xavier75 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 salam ( mon ami m's demander de le traduire un document ) mais j'avais pa trouver les bonnes expression pour ces points je cherches la traduction exacte الحضور للمجلس التقني المشاركة في اللجان المشاركة في لجان التسوية المشاركة في لجان استلام المشاريع استقبال ملفات المواطنين وتوجيههم التكفل بانشغالاتهم دون تنقلهم الي القسم Big hi @ nimos :o Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 salam ( mon ami m's demander de le traduire un document ) mais j'avais pa trouver les bonnes expression pour ces points je cherches la traduction exacte الحضور للمجلس التقني: la présence au conseil technique /se présenter au... المشاركة في اللجان : La participation aux commissions المشاركة في لجان التسوية : la participation aux commissions de régularisation المشاركة في لجان استلام المشاريع: La participation aux commissions de réception des projets استقبال ملفات المواطنين وتوجيههم : Réceptionner les dossiers des citoyens, et les orienter التكفل بانشغالاتهم دون تنقلهم الي القسم: contexte? Tenir compte contexte Le soleil tape Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 merci c'est gentil mais la dernière ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 La dernière "se charger de leurs activités (ou dossiers ou préoccupations) sans se déplacer au département ( ou bien la section ou bien la classe)" wallaou a3lem , tout dépend du contexte comme a dit calculon Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 salam ( mon ami m's demander de le traduire un document ) mais j'avais pa trouver les bonnes expression pour ces points je cherches la traduction exacte الحضور للمجلس التقني المشاركة في اللجان المشاركة في لجان التسوية المشاركة في لجان استلام المشاريع استقبال ملفات المواطنين وتوجيههم التكفل بانشغالاتهم دون تنقلهم الي القسم Big hi @ nimos :o Les BAC+10 sont tous francophones, cette fois, il faut que tu essaies de toi-même:mdr: Un jour ou l'autre, il faudra se prendre en charge:03: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 prendre en charge leur préocupations sans qu'ils aient à se déplacer a ???? ca dépends de contexte (qism) ca peut etre division, circonscription, classe Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Les BAC+10 sont tous francophones, cette fois, il faut que tu essaies de toi-même:mdr: Un jour ou l'autre, il faudra se prendre en charge:03: mais je n 'ai pa bac+10 !!!!!!!!!!!!!!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 mais je n 'ai pa bac+10 !!!!!!!!!!!!!!:surprise: Ça, on le sait déjà! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 La dernière "se charger de leurs activités (ou dossiers ou préoccupations) sans se déplacer au département ( ou bien la section ou bien la classe)" wallaou a3lem , tout dépend du contexte comme a dit calculon merci :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts