Lapi-Lazuli 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 j'en est deja vu un c'est fait a base de peau de cochon je crois ! la matière extraite est utilisé comme ingrédient dans pratiquement tout les produits alimentaire et médicamenteux !!sauf que c'est sous couvert de code difficilement identifiable quoique j'en suis pas sur s'il s'agissait de la gélatine ou d'un autre ingrédient !! :D ça pue et v'là la texture, c'est immonde tiens voici un lien avec la liste de presque tous les additifs : Les additifs de type "E" - 1001Cocktails Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 t'as mangé du porc sous forme de bonbons,tu mérite le fouet pour te repentir:D:D ............. sous forme de bonbon sous forme de medoc sous forme de gâteau tout est y !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 :D ça pue et v'là la texture, c'est immonde tiens voici un lien avec la liste de presque tous les additifs : Les additifs de type "E" - 1001Cocktails ............... oui ca chlingue !!! le journaliste demanda au DG : pourquoi les producteurs ne mentionne le fait que leur produits contiennent du cochon ? le DG fit un sourire comme ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 salam le musulman "non pratiquant" c'est un musulman "pratiquement". Le musulman "pratiquement" c'est celui dont la critique envers le musulman accompli est plus virulente que le non croyant, le musulman pratiquement vit dans une espèce de frusration, en effet , lorsqu'il voit le musulman "accompli" accomplir ses 5 prières par jour il ne peut s'empêcher de culpabiliser, je sais de quoi je parle je faisais parti de ces musulmans pratiquement, wal hamduliLah j'ai changé mon fusil d'épaule. Maintenant que j'ai changé de camp^^, j'ai remarqué une chose le musulman accompli doit rendre des comptes au musulman pratiquement, le musulman pratiquement doit comprendre que le musulman accompli n'est pas exempt d'erreur, le musulman pratiquement doit comprendre que Dieu est Clément et Misericordieux, le musulman accompli l'a compris tandis que le musulman pratiquement cherche encore à comprendre. t'a compris tout ça depuis que tu a arrêté la mano seca! Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 La notion de musulman non pratiquant n'existe pas ... Soit on croit en dieu, on adhere aux precepts et aux règles de la foi. Soit on ne croit pas et on ne peut se considérer comme appartenant à une ethnie religieuse. Le terme non pratiquant indique plutôt une volonté de croire en une entité supérieure, sur laquelle lorsque nous doutons de notre existence on puisse s'y rattacher. Finalement il s'agit bien de trois choses bien distinctes non ? Les Athées, les croyants, et les croyants pratiquants. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 tiens une question me tarraude...bon on s'accroche lol :mdr: tu appelles ça comment : des individus aussi "d'héritage musulman" (parents, ancêtres musulmans...) sur le plan culturel (langue darija algerienne par exemple, aspects culinaires, traditions kabyles-berbères...) mais totalement dépourvu de pratique religieuse (au sens de ce qu'implique le dogme islamique: 5 piliers...) malgré une foi existante ou non! doit on les qualifier de musulmans "non pratiquants"? ou de "pas du tout musulmans"? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 tiens une question me tarraude...bon on s'accroche lol :mdr: tu appelles ça comment : des individus aussi "d'héritage musulman" (parents, ancêtres musulmans...) sur le plan culturel (langue darija algerienne par exemple, aspects culinaires, traditions kabyles-berbères...) mais totalement dépourvu de pratique religieuse (au sens de ce qu'implique le dogme islamique: 5 piliers...) malgré une foi existante ou non! doit on les qualifier de musulmans "non pratiquants"? ou de "pas du tout musulmans"? eux ils veulent qu'on les appelle comment? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 eux ils veulent qu'on les appelle comment? ben tout dépends je sais pas...faut leur demander loool je pense "musulman non pratiquant" ou "athé" ou "déiste" ou "agnostique" tout dépend...complexe tout ça! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ben tout dépends je sais pas...faut leur demander loool je pense "musulman non pratiquant" ou "athé" ou "déiste" ou "agnostique" tout dépend...complexe tout ça! :confused: s'ils ont des noms on les appelle par leurs noms,c'est mieux! tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 s'ils ont des noms on les appelle par leurs noms,c'est mieux! tu ne trouves pas? :mdr: non mais oui par leur prénom ça c'est sûre au moins tonton aladin...j'ose au moins espérer d'abord...lol :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ET les pratiquants non musulmans ..ils portent quel nom? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ET les pratiquants non musulmans ..ils portent quel nom? beh tout dépend ce qu'il pratique... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr: non mais oui par leur prénom ça c'est sûre au moins tonton aladin...j'ose au moins espérer d'abord...lol :D c'est mieux que de coller des étiquettes de musulmans ou non musulman, car de sa fin personne n'en est sur, c'est pour ça nos vieux disent tout le temps rabi yaster el3akba. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 tu appelles ça comment : des individus aussi "d'héritage musulman" (parents, ancêtres musulmans...) sur le plan culturel (langue darija algerienne par exemple, aspects culinaires, traditions kabyles-berbères...) mais totalement dépourvu de pratique religieuse (au sens de ce qu'implique le dogme islamique: 5 piliers...) malgré une foi existante ou non! doit on les qualifier de musulmans "non pratiquants"? ou de "pas du tout musulmans"? L'essentiel c'est de savoir comment ils se qualifient eux-mêmes et de respecter leur choix. :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 L'essentiel c'est de savoir comment ils se qualifient eux-mêmes et de respecter leur choix. :D bien dit l'ami, yes je pense pareil...:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 En tout cas, pour mounir19, il suffit de lui dire un mot de travers et hop !! Il t’excommunie illico presto. Il parait que c'est le genre de musulmans à la mode en ces temps qui courent. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 En tout cas, pour mounir19, il suffit de lui dire un mot de travers et hop !! Il t’excommunie illico presto. ah bon prkoi ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 En tout cas, pour mounir19, il suffit de lui dire un mot de travers et hop !! Il t’excommunie illico presto. Il parait que c'est le genre de musulmans à la mode. On mettra ça sur le compte de la jeunesse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ah bon prkoi ça? Et tu penses que moi je le sais.:crazy: Demande-lui:p Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Et tu penses que moi je le sais.:crazy: Demande-lui:p lol pas la peine...tu sais je m'en fichtre complet en fait...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ET les pratiquants non musulmans ..ils portent quel nom? Des sportifs ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je défie quiconque de critiquer l'islam dans un bar à Alger. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 En tout cas, pour mounir19, il suffit de lui dire un mot de travers et hop !! Il t’excommunie illico presto. Il parait que c'est le genre de musulmans à la mode en ces temps qui courent. .................... peux tu me cité un seul écrit ou j'ai excommunier un quelconque pseudo ? un seul ca ne doit pas être difficile a trouver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 On mettra ça sur le compte de la jeunesse. :D ............ non je dirais plutôt sur le compte du mensonge ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 J'avais un ami à qui on avait demandé pour des travaux pratiques de sa classe de remplir un questionnaire sur la religion. Il a mis musulman pratiquant après les nom, prénom, âge, niveau d'études ... et ... et à la ligne sexe il a mis oui de temps en temps quand j'ai une copine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts