sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 excuses mon ignorance, mais si une simple explosion nécessite un catalyseur, alors qui est ce qui a provoqué le big bang ? La M_théorie,.. moi personnellement si je n'arrive pas a te faire comprendre que 1+1 est égal a deux...je vois pas comment je pourrai avoir la patience de te l'expliquer.. google est ton ami. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La M_théorie,.. moi personnellement si je n'arrive pas a te faire comprendre que 1+1 est égal a deux...je vois pas comment je pourrai avoir la patience de te l'expliquer.. google est ton ami. [YOUTUBE]HzuT0Mg3RoQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 [YOUTUBE]HzuT0Mg3RoQ[/YOUTUBE] t'as video n'explique pas l'origine , mais le mécanisme. et ta question porté sur le catalyseur et l'aparition de la matrice univers. quand j'ai répondu M_theorie... c'était dans le bute de t'aider dans ta recherche. voici une vidéos qui t'expliquera les répercutions de cette théorie sur l'origine de l'univers et comment elle répond a ta question. elle fait partie de la gamme de vulgarisation de la physique....donc logiquement accessible a tout le mondes. l'Univers avec Stephen Hawking Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 t'as video n'explique pas l'origine , mais le mécanisme. et ta question porté sur le catalyseur et l'aparition de la matrice univers. quand j'ai répondu M_theorie... c'était dans le bute de t'aider dans ta recherche. voici une vidéos qui t'expliquera les répercutions de cette théorie sur l'origine de l'univers et comment elle répond a ta question. elle fait partie de la gamme de vulgarisation de la physique....donc logiquement accessible a tout le mondes. l'Univers avec Stephen Hawking mais c’est toi qui as parlé du catalyseur qui provoque l’explosion et c’est vrai, mais tu refuses d’en parler ou de l’admettre pour le big-bang. Allahouma ahdi (guide) Sethe et tous ceux et celles qui sont dans la même situation que Sethe Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 mais c’est toi qui as parlé du catalyseur qui provoque l’explosion et c’est vrai, mais tu refuses d’en parler ou de l’admettre pour le big-bang. Allahouma ahdi (guide) Sethe et tous ceux et celles qui sont dans la même situation que Sethe je ne reve pas, c'est bien toi qui a écris ceci ? excuses mon ignorance, mais si une simple explosion nécessite un catalyseur, alors qui est ce qui a provoqué le big bang ? et ma reponse est : M theorie et l'Univers avec Stephen Hawking après si tu sens d'attaque pour l'étudier dans son ensemble tu as aussi : M Theory University of Cambridge Part III Mathematical Tripos Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 arrête s'il te plait..ne transforme pas ton manque de savoir en une expression de foi... c'est ridicule... les gaze n'explose pas a l'aveuglette...ils leur faut un catalyseur ....sans oublier qu'il te faut les bon gaz pour que cela arrive... tournes la page et tu trouveras ton exposé, tu n’es pas entrain de modifier l’histoire ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tournes la page et tu trouveras ton exposé, tu n’es pas entrain de modifier l’histoire ?:crazy: bon d'accord on va dire que j'ai rien capté, donc...quand tu dis ça excuses mon ignorance, mais si une simple explosion nécessite un catalyseur, alors qui est ce qui a provoqué le big bang ? c'est juste pour le plaisir de remplir le blanc du forum et faire jolie...ou tu attend réellement une réponse ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bon d'accord on va dire que j'ai rien capté, donc...quand tu dis ça c'est juste pour le plaisir de remplir le blanc du forum et faire jolie...ou tu attend réellement une réponse ? je sais que tu as la réponse, tu veux juste allonger la discussion…Allah djella djalalouhou Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je sais que tu as la réponse, tu veux juste allonger la discussion…Allah djella djalalouhou mais de quelle question tu me parle a la fin ? de celle de l’oxygène ? je t'ai déjà répondu..... si c'est une autre question, pose là clairement. je ne suis pas devin. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 mais de quelle question tu me parle a la fin ? de celle de l’oxygène ? je t'ai déjà répondu..... si c'est une autre question, pose là clairement. je ne suis pas devin. Le catalyseur provoque l’explosion, alors qui est ce qui a provoqué le big bang…si tu n’as pas la réponse, dans ce cas tu n’as qu’à prononcer la chahada Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pas toujours besoin de catalyseur...dans certaines réactions il suffit que les réactifs soient présent dans des proportions dites stoechiométriques pour qu'elles démarrent Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Le catalyseur provoque l’explosion, alors qui est ce qui a provoqué le big bang…si tu n’as pas la réponse, dans ce cas tu n’as qu’à prononcer la chahada tu te fout de ma gueule ? c'est quoi ça ? M theorie et l'Univers avec Stephen Hawking après si tu sens d'attaque pour l'étudier dans son ensemble tu as aussi : M Theory University of Cambridge Part III Mathematical Tripos tu crois que j'ai que ça a faire de répondre a coté ? ou que j'ai pris la peine de cherché les références susceptible de te répondre juste par ennuis ? !!! sérieusement... si t'es pas capable d'avoir l’honnêteté de lire ou de vérifier ce que d'autres poste pour répondre a TES questions... viens pas les relancés pour que dall..... ! ce que j'ai posté répond justement a ta question !!....fatigant a la fin. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Promis je recommencerai plus....je voulais juste catalyser avec mon grain de sel Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ha depuis 2 jours je sais ce que veut dire Nunavut...suis tombé sur un documentaire sur les inuits Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pas toujours besoin de catalyseur...dans certaines réactions il suffit que les réactifs soient présent dans des proportions dites stoechiométriques pour qu'elles démarrent tout dépend des gazes...dans tout les cas cela ne s’applique pas a l’oxygène et a l’hydrogène ( j'ai bien hydrogène et non dihydrogène) dans les proportions d'une dialyse de H2O. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 M theorie et l'Univers avec Stephen Hawking dieu de la peur, dieu de la tempête, dieu de la foudre, dieu des séismes ... loi de la nature, loi des choses, loi que l'homme comprenne ... et on lui a enseigné qu'on obtient jamais rien à partir de rien mais il nous explique le néant ... c'est cela, même un enfant bourré à la cocaïne ne peu tout gobé... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pas toujours besoin de catalyseur...dans certaines réactions il suffit que les réactifs soient présent dans des proportions dites stoechiométriques pour qu'elles démarrent La question reste toujours posée si le réactif est lui même présent dans le milieu réactionnel. Là on cherche à connaître le chimiste qui a réalisé cette réaction chimique du big bang. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 dieu de la peur, dieu de la tempête, dieu de la foudre, dieu des séismes ... loi de la nature, loi des choses, loi que l'homme comprenne ... et on lui a enseigné qu'on obtient jamais rien à partir de rien mais il nous explique le néant ... c'est cela, même un enfant bourré à la cocaïne ne peu tout gobé... bien vu...faudrait prévenir toute les presse scientifique du monde...Stephen Hawking que tout le monde prend pour le plus grand génie que l'humanité n'ai jamais engendré n'est un frustré cocaïnomane qui raconte des connerie et qui nous mènera droit dans le mur... chapeau bas. voilà pourquoi je déteste les revus et les document de vulgarisation de la physique..tu trouvera toujours des individus n'ayant aucun bagage qui ose donné leur avis sur les travaux de personne tel que Stephen Hawking et remettre en doute ses théorie....avec comme seul argument....( seul les cocaïnomane peuvent avalé ça) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bien vu...faudrait prévenir toute les presse scientifique du monde...Stephen Hawking que tu le monde prend pour le plus grand génie que l'humanité n'est jamais engendré n'est un frustré cocaïnomane qui raconte des connerie et qui nous mènera droit dans le mur... chapeau bas. voilà pourquoi je déteste les revus et les document de vulgarisation de la physique..tu trouvera toujours des individus n'ayant aucun bagage qui ose donné leur avis sur les travaux de personne tel que Stephen Hawking et remettre en doute ses théorie....avec comme seul argument....( seul les cocaïnomane peuvent avalé ça) La grosse connerie c'est de dire que des lois existent et remettre en cause leur unique et seul concepteur, ça c'est une abomination ... et pour le bagage intellectuel, je viens d'établir une normalité : si tu sais pas faire un lance-pierre (tireboulette) traditionnellement eh bein t'es analphabète, sinon que connais-tu de mieux que les autres? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La grosse connerie c'est de dire que des lois existent et remettre en cause leur unique et seul concepteur, ça c'est une abomination ... et pour le bagage intellectuel, je viens d'établir une normalité : si tu sais pas faire un lance-pierre (tireboulette) traditionnellement eh bein t'es analphabète, sinon que connais-tu de mieux que les autres? le lance-pierre c'est ta norme..a chacun ses limites comme on dis...faut pas en vouloir a d'autre si ils rehaussent le niveau. par contre sois pas étonné si ton lance-pierre ne fait pas le poids face au missile nucléaire que les autres te balanceront sur la tronche... dis toi que c'est de bonne guerre. et ce que je sais mieux que les autre ?...ben..par exemple vis a vis de toi, je sais que celui qui a comme norme le schéma technique d'un lance-pierre ne fera pas de vieux os..ou alors a genou face a ceux qui ont dépassé légèrement ce stade. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 le lance-pierre c'est ta norme..a chacun ses limites comme on dis...faut pas en vouloir a d'autre si ils rehaussent le niveau. par contre sois pas étonné si ton lance-pierre ne fait pas le poids face au missile nucléaire que les autres te balanceront sur la tronche... dis toi que c'est de bonne guerre. T'en es ou justement? .... à blablater sur forum-algérie (comme nous tous et quelle réussite)... et considérer un lance-pierre (qu'on utilise pour chasser de petits oiseaux) comme arme de guerre ...de destruction massive Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 T'en es ou justement? .... à blablater sur forum-algérie (comme nous tous et quelle réussite)... et considérer un lance-pierre (qu'on utilise pour chasser de petits oiseaux) comme arme de guerre ...de destruction massive ce n'es pas toi qui considère qu’être capable de fabriqué un lance-pierre est la norme absolu d'une intelligence débordante ? , je viens d'établir une normalité : si tu sais pas faire un lance-pierre (tireboulette) traditionnellement eh bein t'es analphabète, sinon que connais-tu de mieux que les autres? c'est bien toi qui a blablaté fièrement cela non ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 par contre sois pas étonné si ton lance-pierre ne fait pas le poids face au missile nucléaire que les autres te balanceront sur la tronche... dis toi que c'est de bonne guerre. quand on veut on peut. Des fusils de chasse de nos valeureux moudjahiddin avaient pu faire face aux portes avions de la France coloniale. Tout est dans la foi et la volonté de réussir… Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 quand on veut on peut. Des fusils de chasse de nos valeureux moudjahiddin avaient pu faire face aux portes avions de la France coloniale. Tout est dans la foi et la volonté de réussir… [YOUTUBE]Pz6eHI_XM5k[/YOUTUBE] vas y , tire dessus avec tes fusils qu'on ce marre un coup. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 les musulmans "non pratiquants"... moi je pose la question dans l'autre sens et les pratiquants qui sont pire que le diable que dit allah la deçu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts