yanoussa 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 TOSHIBA LAPTOP L630-R10 après avoir active mon mots de passe dans le bios j'ai rebouté le micro il affiche la casse bleu taper le code mais il ne veut accédé j'ai insert un cd pc cmos clean il n'accepte ni cd usb Es ce que il y a une touche secret ? le code est juste aide moi s v p merci Citer Link to post Share on other sites
yanoussa 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 merci samy 89 mais ca ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
yanoussa 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 j'ai enlevé la pile cmos mais rien Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Sur un Toshiba le mot de passe bios se trouve sur une eeprom dans le meilleur des cas. Un simple reset cmos ne servira à rien. Il vaut mieux donner ça à quelqu'un qui s'y connait. Si ton laptop a une technologie tecra le mdp se trouve sur le HDD. Tu pourras d'or et déjà dire adieu au disque dur. Navré Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 TOSHIBA LAPTOP L630-R10 après avoir active mon mots de passe dans le bios j'ai rebouté le micro il affiche la casse bleu taper le code mais il ne veut accédé j'ai insert un cd pc cmos clean il n'accepte ni cd usb Es ce que il y a une touche secret ? le code est juste aide moi s v p merci il y a cette methode. http://howto-for-computers.blogspot.com/2010/08/how-to-reinitialiser-le-bios-supprimer.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts