Jump to content

les musulmans "non pratiquants"...

Recommended Posts

6 « Il est des gens qui, au mépris de toute science, prônent de futiles discours pour écarter leurs semblables de la Voie du Seigneur, en la discréditant à leurs yeux. À ceux-là est réservé un supplice infamant. » 31 Luqman

Je suis vraiment un solitaire avec pour seuls compagnons le Coran et la sunna authentique du Prophète (SAW).

28 « Fais preuve de patience en compagnie de ceux qui invoquent leur Seigneur, matin et soir, recherchant Sa satisfaction ! Ne les quitte pas pour courir après les plaisirs de ce monde ! N’obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre rappel, qui suit ses passions et se complaît dans ses excès ! » 18 El Kahf

l’hydrogène est un gaz combustible et l’oxygène encourage la combustion, reunis ils forment la molecule d'eau H²O qui éteigne le feu ?!!! je crois Sethe que tu as mal choisi ton exemple de l'eau qui brûle...

ouai..en même temps quand tu sépare les deux molécule d’hydrogène de la molécule d’oxygène...c'est plus de l'eau...mais un gaze...

alors si pour toi les gazes sont des liquides je comprend mieux pourquoi tu pense que la laïcité et une religion....

quand a ton numéro (6)...si pour toi être laïque et prêché la tolérance des autres c'est être futile...alors je te dirai que moi et mes contemporains somme fière d’être futile.

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouai..en même temps quand tu sépare les deux molécule d’hydrogène de la molécule d’oxygène...c'est plus de l'eau...mais un gaze...

alors si pour toi les gazes sont des liquides je comprend mieux pourquoi tu pense que la laïcité et une religion....

Alors comment tu expliques la formation de l’eau par la réunion d’un gaz combustible et d’un autre qui encourage la combustion ???

Je vois que tu n’as jamais entendu parler de « gaz liquéfié » !!!

si tu cherches une explication à ce phénomène de la formation de l’eau, je peux te dire tout de suite que tu perds ton temps si à ce jour la science n’a pas de réponse. Wa ma outitoum mina el3ilmi illa qalila…

la science a déjà répondu a cette question... encore faut il s’intéresse a la science pour le savoir....

Guest Anda
la science a déjà répondu a cette question... encore faut il s’intéresse a la science pour le savoir....

Sethe, tu pratiques la religion capillaire ? J'ai besoin d'une retouche, ça urge.

Donc tu confirmes que l’eau peut brûler, il suffit simplement de séparer les atomes qui le forment !

tu me prend au dépourvu là...je fini juste ma prière culinaires et je suis a toi.

Je pratique un autre sport, mais j’aime bien le football et je sais que lorsqu’un joueur commence à créer des problèmes c’est parcequ’il est soit fatigué ou n’est plus en mesure de continuer normalement la partie avec un esprit sportif

Si tu n’as plus de quoi argumenter et te défendre, il suffit de jeter l’éponge !lol

J'avais un ami à qui on avait demandé pour des travaux pratiques de sa classe de remplir un questionnaire sur la religion. Il a mis musulman pratiquant après les nom, prénom, âge, niveau d'études ... et ... et à la ligne sexe il a mis oui de temps en temps quand j'ai une copine :D

:mdr::mdr::mdr:

euh... dans ce cas c'est plus de l'eau...

Tu le fais exprès ou quoi ?!? ? ^^'

Il parait que le chien n’entend plus et refuse d’obéir quand on lui coupe les quatre pattes !:D

Non, ce que je ne comprends pas c’est la réunion de ces deux gazes qui défie toute logique scientifique ! je ne peux que dire Allahouma zidna 3ilam soubhanek

Il parait que le chien n’entend plus et refuse d’obéir quand on lui coupe les quatre pattes !:D

Non, ce que je ne comprends pas c’est la réunion de ces deux gazes qui défie toute logique scientifique ! je ne peux que dire Allahouma zidna 3ilam soubhanek

tu sais ce que c'est qu'une liaison atomique ? :mdr:

ça ne défie aucune logique...enfin la tien peut être .... :mdr:

l’hydrogène a un électron de libre, l’oxygène en a deux... tu met deux molécule d’hydrogène devant une molécule oxygène et ils se lies automatiquement dans un milieux stable .....

c'est le béa ba de l'instruction...même les gosses le savent ça...

apparemment t'es encore au collège, voici le programme de chimie du lycée 1 er année secondaire....Chimie-1re-S.

quand tu sera grande et que tu ira a l'école...enfin au lycée,.. tu apprendra ce genre de chose, d'ici là patiente.

tu sais ce que c'est qu'une liaison atomique ? :mdr:

ça ne défie aucune logique...enfin la tien peut être .... :mdr:

l’hydrogène a un électron de libre, l’oxygène en a deux... tu met deux molécule d’hydrogène devant une molécule oxygène et ils se lies automatiquement dans un milieux stable .....

c'est le béa ba de l'instruction...même les gosses le savent ça...

bonjour !

Je vois que tu es matinal, et peut être même que tu n’as pas dormi du tout mais tu n’as toujours pas répondu à la question !

Logiquement la rencontre des deux gazes engendre une explosion, et je ne te conseille pas d’essayer l’expérience..surtout que tu ne fais pas la différence entre un atome et une molécule :book:

bonjour !

Je vois que tu es matinal, et peut être même que tu n’as pas dormi du tout mais tu n’as toujours pas répondu à la question !

Logiquement la rencontre des deux gazes engendre une explosion, et je ne te conseille pas d’essayer l’expérience..surtout que tu ne fais pas la différence entre un atome et une molécule :book:

question...

si selon toi le mélange de deux gaze explose... pourquoi dans ce cas l'air n’explose pas ?

sachant qu'il est un mélange de plusieurs gaze, plus exactement :

-azote : 78,08 %

-oxygène: 20,95 %

-argon: 0,93 %

-néon: 0,0018 %

-krypton: 0,00011 %

-xénon: 0,00009 %

-dioxyde de carbone: 0,038 %

-hydrogène: 0,000072 %

alors le génie ?...pourquoi si ce que tu soutien est vrais...quand tu respire t'as pas tes poumons qui partent en flamme ? :(

question...

si selon toi le mélange de deux gaze explose... pourquoi dans ce cas l'air n’explose pas ?

sachant qu'il est un mélange de plusieurs gaze, plus exactement :

-azote : 78,08 %

-oxygène: 20,95 %

-argon: 0,93 %

-néon: 0,0018 %

-krypton: 0,00011 %

-xénon: 0,00009 %

-dioxyde de carbone: 0,038 %

-hydrogène: 0,000072 %

alors le génie ?...pourquoi si ce que tu soutien est vrais...quand tu respire t'as pas tes poumons qui partent en flamme ? :(

C’est justement la raison de la foi, en l’absence de toute explication scientifique de certains phénomènes physiques ou métaphysiques…on n’est donc pas obligé de tout savoir et comprendre pour avoir la foi…

QUESTION, comment faisaient les gens pour respirer avant la découverte de l’oxygène ?murFrape

C’est justement la raison de la foi, en l’absence de toute explication scientifique de certains phénomènes physiques ou métaphysiques…on n’est donc pas obligé de tout savoir et comprendre pour avoir la foi…

QUESTION, comment faisaient les gens pour respirer avant la découverte de l’oxygène ?murFrape

arrête s'il te plait..ne transforme pas ton manque de savoir en une expression de foi... c'est ridicule. tout autant que ta question... et je te promet que tu te ridiculise de plus en plus là.

les gaze n'explose pas a l'aveuglette...ils leur faut un catalyseur ....sans oublier qu'il te faut les bon gaz pour que cela arrive.

si tu n'a pas assez de culture ou de savoir pour comprendre cela,..dis toi que ce n'est pas le cas des autres... et malheureusement devant ces autres...tu parait être extrêmement....limité.

comment faisaient les gens pour respirer avant la découverte de l’oxygène ?!??...tu te moque de qui là ? de toi même ?

comment fait un chien pour respiré alors qu'il ignore que l’oxygène existe et qu'il l'ignorera jusqu’à la fin de sa vie ?.... ne rabaisse les autres au même stade de conscience qu'un chien.

arrête s'il te plait..ne transforme pas ton manque de savoir en une expression de foi... c'est ridicule. tout autant que ta question... et je te promet que tu te ridiculise de plus en plus là.

les gaze n'explose pas a l'aveuglette...ils leur faut un catalyseur ....sans oublier qu'il te faut les bon gaz pour que cela arrive.

si tu n'a pas assez de culture ou de savoir pour comprendre cela,..dis toi que ce n'est pas le cas des autres... et malheureusement devant ces autres...tu parait être extrêmement....limité.

comment faisaient les gens pour respirer avant la découverte de l’oxygène ?!??...tu te moque de qui là ? de toi même ?

comment fait un chien pour respiré alors qu'il ignore que l’oxygène existe et qu'il l'ignorera jusqu’à la fin de sa vie ?.... ne rabaisse les autres au même stade de conscience qu'un chien.

excuses mon ignorance, mais si une simple explosion nécessite un catalyseur, alors qui est ce qui a provoqué le big bang ?