Jump to content

Le récitateur...

Recommended Posts

je me prends pour un jury surtout que j'y comprends rien, donc je dis seulement ce que je ressens d'un point de vue musical :p

salamalgérie : je trouve sa voix trop féminine, j'aime pas

ania : oui je préfère même si la voix reste trop aigue, et elle n'emporte pas l'âme

ania : oui c'est dommage c'est pas très audible

mimich : la musique est ue question de rythme.....il devrait faire un tour dans une école de chant....le rythme est trop saccadé

j'aime bien la voix de fairouz

ben je voulais le dire c'est tout :D

Je pense que tu devrais consulter un psy :)

Guest aladin1000
moi j'aime bien mais ça me fait pleurer des fois même si je comprends pas vraiment tout le temps ce qui est dit...

si tu pleures c'est que tu es meilleure que ceux qui le comprennent sans qu'il bouge en eux un seul poil

si tu pleures c'est que tu es meilleure que ceux qui le comprennent sans qu'il bouge en eux un seul poil

lol je sais pas, je pense pas du reste mais en tous les cas, pour moi, ça me fait me vider et je me sens plus tranquille après...

Guest samirovsky
oui la musicalité trouve le chemin qui mène directement à l'âme

ca me le fait lorsque j'écoute certaines musiques classiques avec des instruments à vents

Si tu n'es pas imprégnée de la culture musulmane, je comprends que tu ne ressentes rien.

C'est plus que du son

Guest aladin1000
je comprends oui

on dit qu'on écoutant le coran, même si on ne le comprend pas, l’âme humaine reconnait un son qu'elle a déjà entendue dans un autre monde,avant de venir à la vie....

Guest samirovsky
on dit qu'on écoutant le coran, même si on ne le comprend pas, l’âme humaine reconnait un son qu'elle a déjà entendue dans un autre monde,avant de venir à la vie....

Tu penses que si tu le fais écouter à une tribu d'Amazonie, ils vont quand même ressentir quelque chose ?

Guest aladin1000
Tu penses que si tu le fais écouter à une tribu d'Amazonie, ils vont quand même ressentir quelque chose ?

j'ai pas les moyens pour faire cette expérience, hélas!

c'est bizarre que vous disiez ça parce qu'il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui... j'ai pas envie de raconter ma vie mais en revanche si on pouvait me donner des infos etc pour me documenter sur ce genre de phénomène ça serait bien...

Guest aladin1000
Si cerisecerise ne ressent rien

peut-être que c'est parce qu'il/elle n'est pas d'Amazonie.

on a pas fait l’expérience pour conclure que l'Amazonie ne ressent rien!

Guest samirovsky
on a pas fait l’expérience pour conclure que l'Amazonie ne ressent rien!

Donc c'est possible que ceux d'Amazonie aussi comme cerisecerise ne ressentent rien puisque ressentir quelque chose n'est pas une vérité absolue.

Guest aladin1000
Donc c'est possible que ceux d'Amazonie aussi comme cerisecerise ne ressentent rien puisque ressentir quelque chose n'est pas une vérité absolue.

c'est un sentiment,si on veut,dans le subconscient puisque la mémoire physique en ce temps n'existait pas. on peut parfois sentir quelques chose sans vraiment savoir quoi..

je crois qu'il existe des sons que notre inconscient reconnaît ou en tout cas pour lesquels on ne reste pas de marbre....c'est pour cela que pour certaines musiques, nul besoin de comprendre les paroles, on est tout de même emportés, touchés jusqu'aux larmes

j'avais pas pensé à ça... :confused:

mais moi je pense à tout je suis trop forte :04::04::04:

disons que les individus sont des êtres très complexes et nous en sommes qu'au début de leur compréhension....mais la société dans laquelle nous vivons ne nous apprend pas à nous connaître, au contraire elle nous abrutie...l'épanouissement personnel n'est pas à l'ordre du jour.....

mais oui c'est exactement ça...

tu l'as dit cerise, t'es trop forte !!! merciiiii