Jump to content

islam et les taxes?Douane!!impots!!

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
je paie tout : l'eau ... le gaz ... etriciti (elli temchi ou triti) ... le téléphone ... l'internet ... et bien sûr l'IRG ...

............

c'est pas suffisant ta des plumes en trop ! :mad:

Guest mounir 19
zut j'ai oublié: ... le loyer aussi

p.s. : je suis plus nationaliste que Zoubir ...

............

un loyer ! awah toi il te faut une déplumeuse électrique prépare toi a un redressement fiscal on arrivent : min ayna laka hadha ? :mad:

sais tu que certain a l’extérieur du pays se demande encore comment on arrivent a subvenir a nos besoin ?? :D

Guest mounir 19
oui avec tout ça et il est encore en vie!! c'est...louche:D

...................

t’inquiète si par malheur il met les pieds dans un de nos hôpitaux en s'en chargera de lui ! :D

Guest aladin1000
qui lui-même est en train de toucher au plus grand symbole national du moment :

nicola-600.jpg

avant pour se moquer d'un faiblard on disait "3ayech fi batata"

[YOUTUBE]47IC5EOHWYY[/YOUTUBE]

maintenant c'est nous les polueurs :D

avant pour se moquer d'un faiblard on disait "3ayech fi batata"

maintenant c'est nous les polueurs :D

oui mais vu qu'on nous deplume avec leur taxes comment se fait il qu'on paye el batata a 130da:eek:

Guest aladin1000
oui mais vu qu'on nous deplume avec leur taxes comment se fait il qu'on paye el batata a 130da:eek:

pour moi c'est la saison du foul,la batata comme la viande,j'y touche rarement

la France dans ca globalité ne fonctionne pas comme devrait fonctionner un quelconque pays musulman entre autre le principale détail qui n'est autre que l'usure ...

pour clore en aucun cas j'ai dit qu'il faille supprimer une imposition souhaitable comme je les souligner a mainte reprise ca reste du cas par cas et dans notre cas wallah qu'ils n'auront aucun centimes et ce tant que je peux l’éviter maintenant libre a toi d'alimenter les caisses d'ouyahiya est compagnie mais tu ne peux m’imposai cela au nom de quoique se soi ...

Je n'impose rien. Moi contrairement a toi je me sers pas de la religion pour soulager ma consience en halalisant un vole...

Quant a l'usure, je ne vois pas le rapport avec l'impot, ni avec ce que j'avais dit, ni avec le sujet du debat...

Comme toujours, a cote de la plaque :)

Guest mounir 19
Je n'impose rien. Moi contrairement a toi je me sers pas de la religion pour soulager ma consience en halalisant un vole...

Quant a l'usure, je ne vois pas le rapport avec l'impot, ni avec ce que j'avais dit, ni avec le sujet du debat...

Comme toujours, a cote de la plaque :)

............

fais comme tu veux Admino a chacun ca conscience et a chacun ca croyance je me suis suffisamment expliquer sur le sujet et je ne m’attendais pas a autre que ce que tu viens de dire bref ceux qui veulent approfondir leur recherche sur le sujet n'on qu'a chercher sur google c'est un sujet deja aborder chez les musulman avec des réponse claire est précise ...

............

fais comme tu veux Admino a chacun ca conscience et a chacun ca croyance je me suis suffisamment expliquer sur le sujet et je ne m’attendais pas a autre que ce que tu viens de dire bref ceux qui veulent approfondir leur recherche sur le sujet n'on qu'a chercher sur google c'est un sujet deja aborder chez les musulman avec des réponse claire est précise ...

Que tu n'as pas ete capable de partager avec nous :D

Si tu veux mon avis non religieux sur le sujet, c'est que je trouve que les impots sont trop chers, ce n'est pas le plus juste des systemes mais en attendant de trouver mieux on se contente de celui la.

Si tu veux mon avis non religieux sur le sujet, c'est que je trouve que les impots sont trop chers, ce n'est pas le plus juste des systemes mais en attendant de trouver mieux on se contente de celui la.

et tu declares tout tout?

moi c la douane qui me gene le plus,si t'importes pour 10000euro tu payes 5000euro de douanes:confused:

la douane franchement si je pouvais ne pas la payer je le ferais et je n'aurais aucun remord

Guest mounir 19

................

ben suis pas un erudit comme toi je n'ai fais que cité les grande ligne celui qui veut approfondir na qu'a faire une recherche et je pense t'avoir deja expliquer pourquoi je ne poste pas les avis des savants sur le sujet suffit de voir les sujet en court et les réflexion d'Anda est compagnie sans parler du reste pour ce qui de ton avis je le sais deja étant donner que j'ai deja exercer une activité commercial et je sais aussi a quoi ressemble un crédit bancaire ! :D

avec ton avis non religieux tu viens de te répondre sans te rendre compte a la question que tu ne cessais de me posé depuis le début bref nul besoin de le changer la faille ne se trouve pas dans la forme mais dans le fond je pense te l'avoir deja mais t'aime pas m’écouter ! :D

sur ce j'aurais voulu vous dire bonne continuation mais en réalité je ne vous le souhaite pas donc je me contenterai d'un bonne nuit :mdr:

................

ben suis pas un erudit comme toi je n'ai fais que cité les grande ligne celui qui veut approfondir na qu'a faire une recherche et je pense t'avoir deja expliquer pourquoi je ne poste pas les avis des savants sur le sujet suffit de voir les sujet en court et les réflexion d'Anda est compagnie sans parler du reste pour ce qui de ton avis je le sais deja étant donner que j'ai deja exercer une activité commercial et je sais aussi a quoi ressemble un crédit bancaire ! :D

avec ton avis non religieux tu viens de te répondre sans te rendre compte a la question que tu ne cessais de me posé depuis le début bref nul besoin de le changer la faille ne se trouve pas dans la forme mais dans le fond je pense te l'avoir deja mais t'aime pas m’écouter ! :D

sur ce j'aurais voulu vous dire bonne continuation mais en réalité je ne vous le souhaite pas donc je me contenterai d'un bonne nuit :mdr:

Tu fais vites dans les racourcis, on est cmpletement a l'oppose :

- Tu trouves les impots chers, tu ne veux pas les payer, tu cherches une couverture religieuse et tu appelle a supprimer les impots sans donner d'alternatif.

- Je trouve les impots cher, je les paye, je ne cherche aucune excuse religieuse pour ne pas les payer.

La difference est de taille.

Laila saida.