Jump to content

The Police - Walking On The Moon


Guest Anda

Recommended Posts

C'est quoi ces nouveaux goûts musicaux :rolleyes:

 

On dirait un coming-out musical ou une tentative d'accord de paix avec la japonaise.

 

Dans tous les cas, très bons choix matinaux:D

 

T'oublies que je suis incollable en pop anglaise from eighties. :closedeyes:

 

 

 

Ouais t'as vu... Mais Inisi n'a pas pu s'empêcher de polluer mon Matoub tribute :(

Link to post
Share on other sites
En fait, je sais pas trop, non, je t'ai déjà dit que je suis un cas extrême.

Crée un topic, je viendrais avec cherry

 

Un vrai homme ne se vante jamais:mad:, mais ça t'es mal placée pour le savoir ma petite Nadia.

 

C'est calculon qui a inisié le postage inisipide.

Sinon, je suis curieuse de voir si tu as crée le premier post musical de l'histoire du forum qui va virer en polémique aynazz/baathistes:rolleyes:

 

Je l'aime bien Cherry. Bien sûr comme tout le monde ici, j'ai envie de la baillonner parfois. :D

 

Arrête avec ta nadia, j'ai galéré comme une ouf pour me débarrasser de Lecrique et de son neveu lidibineux angel machin truc :mad:

 

Il est est trop guedin celui-là, d'après lui la mélodie de l'hymne est d'origine egyptienne :eek: Mine de rien, je viens de pondre le premier post musical à double polémiques :o

Link to post
Share on other sites
Je l'aime bien Cherry. Bien sûr comme tout le monde ici, j'ai envie de la baillonner parfois.

 

Arrête avec ta nadia, j'ai galéré comme une ouf pour me débarrasser de Lecrique et de son neveu lidibineux angel machin truc

 

Il est est trop guedin celui-là, d'après lui la mélodie de l'hymne est d'origine egyptienne :eek: Mine de rien, je viens de pondre le premier post musical à double polémiques

 

Moi aussi d'ailleurs, coudre ta bouche, couper tes mains, t'ignorer je ne sais plus quoi faire... !!

 

:starwars:

 

J'adore cette chanson ( hum bizarre :huh: ) merci kameme le grincheux

 

:mdr:

 

Il lui va très bien ce surnom, c'est vrai, il n'est jamais satisfait :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...