Guest prenpalatete Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 exacte comme les françaoui le font quand ils ont un algerien sous leur dent -ils sont tous responsables certes mais quand il y'a un chef de file on commence par lui absolument,c'est de bonne guerre! Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 je ne sais pas pourquoi tu t'attaques avec autant de méchanceté envers licorne mais en tout état de cause, ne parles pas au nom des forumistes....ici ya pas de stats, encore moins sur les forumistes, et c'est un forum algérien, pas islamiste L'artcile m'avait déjà sapé le moral, et puis elle ! Yarhem al walidine wach dekhel la mosquée fel wesst ? Pourquoi ? Nous sommes fait de bois nous qui fréquentons les mosquées ? Nous sommes des millions d’algériens qui donneraient leurs vies pour l'honneur d'une femme, qu'on connaisse ou pas. Je trouve sa réaction décevante et élitiste. je ne lui cherche pas querelle. Loin de là. Tah'li el moral c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je pense que se mettre en meute et taper sur Archie n'est guère courageux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je pense que se mettre en meute et taper sur Archie n'est guère courageux. Si tu relis au début du topic tu noteras qu'ils s'étaient mis à plusieurs pour taper sur Licorne aussi. Je n'aime ni les procès d'intention ni le terme de meute. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 L'artcile m'avait déjà sapé le moral, et puis elle ! Yarhem al walidine wach dekhel la mosquée fel wesst ? Pourquoi ? Nous sommes fait de bois nous qui fréquentons les mosquées ? Nous sommes des millions d’algériens qui donneraient leurs vies pour l'honneur d'une femme, qu'on connaisse ou pas. Je trouve sa réaction décevante et élitiste. je ne lui cherche pas querelle. Loin de là. Tah'li el moral c'est tout. Tu t'es adressé à la mauvaise personne pour dire comment tu ressentais la chose. la habbalmlouka va en profiter pour monter sur ses grands chevaux Si ça peut te rassurer je fais partie de ces musulmans qui fréquentent les mosquées et je te promet que Licorne n'avait pas dit ça de mauvaise foi et surtout pas pour s'attaquer à des personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 personne ne tape sur personne, tu exagères Tu n'as qu'à voir ton intervention précédente, insulter le niveau d'Archie alors que tu pouvais t'en passer, n'est-ce pas de la méchanceté gratuite? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 absolument pas c'est lui qui parle d'intervention élitiste de licorne s'il la trouve au dessus de son niveau, c'est tout à son honneur que de le dire Bon, si tu penses que ton déchainement était normal et que tu n'as rien à te reprocher, je ne pense pas qu'il soit utile que je continue davantage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: je sais pourquoi tu m'en veux : je t'ai remise à ta place.....c'est ca? j'y peux rien si tes illustrations sont fausses.....j'y peux rien, et tu m'en veux alors que tu ne peux qu'en vouloir à toi même t'as pas l'habitude qu'on te contredise c'est ca? oui dans ce cas, faut pas tomber sur moi Je me fout de ton avis. C'est pour de vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si tu le répètes plusieurs fois, avec un peu de chance ca deviendra vrai ou allume un cierge :mdr::mdr::mdr: Ah donc c'est toi habbamlouka, j'avais cru que tu avais quoté un message que tu croyais être celui d'Archie, je me suis dit: tiens, comme ça arrive souvent, cerisecerise n'a pas toute sa tète ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 tu crois que je crois que le message provenant de jagellon allias bouchkara (qui m'en veut à mort de lui avoir fait la leçon :D) provient en réalité d'archie......:confused:......et c'est moi qui n'aie pas toute ma tête? :mdr::mdr::mdr: Tu t'y crois vraiment hein?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 tu crois que je crois que le message provenant de jagellon allias bouchkara (qui m'en veut à mort de lui avoir fait la leçon :D) provient en réalité d'archie......:confused:......et c'est moi qui n'aie pas toute ma tête? :mdr::mdr: Tu dois une bonne fois pour toutes te faire à l'idée que tout ne tourne pas autour de toi :D Je ne suis pas tous tes feuilletons sur le forum, alors ton histoire avec bouchkara, je ne le connaissais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 tu dois une bonne fois pour toute te faire à l'idée que tout ne tourne pas autour de ton imagination :D ca fait deux fois dans la journée que tu me sors : -"je crois que tu crois....." jamais deux sans trois? :D:D Je suis le méchant, l'abruti, et toi la gentille, la surdouée. Satisfaite? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 tu crois que je crois que tu es abruti et méchant ? :mdr::mdr::mdr: Je crois que je crois que tu es agaçante à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 L'artcile m'avait déjà sapé le moral, et puis elle ! Yarhem al walidine wach dekhel la mosquée fel wesst ? Pourquoi ? Nous sommes fait de bois nous qui fréquentons les mosquées ? Nous sommes des millions d’algériens qui donneraient leurs vies pour l'honneur d'une femme, qu'on connaisse ou pas. Je trouve sa réaction décevante et élitiste. je ne lui cherche pas querelle. Loin de là. Tah'li el moral c'est tout. - bassah, dans les bus je ne vois rien de ça. :confused: :mdr: - Ok! Je sors.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 - bassah, dans les bus je ne vois rien de ça. :confused: :mdr: - Ok! Je sors.....:04: :bigmdr::bigmdr: J'avoue 9estiha! Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Tu t'es adressé à la mauvaise personne pour dire comment tu ressentais la chose. la habbalmlouka va en profiter pour monter sur ses grands chevaux Si ça peut te rassurer je fais partie de ces musulmans qui fréquentent les mosquées et je te promet que Licorne n'avait pas dit ça de mauvaise foi et surtout pas pour s'attaquer à des personnes. C'est noté, merci. Nous avons tous été spontanés hier soir. Je trouve ça bien qu'on puisse l'être sur chaque commentaire que nous rédigeons. Je n'ai rien calculé. J'espère que c'est le cas de la Licorne. Sur un autre plan, le journal local d'Annaba (Seybousse) a publié de nouvelles informations. On note qu'il n'y aucune mention de l'imam dans l'enquête en cours. L'accusé principal Baroche a juste tenté de se convertir à l'islam pour décrocher une résidence provisoire d'une année sur notre sol. cette histoire n'est pas terminée. Elle va de la débauche à la pédophilie. Les crapules se sont tous filmés. Surement pour s'obliger au silence, ou le chantage cas échéant. Des grosses têtes vont tomber. La prison est inévitable pour tous. Pas de quartier. Ni pour Baroche, ni pour les responsables. Ya h'lilhoum quand il seront derrière les barreaux. Les voyous de prisons sauront rendre un semblant de justice aux malheureuses droguées-violées. L'article: * L’affaire qui a occupé les unes de toute la presse nationale, reprise sur les ondes de la chaîne satellitaire « France 24 » continue à faire couler beaucoup d’encre et devenir le principal motif de discussion dans les rues, cafés et domiciles plus particulièrement à Annaba, où le relâchement dans certaines libertés accordées à nos adolescentes commence à faire penser à être plus vigilant, les loups rôdent et elles risquent de tomber entre leurs griffes. L’affaire en elle-même pour résumer le tout a vu 5 individus inculpés et placés sous mandat de dépôt, d’autres sont placés sous contrôle judiciaire et l’enquête n’est pas terminée pour ceux qui le croient. Nous apprenons de source bien informée que les Services de sécurité tous corps confondus entre Police Judiciaire et DRS , Police Scientifique ne seraient qu’à 30% d’exploitation des séquences vidéo, films, photos, clés USB et documents saisis. D’autre part ,le Sieur Baroche aurait contacté puis ramené des Tunisiennes, anciennes clientes lorsqu’il résidait dans ce pays voisin. La recherche de ces filles est en cours et les passages aux postes frontières sont passés à la loupe. Gageons que dans les jours qui viennent, d’autres grosses têtes tomberont dans les nasses des limiers de nos services de sécurité. En somme, ceci n’est que la face visible de l’iceberg. La face cachée de cette sale histoire n’a pas encore livré tous ses secrets. Pour certains fonctionnaires proches du dossier, ça va tout simplement mal finir. * Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Voici ta première phrase contribution à l'article: Wach khaliti h'na ? t'as tout insulté ! Ghir zidi chouia ;) Quand je dis que "l'Algérie n'est pas une grande mosquée"je ne parle pas d'Islam ,je n'insulte ni ne rabaisse personne.C'est une métaphore. Quand on voit cet excès de religiosité pointilleuse on s’attendrait à des comportements respectueux d’autrui ,ce n’est malheureusement pas ce que l’on constate au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Son com visait à saper le moral des forumistes en majorité croyants. J'ai suivi toutes ces interventions sur ce fil. Avec regret je dois dire ! Tu devrais d'abord parler en ton nom et ne pas impliquer les autres forumistes, après tout chacun peut intervenir. Quant à prétendre te saper le moral,je trouve que tu me prêtes beaucoup trop d'influence....à moins que ta foi ne soit trop fragile.:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 exacte comme les françaoui le font quand ils ont un algerien sous leur dent -ils sont tous responsables certes mais quand il y'a un chef de file on commence par lui En plus il a 67 ans, un vieux pervers dégoutant! Je me demande comment les filles ont pu se laisser prendre au piège :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 En plus il a 67 ans, un vieux pervers dégoutant! Je me demande comment les filles ont pu se laisser prendre au piège :crazy: y'a pas plus pervers qu'un vieux ...... mais les jeunes fills font confiance aux vieux,comme si c'etait leur pere,enplus un français qui a bon un statut qui s’intéresse a elles!!! elles se sentent flatter peut etre..........:shifty: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 MON DIEU C ETTE AFFAIRE EST DIGNE D UN FILM D HORREUR PAUVRE FILLES PERDU A JAMAIS RETIRER DE LA SOCIETE COMMENT VONT ELLES SE RECONSTRUIRE? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 SUR DES SITE DE RENCONTRE MAGREBINES DES FRANCAIS SE DISENT CONVERTIS POUR PIEGER DE JEUNES MAGREBINES PERSONNE N EN PARLE ET POURTANT ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 SUR DES SITE DE RENCONTRE MAGREBINES DES FRANCAIS SE DISENT CONVERTIS POUR PIEGER DE JEUNES MAGREBINES PERSONNE N EN PARLE ET POURTANT ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX Les pauvres maghrehines qui couchent et sans le savoir avec un chretien ou un patchpatcho...oui en effet elles se font avoir.... Plus serieusement la betise humaine qui fait a tout prix que lorsqu une femme couche avec un homme elle est la victime comme si la femme n etait pas part et partie de ce scenario.....la responabilite est ce qui fait que l un ou l autre est majeurm Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les pauvres maghrehines qui couchent et sans le savoir avec un chretien ou un patchpatcho...oui en effet elles se font avoir.... Plus serieusement la betise humaine qui fait a tout prix que lorsqu une femme couche avec un homme elle est la victime comme si la femme n etait pas part et partie de ce scenario.....la responabilite est ce qui fait que l un ou l autre est majeurm ON PARLE DE DROGUE DE MANIPULATION DE CORRUPTION D ARGENT MALHEUREUSEMENT CES FILLES ETAIENT DES APPATS A LA CHAIR FRAICHE PEUT ETRE VOULAIT IL UNE FEMME DE MENAGE PUIS CE FUT UN ARCELLEMENT SPYCHOLOGIQUE ET MORALE DANS UN CERCLE VICIEU CES FILLES MINEURS ETAIT POUR MOI DES VICTIMES MONSIEUR LE MATCHO Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Les parents ont le plus grand rôle dans la vie de leurs enfants ,surtout pour les filles ,enfin qu'elles fassent attention a ce qui se passe autour d'elles ,les filles avant le mariage sont des gazelles dans la forêt des loups . :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts