KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Le Conseil national des femmes d’Égypte (CNF) a appelé le Parlement dominé par les islamistes à ne pas approuver deux lois controversées, l’une rabaissant l’âge minimum du mariage et l’autre permettant au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès, rapporte un journal égyptien. L’appel lancé par le Dr. Mervat al-Talawi, présidente du CNF, au Dr. Saad al-Katatni, président de l’Assemblée du peuple égyptien, évoque les malheurs des femmes égyptiennes, surtout après le soulèvement populaire qui a renversé le président Hosni Moubarak en février 2011. Elle a mentionné deux projets de loi : l’un qui légaliserait le mariage des filles à partir de 14 ans et l’autre qui permettrait au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès. … « Dans son message, Talawi souligne que le fait de marginaliser les femmes et de réduire leurs droits dans les futurs plans de développement aurait indéniablement un effet négatif sur le développement humain du pays, pour la simple raison que les femmes représentent la moitié de la population », écrit Abdul Samea dans son article. La controverse concernant les rapports sexuels du mari avec le cadavre de sa femme remonte à la déclaration d’un imam marocain en mai 2011. Zamzami Abdul Bari a dit que le mariage reste valable même après la mort, ajoutant qu’une femme a également le droit d’avoir des relations sexuelles avec le cadavre de son mari. De nombreux députés du nouveau parlement à majorité islamiste ont été accusés de s’en prendre aux droits des femmes dans le pays. … Ils souhaitent annuler un grand nombre, sinon la plupart des lois qui favorisent les droits des femmes, notamment la loi qui permet à l’épouse d’obtenir un divorce sans obstruction de son mari. source: Egypte : le Parlement veut légaliser le mariage des mineures et… la nécrophilie Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Le Conseil national des femmes d’Égypte (CNF) a appelé le Parlement dominé par les islamistes à ne pas approuver deux lois controversées, l’une rabaissant l’âge minimum du mariage et l’autre permettant au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès, rapporte un journal égyptien. L’appel lancé par le Dr. Mervat al-Talawi, présidente du CNF, au Dr. Saad al-Katatni, président de l’Assemblée du peuple égyptien, évoque les malheurs des femmes égyptiennes, surtout après le soulèvement populaire qui a renversé le président Hosni Moubarak en février 2011. Elle a mentionné deux projets de loi : l’un qui légaliserait le mariage des filles à partir de 14 ans et l’autre qui permettrait au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès. … « Dans son message, Talawi souligne que le fait de marginaliser les femmes et de réduire leurs droits dans les futurs plans de développement aurait indéniablement un effet négatif sur le développement humain du pays, pour la simple raison que les femmes représentent la moitié de la population », écrit Abdul Samea dans son article. La controverse concernant les rapports sexuels du mari avec le cadavre de sa femme remonte à la déclaration d’un imam marocain en mai 2011. Zamzami Abdul Bari a dit que le mariage reste valable même après la mort, ajoutant qu’une femme a également le droit d’avoir des relations sexuelles avec le cadavre de son mari. De nombreux députés du nouveau parlement à majorité islamiste ont été accusés de s’en prendre aux droits des femmes dans le pays. … Ils souhaitent annuler un grand nombre, sinon la plupart des lois qui favorisent les droits des femmes, notamment la loi qui permet à l’épouse d’obtenir un divorce sans obstruction de son mari. source: Egypte : le Parlement veut légaliser le mariage des mineures et… la nécrophilie Rien de cela n'est vrai, le site Bivouac est un site islamophobe qui ne lésine devant rien pour salir l'islam et les musulmans. Visiter le site et vous saurez tout. Le site était partenaire des assises contre l'islamisation de la France en decembre 2010. Et les cons et connes du forum avancent comme des beaufs dans le sens de site islamophobe sans rien vérifier, ce forum est affligeant Voici le site Bivouac-ID: Blog d’information sur l’islam et ses dangers. Vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi aucun média sérieux n'a rempris ça? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Vla l'assemblée de bédouins de toute façon, sur les 9 de la photo y en a 2 qui pioncent et un qui envoie des textos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr: j'allais faire la remarque Moua j'di kci pour safemelle de 14zans :D J'espère qu'il a un forfait illimité pour son harem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Vla l'assemblée de bédouins de toute façon, sur les 9 de la photo y en a 2 qui pioncent et un qui envoie des textos :mdr: :mdr::mdr: Regarde bien celui du haut, il pionce pas, il plane :rasta: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Vla l'assemblée de bédouins de toute façon, sur les 9 de la photo y en a 2 qui pioncent et un qui envoie des textos :mdr: Photo prise des députés européen Dormir + pour gagner + !!! Les Députés Européens en plein effort - Blog de l' Union Locale de Force Ouvrière 38150 ROUSSILLON Un bon dodo pour Jack Lang à l'assemblée nationale Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ET ça se permet de faire rigoler sa xénophobie de dindons Suisse paradis bancaire des dictatures: SUISSE :: SUR LA PISTE DES COMPTES SUISSES DES DICTATEURS AFRICAINS La Suisse met la main sur plusieurs millions d’euros de Slim Chiboub | Tunis Tribune Quatre banques suisses se sont mouillées avec des dictateurs arabes - Le Point Enquête sur les comptes suisses de Pinochet - Le Nouvel Observateur Très très longue et démocratique liste Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Rien de cela n'est vrai, le site Bivouac est un site islamophobe qui ne lésine devant rien pour salir l'islam et les musulmans. Visiter le site et vous saurez tout. Le site était partenaire des assises contre l'islamisation de la France en decembre 2010. Et les cons et connes du forum avancent comme des beaufs dans le sens de site islamophobe sans rien vérifier, ce forum est affligeant Voici le site Bivouac-ID: Blog d’information sur l’islam et ses dangers. Vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi aucun média sérieux n'a rempris ça? Non mais tu délire toi :crazy: T'as vu la gueule de ces "députés" ? Et après tu nous bassines avec la bonne gouvernance toussa ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Non mais tu délire toi :crazy: T'as vu la gueule de ces "députés" ? Et après tu nous bassines avec la bonne gouvernance toussa ? :mdr: Délit de sale gueule je ne connais pas, ces députés ne sont pas arrivé à leurs place par la fraude comme en Algérie, s'ils manquent à leur devoir ils vont être sanctionnés par les électeurs, l'Egypte a organisé des élections libres, transparente avec un taux de participation élevé, regarde un peu du coté de ton pays l'Algérie. C'est l'hôpital qui se fou de la charité, mais je rêve. L'information cité par ce sujet est fausse mais puisque ça vous arrange vous faites semblant comme si c'est vrai, bonjour la crédibilité et la mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Délit de sale gueule je ne connais pas, ces députés ne sont pas arrivé à leurs place par la fraude comme en Algérie, s'ils manquent à leur devoir ils vont être sanctionnés par les électeurs, l'Egypte a organisé des élections libres, transparente avec un taux de participation élevé, regarde un peu du coté de ton pays l'Algérie. C'est l'hôpital qui se fou de la charité, mais je rêve. L'information cité par ce sujet est fausse mais puisque ça vous arrange vous faites semblant comme si c'est vrai, bonjour la crédibilité et la mauvaise foi. Je m'en tape de l'info. Moi je te parle des islamistes égyptiens que tu soutiens, je te parle de cette idéologie mortifère qui se sert des mécanismes démocratiques pour mieux la détruire de l'intérieur. Et tu oses citer Mélenchon après ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Elections libres et transparentes en Egypte, cte bonne blague :mdr: il est comique ce mahkzeniste Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Je m'en tape de l'info. Moi je te parle des islamistes égyptiens que tu soutiens, je te parle de cette idéologie mortifère qui se sert des mécanismes démocratiques pour mieux la détruire de l'intérieur. Et tu oses citer Mélenchon après ça :crazy:Où as tu vu que je les soutiens? je dis une vérité que tu n'aimes pas, c'est autre chose, tu es un malhonnête et de mauvaise foi. Les égyptiens les ont élus démocratiquements et c'est à eux de les faire sortir s'ils manquent à leur devoir et à leur promesse, il faut que ça rentre dans ta petite tête de haineux Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Elections libres et transparentes en Egypte, cte bonne blague :mdr: il est comique ce mahkzeniste Tu peux prouver le contraire? Je t'attends:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Non mais tu délire toi :crazy: T'as vu la gueule de ces "députés" ? Et après tu nous bassines avec la bonne gouvernance toussa ? :mdr: Tu as vu la gueule de ces ministres de l’intérieur? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Tu peux prouver le contraire? Je t'attends:) Entre l'armée et les frères musulmans c'est tout vu c'est soit la peste soit le choléra Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Où as tu vu que je les soutiens? je dis une vérité que tu n'aimes pas, c'est autre chose, tu es un malhonnête et de mauvaise foi. Les égyptiens les ont élus démocratiquements et c'est à eux de les faire sortir s'ils manquent à leur devoir et à leur promesse, il faut que ça rentre dans ta petite tête de haineux Tu les soutiens pas ?????.. C'est pas toi qui déboule comme un doberman dès qu'on critique tes petits islamistes égyptiens ? :mdr: Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ? :D T'as pas encore compris que la démocratie ne se résume pas à un mécanisme électif mais aussi et surtout à un consensus autour de valeurs tel que l'égalité hommes-femmes, la séparation du temporel et du religieux etc...? :crazy: Tu veux pas lui expliquer Aynazz, moi je renonce. :confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Entre l'armée et les frères musulmans c'est tout vu c'est soit la peste soit le choléra J'attends tes preuves que les élections egyptiennes n'étaient ni libre ni transparentes:) Je ne te lacherai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Tu as vu la gueule de ces ministres de l’intérieur? Ouais j'ai vu. Dans 1 semaine, ils dérouillent ces enfoirés. Mais tout enfoirés qu'ils sont, je les préfere 1000 fois aux islamistes. Y a pas photo. :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Tu les soutiens pas ?????.. C'est pas toi qui déboule comme un doberman dès qu'on critique tes petits islamistes égyptiens ? :mdr: Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ? :D T'as pas encore compris que la démocratie ne se résume pas à un mécanisme électif mais aussi et surtout à un consensus autour de valeurs tel que l'égalité hommes-femmes, la séparation du temporel et du religieux etc...? :crazy: Tu veux pas lui expliquer Aynazz, moi je renonce. :confused:Je m'offusque contre le mensonge, contre le délit de faciès et il se trouve que je suis démocrate jusqu'aux bouts des ongles. Toi et tes semblables du forum, vous pactiser même avec le diable pour défendre vos idées haineuses. T'as pas honte de te baser sur un mensonge, en l'occurrence cette fausses info sur les députés égyptiens, pour faire avancer tes idées? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Tu veux pas lui expliquer Aynazz, moi je renonce. :confused:il est naze il ne peut rien expliquer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ouais j'ai vu. Dans 1 semaine, ils dérouillent ces enfoirés. Mais tout enfoirés qu'ils sont, je les préfere 1000 fois aux islamistes. Y a pas photo. :D Peut-être que les égyptiens préfèrent des musulmans chez eux après tout. Je ne parle pas du lien bivouac de zapzap . Les égyptiens ne sont pas des enfants et n'ont pas besoin d'un néo-helvète pour savoir que les extrémistes leurs sont nuisibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ceux là sont aussi des députés égyptiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Je m'offusque contre le mensonge, contre le délit de faciès et il se trouve que je suis démocrate jusqu'aux bouts des ongles. Toi et tes semblables du forum, vous pactiser même avec le diable pour défendre vos idées haineuses. T'as pas honte de te baser sur un mensonge, en l'occurrence cette fausses info sur les députés égyptiens, pour faire avancer tes idées? M'enfin, tu peux pas être démocrate, tu soutiens une idéologie qui est contre les droits de l"homme :eek: Tu te prétends de gauche, perso' j'ai jamais vu quelqu'un de gauche qui soutient l'islamisme ou même qui le tolére dans son principe. Et me saoule pas avec cette histoire de fausses infos, je connais les barbus, ils sont capables de tout. En vrai démocrate, j'emmerde Le Pen, l'UMP et les islamistes. Et les makhzénistes aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 il est naze il ne peut rien expliquer:D Retourne faire tes bouffonneries sur bladi ça vaudra mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Peut-être que les égyptiens préfèrent des musulmans chez eux après tout. Je ne parle pas du lien bivouac de zapzap . Les égyptiens ne sont pas des enfants et n'ont pas besoin d'un néo-helvète pour savoir que les extrémistes leurs sont nuisibles. Avant aujourd'hui, les égyptiens n'ont jamais été libres de choisir leur dirigeants, comment veux-tu qu'ils fassent le bon choix après avoir été abreuvé d'islam politique pendant des décennies ? Et s'ils veulent absolument des musulmans, il y a Baradei et tous ces laics égyptiens qui se battent pour faire évoluer la société vers un peu plus de souplesse, de mixité, d'ouverture. Ces barbus obséquieux et bigots sont les boulets de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts