fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 je nargue personne ils savent tous pertinemment que l'Algérie est un très beau pays mais certains s'obstinent à démontrer le contraire par rancoeur personnel que Dieu les bénissent ils ont un coeur malsain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je nargue personne ils savent tous pertinemment que l'Algérie est un très beau pays mais certains s'obstinent à démontrer le contraire par rancoeur personnel que Dieu les bénissent ils ont un coeur malsain :crazy: personne na de coeur malsain comme tu dis, tu pousse le bouchon un peu trop loin, et personne na de rancoeur personnel. c des verité ni plus ni moin mais chacun a sa façon de le dire, il faut accepter tout ça, on tous algeriens et fier de l'etre moi la premiere:) Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 :crazy: Une photo de virage?:D Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 :mdr: J'ai trouvé une photo de cassiopée, il aime le bleu!:04: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 Elle montre que des conneries, j'étais berger pendant presque 8 ans, et je n'ai jamais vu un berger comme ça. C'est un ministre lui :p Cela dit, par solidarité inter-berges, meskine je lui souhaite une bonne chance, il a un bon nombre de chevres :D Je ne suis pas sûr que cette photo provient de l'Algérie :lol: fyollande2 est comme les staliniens de l'époque, ils amenaient tous les communistes du monde, dans des villages d'exposition, ou tout est clean, quand ils revennaient en France, Allemagne, ... ils disaient que les russes font un travail magnifique. Monsieur je ne prétends pas vous connaître ni d'ici ni d'ailleurs cependant je constate votre dévouement à accueillir les nouveaux sur ce forum comment tenter de semer la zizanie dans un thread sachez que si vous douté de ces photos c'est que ça prouve bien que vous réduisiez l'Algérie à une poubelle Or je vois que le doute s'installe ceci explique bien que vous méconnaissez très fort l'Algérie alors à la place de tendre des embuscades aux nouveaux tenter de vous ouvrir au monde et de vous aperçevoir que nos pays cachent plus d'un secret rester ébaillit mais ne lancer pas des vocables imparfaits pour tenter de discréditer C'est moi qui poste les photos je sais d'où elles viennent et Toutes celles postées sont bien issues de mon pays Un pays tellement méconnu mais souvent cassé je peux vous faire l'éloge de ce pays tellement il recèle de secret alors dorénavant ne soyez ni jaloux ni évasif quant à vos réflexions compromettantes et essayer de vous retenir de dire des bêtises quand on ne sait pas à qui on a à faire... :zoo_taz:Du respect svp Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Tu sait Cass le mec est juste dans un délire ABSOnien, donc faut le laisser jouer, plus tu va lui répondre, plus il aura une raison de vivre :cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 En fait, tout le monde aime l'algérie. C'est sa gestion qu'on n'iame pas. Aux dernières nouvelles, l'autoroute qui devait partir de la frontière tunisienne à la frontière marocaine serait menacée car il n'y a pas de sous pour la financer. PS ; fyollande, je veux bien t'aider à attaquer Cassio si tu recalcules mon âge. PS2 : je veux bien t'aider à attaquer Fyollande si tu me nommes première ministre de l'oranie. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 hop hop tu parles de moi comme ça?:mad: Du respect l'ami De toi ! :chut: Relax le concerner sera ce reconnaitre :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 TU te crois balaise toi :D Je vous prends tous ensemble, quand vous voulez :smoke: :lol: Allez barka barka. Toi tu sais comment tenter Clisou. Ana j'ai des armes secrètes.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Monsieur je ne prétends pas vous connaître ni d'ici ni d'ailleurs cependant je constate votre dévouement à accueillir les nouveaux sur ce forum comment tenter de semer la zizanie dans un thread sachez que si vous douté de ces photos c'est que ça prouve bien que vous réduisiez l'Algérie à une poubelle Or je vois que le doute s'installe ceci explique bien que vous méconnaissez très fort l'Algérie alors à la place de tendre des embuscades aux nouveaux tenter de vous ouvrir au monde et de vous aperçevoir que nos pays cachent plus d'un secret rester ébaillit mais ne lancer pas des vocables imparfaits pour tenter de discréditer C'est moi qui poste les photos je sais d'où elles viennent et Toutes celles postées sont bien issues de mon pays Un pays tellement méconnu mais souvent cassé je peux vous faire l'éloge de ce pays tellement il recèle de secret alors dorénavant ne soyez ni jaloux ni évasif quant à vos réflexions compromettantes et essayer de vous retenir de dire des bêtises quand on ne sait pas à qui on a à faire... :zoo_taz:Du respect svp j'adore les photos, vraiment mais j'ai toujours une tendresse particulière pour le désert c'est une vrai émotion lorsque je m' y rend c' est exceptionnel si je peux encore avoir des photos du désert ce serait l'idéal merci merci Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 j'adore les photos, vraiment mais j'ai toujours une tendresse particulière pour le désert c'est une vrai émotion lorsque je m' y rend c' est exceptionnel si je peux encore avoir des photos du désert ce serait l'idéal merci merci Avis aux amateurs ceci n'est pas le far west mais Laghouat en Algérie je précise pour certains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 Avis aux amateurs les algériens msakines ils ne mangent pas à leur faim d'ailleurs ils savent pas se payer de camion ni de camion sur un camion On dira pour certains que c'est le paris dakar :mdr: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 Pour ceux qui connaissent pas leur géographie et Voilà le Tibet Hamdoullah le Tibet Algérien et ses moines ... :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Honnêtement, tu trouve pas que certains exagérent ? C'est facile de dire que l'algérie est bien quand on habite en Europe, quand on a une crise de nostalgie. Laisse tomber, j'ai cru à ces photos, mais quand je suis allé dans le Sud algérien, et j'ai vu comment mssakines les touaregs vivent, quand je suis dans ma ville et j'ai vu comment mes compatriotes vivent, j'ai compris que c'est de l'arnaque tout ça. Dans ma ville, la moitiée des routes ne sont pas goudronnés, pas de lumière publique. A un moment, ils avaient enterré une centaine de source d'eau de source, .... Je sais, c'est vrai. Mais Fyollande n'a pas tort non plus. Bien sur qu'on a un beau pays mais on ne sait pas comment l'entretenir. Prend l'exemple de Tlemcen, une ville d'art zaama. La mansourah s'effrite. En 2006, ils avaient dans des vestiges de l'époque romaine pour construire un sous terrain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts