Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 344
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je nargue personne

ils savent tous pertinemment que l'Algérie est un très beau pays

mais certains s'obstinent à démontrer le contraire par rancoeur personnel

que Dieu les bénissent

ils ont un coeur malsain

1683470922.jpg

:crazy:

personne na de coeur malsain comme tu dis, tu pousse le bouchon un peu trop loin, et personne na de rancoeur personnel.

c des verité ni plus ni moin mais chacun a sa façon de le dire, il faut accepter tout ça, on tous algeriens et fier de l'etre moi la premiere:)

Elle montre que des conneries, j'étais berger pendant presque 8 ans, et je n'ai jamais vu un berger comme ça. C'est un ministre lui :p

Cela dit, par solidarité inter-berges, meskine je lui souhaite une bonne chance, il a un bon nombre de chevres :D

Je ne suis pas sûr que cette photo provient de l'Algérie :lol:

fyollande2 est comme les staliniens de l'époque, ils amenaient tous les communistes du monde, dans des villages d'exposition, ou tout est clean, quand ils revennaient en France, Allemagne, ... ils disaient que les russes font un travail magnifique.

Monsieur

je ne prétends pas vous connaître ni d'ici ni d'ailleurs

cependant je constate votre dévouement à accueillir les nouveaux sur ce forum

comment tenter de semer la zizanie dans un thread

sachez que si vous douté de ces photos

c'est que ça prouve bien que vous réduisiez l'Algérie à une poubelle

Or je vois que le doute s'installe

ceci explique bien que vous méconnaissez très fort l'Algérie

alors à la place de tendre des embuscades aux nouveaux tenter de vous ouvrir au monde et de vous aperçevoir que nos pays cachent plus d'un secret

rester ébaillit mais ne lancer pas des vocables imparfaits pour tenter de discréditer

C'est moi qui poste les photos

je sais d'où elles viennent

et Toutes celles postées sont bien issues de mon pays

Un pays tellement méconnu mais souvent cassé

je peux vous faire l'éloge de ce pays tellement il recèle de secret

alors dorénavant ne soyez ni jaloux ni évasif quant à vos réflexions compromettantes

et essayer de vous retenir de dire des bêtises quand on ne sait pas à qui on a à faire...

:zoo_taz:Du respect svp

En fait, tout le monde aime l'algérie. C'est sa gestion qu'on n'iame pas. Aux dernières nouvelles, l'autoroute qui devait partir de la frontière tunisienne à la frontière marocaine serait menacée car il n'y a pas de sous pour la financer.

PS ; fyollande, je veux bien t'aider à attaquer Cassio si tu recalcules mon âge.

PS2 : je veux bien t'aider à attaquer Fyollande si tu me nommes première ministre de l'oranie.

Guest ferria
Monsieur

je ne prétends pas vous connaître ni d'ici ni d'ailleurs

cependant je constate votre dévouement à accueillir les nouveaux sur ce forum

comment tenter de semer la zizanie dans un thread

sachez que si vous douté de ces photos

c'est que ça prouve bien que vous réduisiez l'Algérie à une poubelle

Or je vois que le doute s'installe

ceci explique bien que vous méconnaissez très fort l'Algérie

alors à la place de tendre des embuscades aux nouveaux tenter de vous ouvrir au monde et de vous aperçevoir que nos pays cachent plus d'un secret

rester ébaillit mais ne lancer pas des vocables imparfaits pour tenter de discréditer

C'est moi qui poste les photos

je sais d'où elles viennent

et Toutes celles postées sont bien issues de mon pays

Un pays tellement méconnu mais souvent cassé

je peux vous faire l'éloge de ce pays tellement il recèle de secret

alors dorénavant ne soyez ni jaloux ni évasif quant à vos réflexions compromettantes

et essayer de vous retenir de dire des bêtises quand on ne sait pas à qui on a à faire...

:zoo_taz:Du respect svp

j'adore les photos, vraiment mais j'ai toujours une tendresse particulière pour le désert c'est une vrai émotion lorsque je m' y rend c' est exceptionnel si je peux encore avoir des photos du désert ce serait l'idéal merci merci

j'adore les photos, vraiment mais j'ai toujours une tendresse particulière pour le désert c'est une vrai émotion lorsque je m' y rend c' est exceptionnel si je peux encore avoir des photos du désert ce serait l'idéal merci merci

Avis aux amateurs

ceci n'est pas le far west

mais Laghouat en Algérie je précise pour certains

:mdr:

1684046754.jpg

Honnêtement, tu trouve pas que certains exagérent ? C'est facile de dire que l'algérie est bien quand on habite en Europe, quand on a une crise de nostalgie.

Laisse tomber, j'ai cru à ces photos, mais quand je suis allé dans le Sud algérien, et j'ai vu comment mssakines les touaregs vivent, quand je suis dans ma ville et j'ai vu comment mes compatriotes vivent, j'ai compris que c'est de l'arnaque tout ça.

Dans ma ville, la moitiée des routes ne sont pas goudronnés, pas de lumière publique. A un moment, ils avaient enterré une centaine de source d'eau de source, ....

Je sais, c'est vrai. Mais Fyollande n'a pas tort non plus. Bien sur qu'on a un beau pays mais on ne sait pas comment l'entretenir. Prend l'exemple de Tlemcen, une ville d'art zaama. La mansourah s'effrite. En 2006, ils avaient dans des vestiges de l'époque romaine pour construire un sous terrain