Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Je crois que le texte est de lui. J'aime particulièrement cette chanson de son répertoire. AcUh6hbocXM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'aime bien cette chanson aussi Taksit boumkorkor Malheureusement, je comprend juste assam3ine hachakoum, et le mot la précéde :D Cette chanson mérite une traduction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 J'aime bien cette chanson aussi Taksit boumkorkor Malheureusement, je comprend juste assam3ine hachakoum, et le mot la précéde :D Cette chanson mérite une traduction :D Mon kabyle n'est pas très au point et je risque de faire des oops. Samirovsky est demandé en section traduction :D ps: Je crois que Azem allah yerrahmou a destiné les flèches de cette chanson à Boumèdiène. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Je crois que le texte est de lui. J'aime particulièrement cette chanson de son répertoire. AcUh6hbocXM[/YOUTUBE] nta machi bouchkara, nta bougandoura kima jeddi. fekartni fih.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 nta machi bouchkara, nta bougandoura kima jeddi. fekartni fih.:04: On ne peut pas écouter Azem et avoir un age pas tout à fait canonique?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Siiiiii crois moi que si :D Ouf ça me rassure. Ça doit etre Samirovsky qui a des retours d'age. Il se croit encore assez jeune pour écouter Alizée. :04: Ya weddi ya Samir fat waqtna. Eddirna f'cocota ma n'tibouch 3la s'mana Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Mon kabyle n'est pas très au point et je risque de faire des oops. Samirovsky est demandé en section traduction :D ps: Je crois que Azem allah yerrahmou a destiné les flèches de cette chanson à Boumèdiène. Oui :D l'idée générale est très claire! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ouf ça me rassure. Ça doit etre Samirovsky qui a des retours d'age. Il se croit encore assez jeune pour écouter Alizée. :04: Ya weddi ya Samir fat waqtna. Eddirna f'cocota ma n'tibouch 3la s'mana ana thani lcocota t hir fiya wa lakin qel menek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ana thani lcocota t hir fiya wa lakin qel menek:p eskout bark ma tafdahnich. Mziya rani m'kazi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ana qel menkoum ga3 fhad el forum :D n'choufoulek cocota sghira :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 ana qel menkoum ga3 fhad el forum :D thlathine dhakoussar negh thlathin dhasswane ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 thlathine dhakoussar negh thlathin dhasswane ?:rolleyes: your fhimmeγ ara mliḥ bessah waqila fhemt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 thlathine dhakoussar :D , melmi thebdhadh ar3achrin arnou chitouh Ihi akem ardjough ayid qedh3adh.:D Ps: désolé bouchkara, si tu veux la traduction, on est là. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Ihi akem ardjough ayid qedh3adh.:D Ps: désolé bouchkara, si tu veux la traduction, on est là. Je t'en prie. Ça ne me gène absolument pas. De plus je sais encore faire la différence entre une cocote de 30 litres et une cocotte de 20 litres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 :mdr: Je ne vote meme pas :D alors, wakhriyi je ne veux pas tomber pour détournement de mineures. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 alors, wakhriyi je ne veux pas tomber pour détournement de mineures. Et toi qui m'accusait d'etre trop vieux à écouter Slimane Azem. T'es mal barré là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Et toi qui m'accusait d'etre trop vieux à écouter Slimane Azem. T'es mal barré là :04: Oui, normal !! Elle me dit qu'elle n'a pas encore l'âge de voter alors que moi la trentaine entamée:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Oui, normal !! Elle me dit qu'elle n'a pas encore l'âge de voter alors que moi la trentaine entamée:04: Merci pour le détail. Note que j'ai parlé plus haut de cocotte de 30 litres et de cocotte de 20 litres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Bande de vieux :mdr: Nous on a au moins le droit d'écouter Sliman Azem après 20 h :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Bande de vieux :mdr: Ah bon !! Ce n'est pas toi sur l'avatar alors ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Arrrrrf je suis incollable :D c'est ça d'avoir vécu avec des vieux :fear(1): TU écoutes Azem et tu commentes les topics sur Cheikh Sadek Hama. Ca sent les personnes âgées ( comme Samir) aux alentours Tu devrais écouter ça plutôt :mad: pJWiEpYeEAk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Mais siiiii :closedeyes: .... j'ai eut un petit accident de creme hydratante citou :D Okay !! tu t'es maquillée au peroxyde d'hydrogène, mais il ne t'a pas rendu blanche pour autant:rolleyes: Ne me dis pas que tu ne fumes pas aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Je te le dirais aprés sinon je risque de ruiner ma reputation ici tout le monde me prend pour une vieille ( 30à 40) fumeuse etc etc :mdr::D C'est trop tard. Ta réputation de vieille fumeuse a du plomb dans l'aile. Combien on parie que Louva a deja lu ce topic? Elle n'oublie rien Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 C'est trop tard. Ta réputation de vieille fumeuse a du plomb dans l'aile. Combien on parie que Louva a deja lu ce topic? Elle n'oublie rien En tout cas, toi je te situe dans la quarantaine. T'es trop cultivé pour un trentenaire.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 En tout cas, toi je te situe dans la quarantaine. T'es trop cultivé pour un trentenaire.:p Askout 3lina malek. Khelli el bir beghtah :mad: 41 presque pile poil et pour trop cultivé tu repasseras :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts