roza2007 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 bonjour à tous, Je me dirige vers vous pour avoir des temoignages des personnes qui ont déja fait le voyage Alicante-Oran , mon seule souçis est que je n'est pas trouvé de places en cabines et même pas en couchettes , alors il me restait fauteuils, alors j'ai pris comme même mais ce qui m'inquiète c'est que je voyage avec des enfants de 7 et 5 ans et si c'est vraiment pas pénible pour eux de voyager en fauteuil et si c'est faisable de prendre des sacs de couchages pour mettre les enfants et si c'est permis dans le bateau ( :eek: ) merci de me repondre. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 bonjour à tous, Je me dirige vers vous pour avoir des temoignages des personnes qui ont déja fait le voyage Alicante-Oran , mon seule souçis est que je n'est pas trouvé de places en cabines et même pas en couchettes , alors il me restait fauteuils, alors j'ai pris comme même mais ce qui m'inquiète c'est que je voyage avec des enfants de 7 et 5 ans et si c'est vraiment pas pénible pour eux de voyager en fauteuil et si c'est faisable de prendre des sacs de couchages pour mettre les enfants et si c'est permis dans le bateau ( :eek: ) merci de me repondre. bonjour alicante oran c combien de temps a peu pres 10heures non ou plus voyager avec des enfants en fauteuil franchement c assez fatiguant ,c beaucoup mieux de prendre des cabines car une fois dans le bateau on a envie de se reposer de dormir au calme et en fauteuil tu ne peux le faire meme prendre des sacs de couchage et dormir par terre ça le fait pas du tout,ça donne mal a la tete ,les gens passent et repassent........... sinon ben bon courage Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 bonjour à tous, Je me dirige vers vous pour avoir des temoignages des personnes qui ont déja fait le voyage Alicante-Oran , mon seule souçis est que je n'est pas trouvé de places en cabines et même pas en couchettes , alors il me restait fauteuils, alors j'ai pris comme même mais ce qui m'inquiète c'est que je voyage avec des enfants de 7 et 5 ans et si c'est vraiment pas pénible pour eux de voyager en fauteuil et si c'est faisable de prendre des sacs de couchages pour mettre les enfants et si c'est permis dans le bateau ( :eek: ) merci de me repondre. rien de mieux que les cabines, les fauteuils ce n'est pas du tout confortable il n'y a pas vraiment de place pour pouvoir mettre les sacs de couchages tu sais généralement il y a du monde(les vas et vient) bon voyage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts