fyollande2 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Toi tu aimes voir la misère et saper le moral de ceux qui ont un peu d'espoir. C'est petit de dévaloriser le travail d'autrui. C'est toi qui viens de faire un truc pourri en pensant négativement. T'es médecin ? Arrête d'être agressif avec Cassio qui est plus clean de coeur que beaucoup d'entre nous. c'est souvent lui qui accueille (à sa façon) les nouveaux et qui les met à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Totalement d'accord en ce qui concerne le tourisme le pb c'est que il ya une chose terrible dans les pays du tiers monde qui ont un tourime fleurissant c'est le tourisme sexuel c'est un vrai fléau,nos voisin les marocains sont touchés par ça bien sur c'est tabou d'aprés eux c'est pas vrai, et j'ose pas imaginé ce que la misére peut engendrer comme dérive lorsque les touristes mal fesant arrivent avec leurs dollards et euros ce que j'ai vu au maroc m'a fait changer d'avis sur le fait que l'Algérie doit s'ouvrir sur le tourisme comme les tunisiens etc... Pigale est une destination très apprécier des touristes Le quartier rouge a Amesterdam est un coin incontournable pour les touristes Las Vegas les boites de stripteaseuses a elles seul dépasse le budget du Niger Je sais, je sais les traditions el watan el waldine el toura ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Pigale est une destination très apprécier des touristes Le quartier rouge a Amesterdam est un coin incontournable pour les touristes Las Vegas les boites de stripteaseuses a elles seul dépasse le budget du Niger Je sais, je sais les traditions el watan el waldine el toura ..... mais non ce que j'ai vu c'est des mineurs victime du tourisme sexuel manipulaient par des hommes sans scrupule qui profitent des enfants abandonnés pour en faire une marchandises C'est un marché ultra rentable je ne parle pas de prostitution en général qui heuresement existe en algérie et partout, et c'est trés bien sauf que les MST ravages les prostitués il faudrait des campagnes d'informations mais faut pas rêver je le sais trés bien. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 mais non ce que j'ai vu c'est des mineurs victime du tourisme sexuel manipulaient par des hommes sans scrupule qui profitent des enfants abandonnés pour en faire une marchandises C'est un marché ultra rentable je ne parle pas de prostitution en général qui heuresement existe en algérie et partout, et c'est trés bien sauf que les MST ravages les prostitués il faudrait des campagnes d'informations mais faut pas rêver je le sais trés bien. Mais puisque l'Algérie est un grand ... je sais pas quoi alors y a pas de risque, alors ouvrez la porte aux touristes, mais faut justes prendre en considération le retard d'un siècle pris part a port aux pays touristique . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Mais puisque l'Algérie est un grand ... je sais pas quoi alors y a pas de risque, alors ouvrez la porte aux touristes, mais faut justes prendre en considération le retard d'un siècle pris part a port aux pays touristique . il faut venir au tourisme à dose homéopathique, sinon j'imagine ça va être du n'importe quoi encore Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 il faut venir au tourisme à dose homéopathique, sinon j'imagine ça va être du n'importe quoi encore Chouffe ferria, le seul segment de tourisme pour les pays arabes ou de culture oriental, c'est celui du tourisme de Luxe, pour le tourisme de masses des pays comme le Maroc la Tunisie ou l'Égypte ont une avance considérable et un quasi monopole, a Dubai ils l'ont bien compris, le Qatar est sur la route . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Chouffe ferria, le seul segment de tourisme pour les pays arabes ou de culture oriental, c'est celui du tourisme de Luxe, pour le tourisme de masses des pays comme le Maroc la Tunisie ou l'Égypte ont une avance considérable et un quasi monopole, a Dubai ils l'ont bien compris, le Qatar est sur la route . Dubaï ils ont fait des miracles làbas à l'origine un scorpion entre une pierre et un palmier et aujourd'hui la mégapole internationnal que tout le monde s'arrache et grace à quoi tous ça? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Dubaï ils ont fait des miracles làbas à l'origine un scorpion entre une pierre et un palmier et aujourd'hui la mégapole internationnal que tout le monde s'arrache et grace à quoi tous ça? grâce a : se grand monsieur, et en plus de la modestie de se peuple qui a bosser dans le silence sans passer son temps a prétendre qu'il le plus brave des peuples . Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Chouffe ferria, le seul segment de tourisme pour les pays arabes ou de culture oriental, c'est celui du tourisme de Luxe, pour le tourisme de masses des pays comme le Maroc la Tunisie ou l'Égypte ont une avance considérable et un quasi monopole, a Dubai ils l'ont bien compris, le Qatar est sur la route . clouseau!! permet moi de te dire que tu dis du khoroto le maroc fait du luxe, la tunisie fait de la masse c'est connu tu vas pas te faire un règle valable a toi seul! voyyoooooonssssss :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 clouseau!! permet moi de te dire que tu dis du khoroto le maroc fait du luxe, la tunisie fait de la masse c'est connu tu vas pas te faire un règle valable a toi seul! voyyoooooonssssss :04: Rouhe tergoude c'est l'heure ! Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Rouhe tergoude c'est l'heure ! littéralement de l'arabe en français: "tu ne me digères pas !!!!" :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 littéralement de l'arabe en français: "tu ne me digères pas !!!!" :D Non Rouhe tergoude c'est l'heure ! = seydou va te coucher c'est l'heure . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 grâce a : se grand monsieur, et en plus de la modestie de se peuple qui a bosser dans le silence sans passer son temps a prétendre qu'il le plus brave des peuples . Merci en plus avec son portrait frenchement respect et les aides extérieurs : les étrangers qui vivent comme des moins que rien avec salaires de misères pour leur battir leurs tour de Babel ça c'est une réalité les pétrodollards, le fait que eux ce sont des vrais conquérants comme leurs encêtres de grande tribue nomade et quoi encore ? Et nous aussi nos encêtres était des conquérants? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Non Rouhe tergoude c'est l'heure ! = seydou va te coucher c'est l'heure . je te promets d'y aller, mais avant tu dois reconnaitre une petite chose le maroc fait du luxe ou de la masse ?? allez allez balance la verité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 clouseau!! permet moi de te dire que tu dis du khoroto le maroc fait du luxe, la tunisie fait de la masse c'est connu tu vas pas te faire un règle valable a toi seul! voyyoooooonssssss :04: je peux avoir des exemples sur le tourisme de Luxe au maroc et de masse en tunisie Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Merci en plus avec son portrait frenchement respect et les aides extérieurs : les étrangers qui vivent comme des moins que rien avec salaires de misères pour leur battir leurs tour de Babel ça c'est une réalité les pétrodollards, le fait que eux ce sont des vrais conquérants comme leurs encêtres de grande tribue nomade et quoi encore ? Et nous aussi nos encêtres était des conquérants? Je pensais que vous vouliez un débat sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je te promets d'y aller, mais avant tu dois reconnaitre une petite chose le maroc fait du luxe ou de la masse ?? allez allez balance la verité :04: Alors prends du café parce-que t'es pas prêt d'aller te coucher :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Je pensais que vous vouliez un débat sérieux ! oui je veux un débat séreux, moi je viens m'enrichir sur ce forum et pas dire moi j'ai raison et toi t'as pas raison Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je peux avoir des exemples sur le tourisme de Luxe au maroc et de masse en tunisiebein les chiffres en sont le meilleur exemple!! tu regardes le rapport venues/revenues clouseau: je ne bois pas de café !! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 oui je veux un débat séreux, moi je viens m'enrichir sur ce forum et pas dire moi j'ai raison et toi t'as pas raison De potentiel de tourisme dans le monde arabe, vous sautez sur le sort de certains émigrés a Dubai, dans se cas on va vite se retrouvez a parler du tiercé gagnant de demain . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 clouseau: je ne bois pas de café !! Y à un début a tous dans la vie :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 De potentiel de tourisme dans le monde arabe, vous sautez sur le sort de certains émigrés a Dubai, dans se cas on va vite se retrouvez a parler du tiercé gagnant de demain . ok ,mais je voulais dire aussi que c'est pas tout rose mais tu as raison sinon pourquoi Doubaï a réussie comment, avec quoi ? ça c'est intéressant de le savoir pour voir si c'est applicable à notre pays ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 bein les chiffres en sont le meilleur exemple!! tu regardes le rapport venues/revenues clouseau: je ne bois pas de café !! et que fait cette magnique nation qui se nomme Maroc pour les petits orphelins qui sont la proie des malades venus profiter d'eux j'aime le Maroc et je n'attaque personne je veus juste une réponse Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 ok ,mais je voulais dire aussi que c'est pas tout rose mais tu as raison sinon pourquoi Doubaï a réussie comment, avec quoi ? ça c'est intéressant de le savoir pour voir si c'est applicable à notre pays ou pas y a beaucoup de choses leur roi était un grand dirigeant un homme visionnaire, au plus de réussite économique il a compris une chose très tôt il ne sert a rien d'être la leadership dans le monde Arabe il a laisser l'Arabie Saoudite, l'Iran et l'Irak se battre pour se rôle au prêt des USA a coup de milliards dépenser pour l'armement, lui a préférer investir sur l'homme, pour une comparaison la Tunisie est un peu comme ça dans le Maghreb l'Algérie et le Maroc se batte pour le leadership dans une région qui a d'autres priorité . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts