nos moudjahidin… Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 SALAM Allah عزّ و جل a dit : "Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et j'agrée l'Islam comme religion pour vous" s Al Maïda v. Les musulmans "non-pratiquants" Il existe un grave phénomène dans le monde musulman d'aujourd'hui et c'est celui des gens qui prétendent être musulmans "non-pratiquants(2)". Quiconque possède un minimum de connaissance de l'Islam et de ce que le mot lui-même signifie (c'est à dire : "soumission"), constate immédiatement la contradiction évidente. Ces gens semble croire qu'il suffit pour être musulman, de le déclarer avec la bouche et cela, même si on n'applique rien des obligations de l'Islam. Cette prétention est aussi absurde que de dire qu'on peut être médecin simplement en le déclarant avec la bouche, sans même étudier, ni pratiquer quoi que ce soit de la médecine. Les preuves de la fausseté de cette prétention sont innombrables dans le Qor'an et dans les Hadiths authentiques, et en voici quelques-unes: - Iblis, le diable lui-même, sait qu'Allah existe et il croit au paradis et à l'enfer ainsi qu'au Jugement Dernier, mais Allah l'a déclaré mécréant et l'a maudit pour l'éternité pour avoir refusé de se prosterner une seule fois. - Le Pharaon aussi savait que Mousa était vraiment un messager d'Allah et qu'Allah est le seul vrai Dieu. Allah dit: "Ils nièrent injustement et par orgueil, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude" (An-Naml : 14:27) Malgré cela Allah l'a déclaré mécréant et a dit qu'il était dans le Feu. - Les Chrétiens et les Juifs aussi croient en Allah et ils savent que le prophète Mohammed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) est un vrai prophète, Allah dit: "Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants" (Al-Baqarah: 2:146) Malgré cela Allah les a déclaré mécréants et les a maudits. - Les idolâtres de la Mecque croyaient qu'Allah est le Créateur, Allah les cite en disant: "Et si tu leur demandes qui les a crées, ils diront très certainement "ALLAH"". (Az-Zoukhrouf: 43:87) Malgré cela Allah les a déclarés mécréants et idolâtres et leur a promis l'enfer. - Abou Taalib l'oncle du Prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui), savait que son neveu (le prophète) était vraiment un prophète, il défendait même le Prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) contre les arabes idolâtres de la Mecque, qui voulaient le tuer. Malgré cela le prophète a dit qu'il sera en enfer. .... note: 2) ce terme n'existe pas dans l'Islam, c'est une Bid'ah que certaines sectes comme les Mourji'ahs, les Ash'arites, les soufis et les Jahmiyyahs ont hérités des juifs et des chrétiens et des philosophes grecs. Titre: L'Islam ou l'Intégrisme? ... Auteur: Abou Hammad Sulaiman Dameus Al-Hayiti de toute manière pratiquant ou pas, on a tous un peu de fois quelque part, et pour pas la perdre il suffit de l'arrosé c'est comme une plante qui a besoin d'eau. Parfois, je rencontre des gens qui me disent oui je suis musulman et je pratique. Et quand t'on vois leur comportement, je me demande a quoi sa sert de dire oui je le suis. et le pire c'est certains ga qui ce disent musulman pour brancher des nanas qui sont sérieuse et qui pratique réellement. J'en ai vu beaucoup de sa. l'islam leur sert que quand t'il en on besoin c'est fou sa. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 QUESTION, comment faisaient les gens pour respirer avant la découverte de l’oxygène ?murFrape je suis tombé par hasard sur ce message ...."Comment faisaient les gens pour respirer avant la découverte de l'oxygène ?" 25/11/2011 : Le groupe pétrolier Sonatrach vient de réaliser une importante découverte de pétrole dans la région d’Oued Namous, à quelque 550 km de Béchar. N'y avait-il pas de pétrole à cet endroit avant novembre 2011 ? On a découvert l'ADN au 20° siècle, ça ne veut pas dire qu'il n'existait pas avant le 20° siècle... On découvre une chose qui existait avant... si la chose n'existait pas avant on ne la découvre pas...Tu confonds découvrir et inventer... Si on arrivait à respirer avant la découverte de l'oxygène c'est que forcément l'oxygène existait avant qu'on ne le découvre... et puis en réalité on n'a pas découvert l'oxygène, on a compris que l'air qu'on respire se compose de 4/5 d'azote et de 1/5 d'oxygène et 1% d'argon... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 que chacun va au lieu qui le désire,paradis pour les un, enfer pour les autre. en quoi ça vous dérange au point de vouloir forcer les autres a les faire rentrer au paradis malgré leurs oppositions,alors qu'ici bas vous en faites l'enfer a leurs vie. c'est a dieu de décider foutez la paix aux gens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts