Guest Lyndz Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Pour moi hamdoulah, je vais rien faire , je suis musulman et je suis fière et je suis fiancé déjà , j'ai une femme superbe et je serai fidèle, c'est juste j'ai voulu savoir des avis concernant ce sujet. Khouna hrém 3lik! Lyoum c'est la remise des diplômes pour les forums :D;t'aurais pu attendre demain pour poster cette question, 3lajalek on va être recalés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 hih je suis d'accord le probleme c'est que wahda bent familia yeddiha elbeggar w wlid elfamilia tehchihalou wahda ..... Bonjour Ah la paranoïa masculine ! :04: Les w'lid familia, makech. On en fait plus tout simplement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Bonjour Ah la paranoïa masculine ! :04: Les w'lid familia, makech. On en fait plus tout simplement :p Moi je pense que chacun croit qu'il se fait entuber par les autres, ce qui le pousse à devenir de plus en plus faux-cu|. L'idéal est de ne jamais rien idéaliser, ni les personnes ni les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Moi je pense que chacun croit qu'il se fait entuber par les autres, ce qui le pousse à devenir de plus en plus faux-***. L'idéal est de ne jamais rien idéaliser, ni les personnes ni les choses. Bof, moi je l'ai accepté et je fais avec. Je ne paranoïe pas sur le sujet... :04: Mais j'ai l'impression que ne nombreux hommes fantasment sur cette femme idéale... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Bof, moi je l'ai accepté et je fais avec. Je ne paranoïe pas sur le sujet... :04: Mais j'ai l'impression que ne nombreux hommes fantasment sur cette femme idéale... Je ne pense pas que cela relève du sexe de la personne mais de sa personnalité. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 (edited) ,,,,,,, Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 pffffffffff rabi yahdina c'est n'importe quoi, pas toi mais la fille qui prend mauvais chemin win rahom bnet familia yakhi tarbia yakhi Il se peut que cette fille jette les déchets dans une poubelle alors que ceux qui font l'apologie de la chasteté et jugent les autres sur cela ne se donnent jamais cette peine, alors juger de l'éducation de cette fille à partir de sa suggestion sur un sujet très personnel, c'est vraiment insensé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je ne pense pas que cela relève du sexe de la personne mais de sa personnalité. Je pense que si. L'homme et la femme sont très différents. Je n'ai pas croisé une femme qui paranoie au sujet de la virginité de son futur mari, par exemple. Les hommes, par contre, à la pelle. Dans les sociétés occidentales, c'était la même chose aussi, il y a encore qq temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je pense que si. L'homme et la femme sont très différents. Je n'ai pas croisé une femme qui paranoie au sujet de la virginité de son futur mari, par exemple. Les hommes, par contre, à la pelle. Dans les sociétés occidentales, c'était la même chose aussi, il y a encore qq temps. Et qu'en est-il des mères de ces hommes? N'est-ce pas qu'elles sont les premières à ancrer ce genre de réflexions chez leurs fils? Comme je viens de le dire, c'est une question de personnalité, pas de sexe des personnes. Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Pour moi hamdoulah, je vais rien faire , je suis musulman et je suis fière et je suis fiancé déjà , j'ai une femme superbe et je serai fidèle, c'est juste j'ai voulu savoir des avis concernant ce sujet. Si j'avais une superbe fiancée légitime (bel fat'ha bien sur), j’attendrai pas une minute de plus. C'est mon droit, h'lali :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 (edited) ,,,,,,,, Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je pense que si. L'homme et la femme sont très différents. Je n'ai pas croisé une femme qui paranoie au sujet de la virginité de son futur mari, par exemple. Les hommes, par contre, à la pelle. Dans les sociétés occidentales, c'était la même chose aussi, il y a encore qq temps. J'ai jamais rencontré un homme qui ment sur ses liaisons passées. Par contre, hum-hum, c'est différent de l'autre coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 (edited) ,,,,,,,,,,, Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Et qu'en est-il des mères de ces hommes? N'est-ce pas qu'elles sont les premières à ancrer ce genre de réflexions chez leurs fils? Comme je viens de le dire, c'est une question de personnalité, pas de sexe des personnes. C'est la réponse la plus facile, un classique : pointer la femme. C'est une question de société machiste. La femme fait partie de cette société. Les femmes qui pensent différemment ont tout simplement moins de chance de se trouver un mari, d'enfanter, de transmettre des valeurs nouvelles et sont exclues de cette société qui perpétue les valeurs machistes. Les femmes sont donc formatées pour adhérer au moule et perpétuer les valeurs de la suprématie masculine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 J'ai jamais rencontré un homme qui ment sur ses liaisons passées. Par contre, hum-hum, c'est différent de l'autre coté :mdr: Pourquoi, à ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est la réponse la plus facile, un classique : pointer la femme. C'est une question de société machiste. La femme fait partie de cette société. Les femmes qui pensent différemment ont tout simplement moins de chance de se trouver un mari, d'enfanter, de transmettre des valeurs nouvelles et sont exclues de cette société qui perpétue les valeurs machistes. Les femmes sont donc formatées pour adhérer au moule et perpétuer les valeurs de la suprématie masculine. Désolé mais j'ai vu des femmes très indépendantes, financièrement notamment, elles chérissent leur propre émancipation, mais elles défendent bec et ongle le modèle préexistant. Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Pourquoi, à ton avis ? je cherche pas à savoir, je répondais juste à ta question mentale Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Donc elle préfère etre humiliée devant un inconnu que devant son mari!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 (edited) [quote Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 (edited) ,,,,,,.... Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Il se peut que cette fille jette les déchets dans une poubelle alors que ceux qui font l'apologie de la chasteté et jugent les autres sur cela ne se donnent jamais cette peine, alors juger de l'éducation de cette fille à partir de sa suggestion sur un sujet très personnel, c'est vraiment insensé. Jeter des déchets dans la poubelle, ça rachète pas vraiment le fait de jeter un gosse immature dans la foufoune d'une prostituée !!! Question de salubrité publique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Désolé mais j'ai vu des femmes très indépendantes, financièrement notamment, elles chérissent leur propre émancipation, mais elles défendent bec et ongle le modèle préexistant. C'est déjà un grand pas, d'être indépendantes financièrement. Il reste l'indépendance intellectuelle. Comme je l'ai déjà dit ici. Dans une société, on ne peut pas avoir les hommes de cavernes d'un côté et des femmes civilisées d'un autre. Même s'il y a un grand faussé entre les deux, en Algérie, l'homme et la femme représentent les deux faces d'une même pièce. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Jeter des déchets dans la poubelle, ça rachète pas vraiment le fait de jeter un gosse immature dans la foufoune d'une prostituée !!! Question de salubrité publique Je pense que dans le domaine en question, il y a pire que de se jeter dans la foufoune d'une prostituée, elle lui aurait peut-être évité pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 carica adore ces sujets ou est-il ? :04: Meskine il a été suspendu, il s'était un peu lâché sur le topic "certificat de viginité".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est déjà un grand pas, d'être indépendantes financièrement. Il reste l'indépendance intellectuelle. Comme je l'ai déjà dit ici. Dans une société, on ne peut pas avoir les hommes de cavernes d'un côté et des femmes civilisées d'un autre. Même s'il y a un grand faussé entre les deux, en Algérie, l'homme et la femme représentent les deux faces d'une même pièce. Je m’arrête là, peut-être que tu as une dent contre les hommes, mais je ne me casse plus la tète avec un esprit formaté qui de surcroit pense en être épargné. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts