Guest Algérois Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Avec le groupe Saïdia - Hay Sidna 6iuos5nBB0o thala fi wssayti c0SNOwVnNJ4 Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Merci pour le partage Algerois. Hay Sidna est de M'barek Essouci mais je n'ai jamais su qui etait l'auteur de Louwsaya. Je garde précieusement un 33 tours de Bouadjadj qui appartenait à mon père. C'était le premier enregistrement de Bouadjadj en 74. Sur la face 1 il y'a Aid El Kebir de Ben Triqui et sur la face 2 il y'a ya Saqi du Cheikh Benslimane. Je n'ai pas retrouvé ya Saqi de Bouadjadj sur youtube mais voila Aid El Kebir sur un enregistrement récent. BSqZcWzhwEc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Merci pour le partage Algerois. Hay Sidna est de M'barek Essouci mais je n'ai jamais su qui etait l'auteur de Louwsaya. Je garde précieusement un 33 tours de Bouadjadj qui appartenait à mon père. C'était le premier enregistrement de Bouadjadj en 74. Sur la face 1 il y'a Aid El Kebir de Ben Triqui et sur la face 2 il y'a ya Saqi du Cheikh Benslimane. Je n'ai pas retrouvé ya Saqi de Bouadjadj sur youtube mais voila Aid El Kebir sur un enregistrement récent. BSqZcWzhwEc[/YOUTUBE] Merci et n’oublies surtout pas d'enfermer le 33 tours dans un coffre fort après avoir mis Ya Saki sur youtube. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts