Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Un récitateur bien de chez nous Captivant !! [YOUTUBE]m-21aNJIuzM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 mais moi je pense à tout je suis trop forte :04::04::04: disons que les individus sont des êtres très complexes et nous en sommes qu'au début de leur compréhension....mais la société dans laquelle nous vivons ne nous apprend pas à nous connaître, au contraire elle nous abrutie...l'épanouissement personnel n'est pas à l'ordre du jour..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 cerisecerise : tu te la joue les dur borner mais quelque chose me dit que ca na jamais était le cas tu confirme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 je confirme nimos le sait....c'est l'essentiel pour moi ............. un mouchoir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 je me prends pour un jury surtout que j'y comprends rien, donc je dis seulement ce que je ressens d'un point de vue musical :p salamalgérie : je trouve sa voix trop féminine, j'aime pas ania : oui je préfère même si la voix reste trop aigue, et elle n'emporte pas l'âme ania : oui c'est dommage c'est pas très audible mimich : la musique est ue question de rythme.....il devrait faire un tour dans une école de chant....le rythme est trop saccadé j'aime bien la voix de fairouz ben je voulais le dire c'est tout :D moi je trouve qu'il a une voix un peu enfantine mashallah:wub: Fairouz:wub: je :wub: surtout celle là:wub: [YOUTUBE]mCIGZsaoAlI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts