Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 y a beaucoup de choses leur roi était un grand dirigeant un homme visionnaire, au plus de réussite économique il a compris une chose très tôt il ne sert a rien d'être la leadership dans le monde Arabe il a laisser l'Arabie Saoudite, l'Iran et l'Irak se battre pour se rôle au prêt des USA a coup de milliards dépenser pour l'armement, lui a préférer investir sur l'homme, pour une comparaison la Tunisie est un peu comme ça dans le Maghreb l'Algérie et le Maroc se batte pour le leadership dans une région qui a d'autres priorité . un grand dirigeant et investir sur l'homme: c'est ça qui peut nous sauver? c'est possible ça chez nous? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 et que fait cette magnique nation qui se nomme Maroc pour les petits orphelins qui sont la proie des malades venus profiter d'eux j'aime le Maroc et je n'attaque personne je veus juste une réponse bon, ça n'a aucun rapport entre tourisme de luxe ou tourisme de masse en tout cas ça existe et ça se combat c'est le prix a payer quand tu t'ouvres au monde extérieurs, des charges en plus dont il faut que tu t'occupes Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 un grand dirigeant et investir sur l'homme: c'est ça qui peut nous sauver? c'est possible ça chez nous? Le malaise est trop profond . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 bon, ça n'a aucun rapport entre tourisme de luxe ou tourisme de masse en tout cas ça existe et ça se combat c'est le prix a payer quand tu t'ouvres au monde extérieurs, des charges en plus dont il faut que tu t'occupes et c'est quoi les actions pour combattre ce fléau ? il y a un programe mis en place ? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 et c'est quoi les actions pour combattre ce fléau ? il y a un programe mis en place ? pas de programme!! c'est infaisable (comment comptes-tu emmerder les gens dan leurs vies privés) seulement, ouvrir plus l'œil et mobiliser l'opinion publique, et c'est déjà le cas on voit beaucoup d'affaires dénoncés par des civiles et qui ont été aboutie avec succès Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 :mdr: C'est trés beau fyollande!! c'est féerique j'adore!! merci Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 salam les amis et mes contraires Hamdoullah de nouvelles tofs avant le début de semaine hamdoullah prenez zizir et sans modération :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Chers amis et mes contraires veuillez recentrer le débat il ne s'agit ni du tourisme en dz ni de sexualité ou que sais je vous déformez toujours tout il faudrait un modérateur qui gère vos débats car parfois ils divaguent par rapport au poste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Ceci dit restez courtois et surtout discutez intelligement du sujet pour tout autre discours je vous renvois à un poste adapté Sachant que ce poste parle de photos d'Algérie et bien consultez les toujours avec modération et évitez les épines sur les pieds de vos correspondants :mdr: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Madame Saoura relisez mes remarques pertinentes si vous ne lisez pas attentivement mes remarques nous ne saurions nous entendre et je vous remballererais l'ascenseur dans le cas de votre attitude indésirable et repoussante Sachez délectez les photos sans devoir passer par des remarques outrageantes à quelques égards un peu d'éducation Madame Saoura :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Ma foi si la beauté d'un pays que vous haissez vous chocs alors remettez vous en à votre esprit et rejettez lui votre mal il sera peut-être convaincu du contraire de vos idées en tout cas certains psy vous y aideront si vous n'y arrivé pas hamdoullah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 j'espère que vous n'êtes pas rigide et que le changement vous apportera beaucoups et vous serez sorti changé de ce mal qui vous guèttent à savoir le haissement de vos origines et par voie de conséquence de votre cher et tendre pays :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 désolé Monsieur saoura pour vous avoir pris pour une dame mais votre question ne fera jamais avancé le shmilblick disons que je ne suis pas milliardaire pour loger dans chaque hotel d'algérie et de faire des photos de ville donc vous avez ma réponse maintenant dites mloi quel était le but caché et avoué de votre question un peu à cheval sur les bords du poste Hamdoullah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Sachez raison garder l'Algérie communément appelé les dz se fait belle pour le bal entouré de ses plus beaux atour elle saura vous surprendre et vous dévoiler ses secrets Hamdoullah :scooter: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 parceque les photos sur mon blog c'est moi qui les ait prise. Je voulais savoir si tu fesait pareil et connaitre les sources de tes photos Mes sources premières à savoir mon inspiration première relève de mon blog le reste c'est du secret de fabrication indévoilable Hamdoullah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Soyez respectueux Soyez gentil et le monde vous sourira :mdr: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 t'as compris maintenant la raison de ma question ? il faut pas tout de suite être désagréable ! Et non je n'ai pas compris le sens de ta question explique mieux :mdr: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 Alors les photos des dz vous plaisent encore des tofs ou pas les amis des dz ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 :mdr: cette photo est prise a hadjret enness ex fontaine du genie un petit village coloniale entre cherchell et gouraya Citer Link to post Share on other sites
Papillon2 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 cassio t'as pas compris qu'on connais bien notre pays et on connais ça réalité aussi, comme toi d'ailleurs, mais malgré tout on l'aime c'est tout se que certains veulent te faire comprendre Oui c'est bien dit ça mais je croit qu'il à vraiment du mal à accepter qu'il y a aussi des cotés positif, il a un souci avec l'Algérie c'est très profonds je crois ou sinon c'est parceque il l'aime trop c'est sa façon de l'exprimer! Dans tous les cas ça se soigne! Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fyollande2 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts