Jump to content

harragas:courage ou lacheté

Recommended Posts

Pourquoi, quand on expose ces idées avec un algériens on réponds toujours, "on me donne pas de leçon" on donne de leçon à personne, on expose nos idées.

Moi j'ai postulé pour aucune nationalité,

Là t'es très irrespectueux, moi j'ai insulté personne pour que tu me balance cette phrase à la gueule. C'est pas de ma faute si je suis binationale patriotique penchant pour l'Algérie.

Apprenez l'art d'exposer vos opinions sans essayer d'avoir raison et ridiculisé l'autre et sans prendre tout se qu'on vous dit pour des leçons ou des attaques

Relis plus haut, les leçons de patriotisme c'est pas moi qui en donne, j'en reçois plutôt, c'est pas moi qui a parlé de "ceux qui aiment pas leur pays"...

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Justement je voulais t'en parler mais 7echemette, tu peux me prêter 250 000 euros :04:

3alach la ya khouya ? Yak goutlek, je travailles pour combler des déficits bancaires. Je vais te raconter un truc. En 2004, J'étais à la kissaria (Rrues marchandes à Tlemcen). J'ai flashé pour un jabador. J'ai demandé le prix. Quand le mec m'a répondu 5000 dinars, j'ai failli m'étrangler avec la karmoussa que je mangeais. Le pire c'est qu'une jeune fille (du pays) est venue me conseiller en me disant :"hada demodé, prends celui à 7000 dinars."

Guest Didine RAYAN
Il me semble que c'est pourtant le choix que t'as fait !

Tu me diras que tu l'a fait d'une manière légale, je te répondrai que tout le monde n'a pas les moyens que toi t'as eu... ma ihess beljemra ghir li kwatou.

Je dirai en ce qui me concerne qu'il ne s'agit ni de COURAGE ou de LACHETE. Il s'agit d'un acte irréfléchi commis dans des moments d'une crise proche de la demence due à des pertes d'orientation et de reperes. La fureur de vivre pousse le plus souvent l'individu à braver certaines situations et certains interdits. Le HARRAGUE est victime de son instinct maladif fait de fausses promesses et d'illusions. Plus tard, il reconnaitra avoir agi sous l'emprise de de la folie et découragera tout prétendant à l'exil par voie perilleuse.

Guest Didine RAYAN
Declara t'il, juste après avoir siroter un jus de fruit :lol:

Non, aprés avoir mis les pieds dans l'eau, ça lui permettra de voir plus clair. Du moins c'est ce qui se dit également la bas chez vous, n'est-ce pas? Le thé à la menthe ensuite.

Guest Didine RAYAN
Non, aprés avoir mis les pieds dans l'eau, ça lui permettra de voir plus clair. Du moins c'est ce qui se dit également la bas chez vous, n'est-ce pas? Le thé à la menthe ensuite.

Je ne parle pas bien-sur de l'eau saline, tu me comprends au moins

Guest Didine RAYAN
Ah, les barbus sont passés par là, excuses moi :lol:

Ils ne sont pas differents. C'est pour quoi faire si ce n'est pour foutre la pagaille et bien plus, tu le sais, pas la peine de te faire un dessin.

Guest Didine RAYAN
Ah, les barbus sont passés par là, excuses moi :lol:

Ils ne sont pas differents. C'est pour quoi faire si ce n'est pour foutre la pagaille et bien plus, tu le sais, pas la peine de te faire un dessin.

je ne donne de leçon de patriotisme à personne!!!!la realité est toute autre

un jeune qui veut mettre sa vie en danger pour un avenir incertain!est tout simplement irresponsable de sa part!!!!

je cotois des chomeurs à longeur de journée!!!!je peux vous dire que ces harragas,ne font pas partie des gens qui veulent suer pour y arriver....

je trouve au contraire qu'ils ont un profil bien à eux!!!