Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 344
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouiii... Les petites fleurs "kitchouilles" en plastique !! Quelle classe ça aussi pour les mariages ! J'avais mis mon véto sur ces horreurs ! :D

Généralement c'est pas du plastique...Ca permets de reperer la voiture de la mariée, tu aurais du accepter pour le coté pratique!:D

lasouris tu peux m'expliquer c quoi comme concours ça entre cassio et le nouveau:confused:

Je ne sais pas mais c'est un très beau concours!:D

Sanfoura tu nous montre Seraidi c'est magnifique:) il faut pas faire de pub comme çà yaura pas trop de monde..... c'est pas a Annaba c'est dnas le sud de l'italie !:D

Je ne sais pas mais c'est un très beau concours!:D

Sanfoura tu nous montre Seraidi c'est magnifique:) il faut pas faire de pub comme çà yaura pas trop de monde..... c'est pas a Annaba c'est dnas le sud de l'italie !:D

Laisse moi faire mon boulot.. Je suis payée pour ça.. :p

Si vous partez, et on vous demande où vous avez entendu parler de l'Hôtel, vous dites Schtroumpfette.. Comme ça,, j'aurais une semaine gratuite.. :D

Tu es à côté chere yanate :D

Tu crois vraiment que c'est comme ça que je fais mes concours ? :D

Allez, tiens, je vais aller me rincer l'oeil avec des belles photos.

moi? je suis a coté d'un tres bon café avec des chou a la creme:p

ta3mel fina mziya parceque pour l'instant c lui qui a le point:04:

Généralement c'est pas du plastique...Ca permets de reperer la voiture de la mariée, tu aurais du accepter pour le coté pratique!:D

:mdr::mdr:

Non non je t'assure, c'était des guirlandes de fleurs en plastique à la base ! :confused: Et j'ai déjà vu ça à d'autres mariages...Fleurs naturelles c'est pas évident semble-t-il ! :30:

:mdr::mdr:

Non non je t'assure, c'était des guirlandes de fleurs en plastique à la base ! :confused: Et j'ai déjà vu ça à d'autres mariages...Fleurs naturelles c'est pas évident semble-t-il ! :30:

non c evident mais c cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:p