Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr::mdr: Non je prefere les challenges :D objectif mounir : Lui faire manger des HARIBO :D objectif Anisr : Lui faire dire Je t'aime en kabyle :D Et qu'est-ce qui te fait dire que mounir ne mange pas des haricots ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 On ira tous au paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'ai une question. Puisque les non pratiquants sont considérés comme non musulmans, quel est le rapport de leurs enfants avec l'islam ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Une personne qui ne pratique pas sa religion n'est pas musulmane, c'est nouveau ça ?!! alors pas mal d'algériens sont pas musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Une personne qui ne pratique pas se religion n'est pas musulmane, c'est nouveau ça ?!! alors pas mal d'algériens sont pas musulmans ! Pareil, si tu ne votes pas pour le FLN qui nous a ramené l'indépendance tu n'es pas Algérien. La culture de l'exclusion:D Un te dis: Je suis l'autre répond: tu ne l'es pas, tout en n'ayant pas l'outil pour l'affirmer Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr::mdr: Non je prefere les challenges :D objectif mounir : Lui faire manger des HARIBO :D objectif Anisr : Lui faire dire Je t'aime en kabyle :D ................ j'en est deja manger mais je savais pas que ca contenait toutes ses cochonnerie !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Pareil, si tu ne votes pas pour le FLN qui nous a ramené l'indépendance tu n'es pas Algérien. La culture de l'exclusion:D Un te dis: Je suis l'autre répond: tu ne l'es pas, tout en n'ayant pas l'outil pour l'affirmer Ah oui, c'est typique a nous ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Mounir : bah on passe au 2 level alors :D ... On va te faire boire du Champomy :D ........... qu'est ce qui t'arrive ta fais de moi ton affaire aujourd’hui !! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 oukhti mounir bois pas du champo chépa koi, bois du vrai champ ;) de u t.Z :o:o ................... suis pas une oukht tu le fais exprès? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr::mdr: Non je prefere les challenges :D objectif mounir : Lui faire manger des HARIBO :D objectif Anisr : Lui faire dire Je t'aime en kabyle :D :mdr:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 une????j'ai pas dit une et j'ai écrit avec un "i" LOL pour le masculin on dit akhi,oukhti c'est pour le féminin....à moins que tu le vois vraiment comme okhti!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ok merci je comprends pourquoi je me suis trompée ..... il m'ai difficile de te croire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 il t'est difficile de me croire? :mdr::mdr::mdr: file dans ta chambre!! .......... j y suis deja ! :D quoique je vais en sortir rien que pour te faire plaisir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Entre un commentaire à 12h31 et un autre à 13h37 un vendredi jour de prière, je me demande si tu n'as pas séché la pratique pour donner des points d'islamité sur le forum.:p Pas tout a fait c'est 13h21 et 13h37 et si tu veux un justificatif tu me donnes les coordonnées ... Et pour les points d'islamité comme tu dis, un BON musulman prônera et souhaitera la miséricorde à toute les créatures que Dieu en a fait, même les plus impies .... moi je dirais que Dieu fasse perdre d'avantage ceux qui sont peu perdus et les fasse perdurer dans leur turpitude éternellement, qu'ils ne trouvent ne serait-ce qu'un brin de repos ici bas et dans l'au delà ...etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Pas tout a fait c'est 13h21 et 13h37 et si tu veux un justificatif tu me donnes les coordonnées ... Et pour les points d'islamité comme tu dis, un BON musulman prônera et souhaitera la miséricorde à toute les créatures que Dieu en a fait, même les plus impies .... moi je dirais que Dieu fasse perdre d'avantage ceux qui sont peu perdus et les fasse perdurer dans leur turpitude éternellement, qu'ils ne trouvent ne serait-ce qu'un brin de repos ici bas et dans l'au delà ...etc. Désolé pour la question des points, je t'ai confondu avec mounir qui en distribue à qui mieux mieux. Pour le reste, AMEN !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Désolé pour la question des points, je t'ai confondu avec mounir qui en distribue à qui mieux mieux. Pour le reste, AMEN !!:cool: Allahouma Amin! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Mounir : Kesta tu veux passer au level 3 : Je ne met plus de mesk pendant 1 semaine ? :D Je veux dire atchaqarouk iwina idida3oun aken ssechar :cool: Vu que je ne fais pas des copiés collés je demanderais a certain de jetter un coup d'oeil si je ne me trompe pas Sourate Yunus verset 98 et 99 ou 99 et 100 ................ tha'kvaylithime tha'ewaj yakouli ourf'himagh dh'guésse walou !!:D a quoi fais tu allusion avec se verset ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Il existe un grave phénomène dans le monde musulman d'aujourd'hui et c'est celui des gens qui prétendent être musulmans "non-pratiquants(2)". C'est le genre d'affirmation générale basée sur aucune statistique, ni étude comparative, dont les gens se servent pour exprimer des perceptions. J'ai mis en gras les mots qui ont pour but de frapper l'esprit alors que rien ne les soutient. Quant au jugement de l'Islam des non-pratiquants, jusqu'à nouvel ordre, les musulmans ne dépendent d'aucun clergé. Ils sont en relation directe avec leur créateur et ils n'ont de compte à rendre à personne sur cette terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Mounir : thaqvaylitheni ourtsidekthivghara ikechini :D sinon thaqvaylithiw thif thinaynek ! et ce verset ne s'adresse pas a toi en ce moment non plus ! Si ma memoire est bonne c'est l'allusion que Dieu si il aurait voulu aurait fait que tout le monde soit croyant mais ce n'est pas a l'homme croyant de decider de la croyance d'un autre ( je ne suis pas une experte c'est des souvenirs c'est ttout :closedeyes: ) ............... ah ok vu que tu ne ma cité que moi j'ai cru comprendre hum hum ....! :mdr: manigham tha'kvaylithime thif thina y'nough wallah ar labasse ! :D a sou décodeur ou y a rabi ma na'zmar at's nafham ahlil ahlil ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 il vaut mieux etre musulman non pratiquant que exemple catholique pratiquant!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 il vaut mieux etre musulman non pratiquant que exemple catholique pratiquant!!! Ouf !! Merci, tu me rassures. Je suis mieux que feu l’Abée Pierre, que dieu ait son âme quand même.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 mounir, t'es kabyle???? ............... oui pur jus sans sucre ajouté ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 C'est le genre d'affirmation générale basée sur aucune statistique, ni étude comparative, dont les gens se servent pour exprimer des perceptions. J'ai mis en gras les mots qui ont pour but de frapper l'esprit alors que rien ne les soutient. Quant au jugement de l'Islam des non-pratiquants, jusqu'à nouvel ordre, les musulmans ne dépendent d'aucun clergé. Ils sont en relation directe avec leur créateur et ils n'ont de compte à rendre à personne sur cette terre. c'est le discours classique des gothiques, ceux qui voient la vie en noir et blanc. La seule couleur qu'ils autorisent est celle du sang. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Atsig arbi g qaruyim ayaqaru nda3wessu :mdr: arnu ssifa amthina ... ahay ... kem skawkaw isededh3idh matchi s'char. yakhi iwuthlifen imi dedh3i3 nekini .... ihi athan adhissefl arbi yir imdhanen w'atsidsers dhegqaray nssen aha ah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'ai une question. Puisque les non pratiquants sont considérés comme non musulmans, quel est le rapport de leurs enfants avec l'islam ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts