Jump to content

les musulmans "non pratiquants"...

Recommended Posts

Guest aladin1000
il prie dans sa tete ...en essayant d'oublier qu'Allah aurait pu lui eviter son malheur ...alors de temps en tant ...il a droit de blasphemer 5 fois par jour aussi ...

fetwa de cheikh belkarem

il remercie dieu pour lui avoir laissé intacte sa foi en lui,le malheur parfois on le voit,parfois on le vit sans le voir...il trouve son bonheur en dieu,comme d'autres le trouvent dans le vide...

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il remercie dieu pour lui avoir laissé intacte sa foi en lui,le malheur parfois on le voit,parfois on le vit sans le voir...il trouve son bonheur en dieu,comme d'autres le trouvent dans le vide...

j'arrete sur le malheureux tetraplegique ......

qu'est ce qu'il nous fait pas dire ce ANDA

voila tout est dit ici .....on peut avoir la famine ....les maladie ...la guerre ....

mais ce qui est grave c'est de ne pas allez s'agenouiller 5 fois par jour

on peut avoir les pire maux sociaux ...une société inculte ....de la predation ...une organisation sociale defaillante ....pas grave ...mais oublier le rituel ...l'apparance ...et le m'a tu vu hypocrite d'une procession a heure fixe vers les lieux de prier ...ca monsieur c'est tres grave

ah la literrature salafo wahabite ...elle me dera toujours rigoler ...tant elle plein de candeur et vide de sens !!!!!

SALAM

tu n'as ni mal social ,ni maladie,ni aucun des problemes que tu evoques. tu pretends ne pas etre incule et pourtant tu ne t'agenouille pas 5 fois par jour devant ton seigneur.....(tu prends toujours les autres comme exemple),tu dois avoir un grave probleme existenciel....

Guest Algérois

On devrait songer a créer un nouveau statut pour les non pratiquants et leur accorder des droits, au moins ils ne se feront pas harceler par n'importe quel imberbe qui a lu la fatiha.

Guest ania7
On devrait songer a créer un nouveau statut pour les non pratiquants et leur accorder des droits, au moins ils ne se feront pas harceler par n'importe quel imberbe qui a lu la fatiha.

:mdr: chaba hadi :D

SALAM

tu n'as ni mal social ,ni maladie,ni aucun des problemes que tu evoques. tu pretends ne pas etre incule et pourtant tu ne t'agenouille pas 5 fois par jour devant ton seigneur.....(tu prends toujours les autres comme exemple),tu dois avoir un grave probleme existenciel....

Serais-tu en train de juger ton prochain?

Sais-tu au moins que seul Allah peut nous juger?

SALAM

mais si tu regarde bien c'est eux qui harcelent les autres....personne ne les forcent a venir sur la rubrique religion.....pour lire ce qu'ils ne croient pas non ?:mdr:

SALAM

mais si tu regarde bien c'est eux qui harcelent les autres....personne ne les forcent a venir sur la rubrique religion.....pour lire ce qu'ils ne croient pas non ?:mdr:

C'est une façon d'avouer que tu ne supportes pas la contradiction ni ne sait argumenter sur ta propagande poilue.

C'est une façon d'avouer que tu ne supportes pas la contradiction ni ne sait argumenter sur ta propagande poilue.

tu t'attendais a quoi de la part d'une "personne", qui ose écrire ça ?

SALAM

8. La Vie Internationale:

Prescription Islamique: tous les hommes ont une origine commune, aussi qu'un même statut humain et un même objectif. Les intérêts et le droit à la vie, à la dignité et à la propriété des autres peuples sont respectés, tant que les droits des Musulmans sont indemnes. Toute transgression est interdite.

Le "Djihad" ou lutte pour la cause d'Allah s'étend à l'aide accordée aux opprimés afin qu'ils puissent restituer leurs droits humains, de sorte qu'ils puissent librement choisir leurs propres croyances et leur mode de vie. L'Islam ne fait point – et a n'a jamais fait – de chantage ni n'a jamais contraint quelqu'un à se convertir à l'Islam, bien au contraire: les Musulmans ont été – et continuent a être – soumis à diverses formes d'oppressions, d'atrocités, de pressions économiques et de chantages, en vue de leur faire renoncer à leur foi. L'Espagne, la Palestine, l'Inde, Burma et la Bosnie n'en sont que quelques exemples historiques contemporains. Les non-musulmans, les Juifs et les Chrétiens qui vivent dans les sociétés musulmanes, ont toujours joui d'une vie paisible ou leurs droits sont respectés et protégés.

La guerre est obligatoire lorsque la sécurité est mise en péril. Durant la guerre, la destruction des cadavres, des animaux et des foyers, le meurtre des femmes qui ne combattent pas, des enfants et des vieillards sont strictement interdits en Islam.

Les traités internationaux sont parfaitement respectés, à moins que les autres partis n'aient commencé par les violer. Ils ne peuvent être violés uniquement pour des intérêts politiques ou économiques temporaires.

tout ce qu'il sait faire c'est manipulé les deux boutons de sa sourie pour faire des copier coller de site de propagande wahhabite et jihadiste......

tu t"attendais a quoi de la part d'une "personne", qui ose écrire ça ?

m

tout ce qu'il sait faire c'est manipulé les deux boutons de sa sourie pour faire des copier coller de site de propagande wahhabite et jihadiste......

Je sais, je veux juste qu'il se voit dans le miroir que je lui tends, comme quelqu'un qui n'arrive pas à connecter deux neurones entre elles et qui vient servir sa soupe salafiste. Ces gens qui se prétendent parfaits sont les plus grands pervers sexuels, sadiques etc...

Guest Algérois
SALAM

Le jour ou je verrais un non pratiquant harceler quelqu'un qui fait la prière ou le ramadan je changerais d'avis, entre temps, je dois me contenter de regarder des imberbes munis d'exemplaires de coran donner des leçons de morale a leurs parents.

Guest mounir 19
Le jour ou je verrais un non pratiquant harceler quelqu'un qui fait la prière ou le ramadan je changerais d'avis, entre temps, je dois me contenter de regarder des imberbes munis d'exemplaires de coran donner des leçons de morale a leurs parents.

.............

t'en a énormément ici ! :mdr:

Guest Algérois
.............

t'en a énormément ici ! :mdr:

C'est tout ce qui reste aux non pratiquants pour exprimer leur angoisse sans se faire égorger par les fous de dieu.

SALAM

ce que j'ai ou n'ai pas ....n'est pas la question et tu n'en sais rien de toute facon ...

.mais au niveau de la societé dire que ne pas pratiquer est un grave probleme ......je voudrais bien savoir .....en quoi cela l'est -il ? ....pour qui ? en quoi cela empeche la société de fonctionner

pour ta gouverne .....je ne prie pas ...car un je suis irremediablement ...un mecreant .....

SALAM

si jamais les sceptiques ...les athées .....quittaient cette rubrique ...il n'y aurai plus que toi .......et tes copier coller de tes maitres saoudiens ....bref ...ca fermera !!!! cela s'est deja passer dans d'autre forum ou les salafo wahabites ont pris le pouvoir ......et finis par degouter les esprits libres

alors personnellemnt je continuerais a commenter chaque betise que tu posteras !!!!

SALAM

Non,il est libre Max:p

ce que j'ai ou n'ai pas ....n'est pas la question et tu n'en sais rien de toute facon ...

.mais au niveau de la societé dire que ne pas pratiquer est un grave probleme ......je voudrais bien savoir .....en quoi cela l'est -il ? ....pour qui ? en quoi cela empeche la société de fonctionner

pour ta gouverne .....je ne prie pas ...car un je suis irremediablement ...un mecreant .....

Dans nos sociétés on ne reconnait pas à l'individu le droit d'avoir un avis différent de celui du groupe et l'individu ne se reconnait pas le droit de penser par lui même ....On est mal barrés:o

Au fait le miroir ne fait plus sortir la belle princesse ... il en a marre de l'imposture, même virtuelle!

Et ça c'est un gros jugement!

Au moins tu ne contestes pas que tu juges ton prochain, que tu te prends pour Dieu en somme.

Es-tu en train de franchir une ligne jaune en jugeant ceux qui ne prient pas? Sais-tu bien que seul Dieu nous jugera? Vaux-tu mieux qu'un simple 'croyant' ? Tes prières seront-elles acceptées?

Tu devrais plus te préoccuper de toi-même plutôt que de chercher à certifier hallal les membres de ta communauté.