Guest mimineVnoir Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Salut tout le monde ! Je suis djjalal namari ... heu .. non plutôt dajjal namari. Je suis venu... implanter de force .... la démocratie ... dans ce forum .... et faire ...grâce à ce kouffr ultime ... des filles .... des putains ... les mecs ... j'en ferai tous des pédé... ou bien zoophile... héhéhé....Accepter l'humanisme... acceptez l'humanisme ! ... J'ai mis le monde entier ... contre vous ... parce que ... vous les islamistes... êtes des supers stars ... venus d'une autre galaxie... et ayant acquis ... toutes les connaissances ... j'ai tellement peur ... oulala ... Je vais ... bientôt diriger le monde... et faire en sorte que... tout le monde vous attaque ... car vous êtes le centre... du monde ! ... Souaitez moi la bienvenue ya ayouha el kaffiroune ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 - T'as oublié que DIEU TOUT-PUISSANT est du coté de djallalnamri :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 essme3 yaa weld ness, terik tedi ma teroud :gun_smilie: bara:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Noon :no::no::no: n'ta kdim. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Noon :no::no::no: n'ta kdim. Quelqu'un aurait-il donc déjà fait cette blague ?! Je parie que c'est Jésus , cet enfoiré m'a toujours battu. ........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts