calculon 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est les imams, médecins du FLN, ils sont connus!Il y a de tout chez le FLN! La preuve irréfutable qu'on est désormais en démocratie, les dossiers puants qui sortent en pleine campagne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Que tu aies un quelconque respect ou non pour cet homme importe peu. Aie simplement la dignité de ne pas te faire le relais de mensonges avérés sur un forum public. Plus qu'à cet homme, c'est à sa famille que tu es susceptible de faire du mal. Ne fais pas à autrui ce que tu ne souhaite qu'on te fasse Je vois que tu as du mal à comprendre et donc je ne poursuivrais pas ce dialogue de sourds quant à sa famille c'était à lui d'y penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 La preuve irréfutable qu'on est désormais en démocratie, les dossiers puants qui sortent en pleine campagne C'est les RNDistes qui se sont chargés de faire couler l'affaire!:D Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Un ressortissant français peut renouveler son visa deux fois maximum dans un commissariat de police algerien. Après cela, il est obligé de quitter le territoire et refaire sa demande auprès d'un de nos consulats à l'étranger. Les deux seuls moyens qui leur permettent de contourner cette loi, sont le mariage ou la conversion à l'islam. J'espère que ce pervers français de 67 croupira en prison chez nous (puisqu'il aime le pays et le sexe) ! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je vois que tu as du mal à comprendre et donc je ne poursuivrais pas ce dialogue de sourds quant à sa famille c'était à lui d'y penser. La stupidité, la méchanceté gratuite des humains a toujours été une énigme pour moi Et j'avoue que je ne suis pas prêt de comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Cette scabreuse affaire et le tapage qui est fait autour sentent de plus en plus le pourri. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la seule histoire du genre en Algérie. Les fœtus jetés dans des sacs poubelles ce n'est pas ce qui manque. Le premier pudibond qui me dit le contraire je le renvoie au site du Sheraton à Oran qui servait de poubelle pour un gynécologue ayant pignon sur rue du coté de Courbet. Un autre à Alger lotissements Michel, encore un autre à Tlemcen vers Kiffane etc.. Là tout se prête à la manipulation. Un étranger, un Imam, le FLN des élections , des autorités religieuses, des flics ( avec leur lot de véreux ) ,des moustachus, des imams qui défendent leur collègue ( voir le lien plus bas) etc... Ils ne pourraient pas foutre tout ce beau monde à l'ombre et tirer ça au clair une bonne fois pour toutes? C'est vrai que la presse genre El Watan ça n'aide pas. En passant ils pourraient foutre les flics chargés de l’enquête en taule aussi. Affaire scandale sexuel : Les Imams de Annaba soutiennent leur confrère de la mosquée Al-Isrâ' wal-Mi'râj Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 La stupidité, la méchanceté des humains a toujours été une énigme pour moi Pareil pour moi ! Un français drogue et viole des filles à Annaba et c'est à la société qu'on s'en prend. Pas un seul mot à l'égard du criminel. On préfère incriminer les indigènes :confused: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Pareil pour moi ! Un français drogue et viole des filles à Annaba et c'est à la société qu'on s'en prend. Pas un seul mot à l'égard du criminel. On préfère incriminer les indigènes :confused: Les indigènes ne sont guère moins coupables Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Pareil pour moi ! Un français drogue et viole des filles à Annaba et c'est à la société qu'on s'en prend. Pas un seul mot à l'égard du criminel. On préfère incriminer les indigènes :confused: Je serais d'accord si on s'en prenait de la même manière à ses pareils algériens ou d’où qu'ils soient. Ce gars s'était fait une réputation en Tunisie. Tu crois qu'il n'était pas repéré en s'installant à Annaba? Crois moi que si. Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Les indigènes ne sont guère moins coupables Wellah j'ai eu comme un choc électrique quand j'ai lu sa première intervention ! krah't rouhi, ou kraht l'bled, ou krah't el nass :eek: Allah yehdina Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Pareil pour moi ! Un français drogue et viole des filles à Annaba et c'est à la société qu'on s'en prend. Pas un seul mot à l'égard du criminel. On préfère incriminer les indigènes :confused: Faut quand même sortir de cette logique de l'histoire de la colonisation, l'affaire doit être traitée avec ses éléments présents, chacun devant assumer ses responsabilités, qu'il soit un local ou un étranger. Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je serais d'accord si on s'en prenait de la même manière à ses pareils algériens ou d’où qu'ils soient. Ce gars s'était fait une réputation en Tunisie. Tu crois qu'il n'était pas repéré en s'installant à Annaba? Crois moi que si. Annaba est une ville mafieuse. Je ne serai pas surpris qu'on découvre d'autres trafics concernant cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est quand même incroyable!! Un étranger trouve un terrain bien balisé pour faire son bizness avec pour complices des élus locaux(sensées faire respecter les lois),imams(sensés faire respecter la morale),médecins(sensés protéger la santé) et on ne veut taper que sur cet énergumène:crazy:ben non,pour moi les premiers responsables sont les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Faut quand même sortir de cette logique de l'histoire de la colonisation, l'affaire doit être traitée avec ses éléments présents, chacun devant assumer ses responsabilités, qu'il soit un local ou un étranger. Qu'on laisse l'islam de coté également, quand on évoque des faits divers comme il s'en produit partout ;) C'est une religion bon sang..pas un souffre douleur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Annaba est une ville mafieuse. Je ne serai pas surpris qu'on découvre d'autres trafics concernant cette affaire. Toutes les villes ont leur lot de corrompus ,de véreux, de trafiquants etc..Annaba comme d'autres villes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Qu'on laisse l'islam de coté également, quand on évoque des faits divers comme il s'en produit partout ;) C'est une religion bon sang..pas un souffre douleur ! Je suis d'accord pour laisser la religion de coté mais ça n'exonère pas automatiquement ses représentants. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Qu'on laisse l'islam de coté également, quand on évoque des faits divers comme il s'en produit partout ;) C'est une religion bon sang..pas un souffre douleur ! Tu es le premier à en parler.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Qu'on laisse l'islam de coté également, quand on évoque des faits divers comme il s'en produit partout ;) Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pointé l'Islam du doigt dans cette affaire, mais je ne serais pas d'accord non plus avec cette personne. Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Toutes les villes ont leur lot de corrompus ,de véreux, de trafiquants etc..Annaba comme d'autres villes. Autant pour moi. Je lui souhaite tout de même une prison bonoise à ce crapule. Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Tu es le premier à en parler.:D Voici ta première phrase contribution à l'article: L'Algérie n'est pas une grande mosquée hein...:D Wach khaliti h'na ? t'as tout insulté ! Ghir zidi chouia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Voici ta première phrase contribution à l'article: Wach khaliti h'na ? t'as tout insulté ! Ghir zidi chouia ;) Tu aurais aussi pu y lire que la religion n'a pas a être mêlée à ça. Tu as choisi de ne lire que dans un seul sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est quand même incroyable!! Un étranger trouve un terrain bien balisé pour faire son bizness avec pour complices des élus locaux(sensées faire respecter les lois),imams(sensés faire respecter la morale),médecins(sensés protéger la santé) et on ne veut taper que sur cet énergumène:crazy:ben non,pour moi les premiers responsables sont les algériens. et encore une fois on aura rien inventé !mais bon ,pour une fois qu'on a un françaoui à se mettre sous la dent... Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Tu aurais aussi pu y lire que la religion n'a pas a être mêlée à ça. Tu as choisi de ne lire que dans un seul sens. Son com visait à saper le moral des forumistes en majorité croyants. J'ai suivi toutes ces interventions sur ce fil. Avec regret je dois dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Son com visait à saper le moral des forumistes en majorité croyants. J'ai suivi toutes ces interventions sur ce fil. Avec regret je dois dire ! Wa inna ba3da edinni ithma. Tu connais? Je connais Licorne sur ce forum depuis assez de temps pour savoir qu'elle ne chercherait à saper le moral de qui que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 et encore une fois on aura rien inventé !mais bon ,pour une fois qu'on a un françaoui à se mettre sous la dent... exacte comme les françaoui le font quand ils ont un algerien sous leur dent -ils sont tous responsables certes mais quand il y'a un chef de file on commence par lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts