chichir 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 uOn dirait que tu attends la bénédiction des FAistes pour passer a l'acte ... C'est absrde ... Qu'est ce que tu pense d'une fille qui a déja eu des relations sexuelles avant son mariage pour la même raison ? PS : ton amie .... euuh, fort bezzaf :huh: :mdr: ou une Faiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 (edited) Ccc Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est déjà un grand pas, d'être indépendantes financièrement. Il reste l'indépendance intellectuelle. Comme je l'ai déjà dit ici. Dans une société, on ne peut pas avoir les hommes de cavernes d'un côté et des femmes civilisées d'un autre. Même s'il y a un grand faussé entre les deux, en Algérie, l'homme et la femme représentent les deux faces d'une même pièce. Que veut dire indépendance intellectuelle ? Je sens qu'on perd nos femmes là :o Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 déjà 90 réponses à ce sujet bidon, je comprends le succcès des chaînes qui difusent de la télé réalité, des programme débiles c'est ce que veulent les gens et des sujets débiles c'est ce que veulent les FAistes. Mon prochain sujet, demain j'enlève le bas, je vais exploser les compteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je m’arrête là, peut-être que tu as une dent contre les hommes, mais je ne me casse plus la tète avec un esprit formaté qui de surcroit pense en être épargné. :mdr: Quand je dis que l'homme et la femme sont les deux faces d'une même pièce, c'est vrai que ça sonne très "avoir une dent contre les hommes" :mdr: Mais par contre, quand tu dis que c'est la responsabilité des femmes si certaines valeurs sont perpétrées dans la société,... :04: Tu caches très mal tes idées machistes. T'es très limité intellectuellement et tu l'as déjà démontré dans plusieurs posts. T'aimes bien par contre donner des leçons de moral. T'inquiète, c'est moi qui n'aurais pas dû engager une discussion qui demande un minimum d'intelligence et de bon sens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Que veut dire indépendance intellectuelle ? Je sens qu'on perd nos femmes là :o C'est la liberté d'avoir des préjugés sur l'autre sans que lui ait le droit de faire de même sinon il est taxé d'homme des grottes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 déjà 90 réponses à ce sujet bidon, je comprends le succcès des chaînes qui difusent de la télé réalité, des programme débiles c'est ce que veulent les gens et des sujets débiles c'est ce que veulent les FAistes. Mon prochain sujet, demain j'enlève le bas, je vais exploser les compteurs Ça reste quand même mieux que de s'exposer à un ulcère en se donnant l'illusion de traiter de sujets sérieux alors qu'ils sont en réalité bidon et qui ne rapportent en fin de compte pas plus que le sujet actuel :D Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Bonjour Ah la paranoïa masculine ! :04: Les w'lid familia, makech. On en fait plus tout simplement :p si kaynine ... bnat elfamilia aussi .. mais mefqoudine Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr: Quand je dis que l'homme et la femme sont les deux faces d'une même pièce, c'est vrai que ça sonne très "avoir une dent contre les hommes" :mdr: Mais par contre, quand tu dis que c'est la responsabilité des femmes si certaines valeurs sont perpétrées dans la société,... :04: Tu caches très mal tes idées machistes. T'es très limité intellectuellement et tu l'as déjà démontré dans plusieurs posts. T'aimes bien par contre donner des leçons de moral. T'inquiète, c'est moi qui n'aurais pas dû engager une discussion qui demande un minimum d'intelligence et de bon sens ;) Désolé d'avoir éreinté l'infinie abondance de tes ressources intellectuelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 messagerie ma temchiche .. chhal lazem men message ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Désolé d'avoir éreinté l'infinie abondance de tes ressources intellectuelles :mdr: Je te laisse continuer à faire ta Tiyaba de service. 3ati en paix. Aya assez perdu de temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si kaynine ... bnat elfamilia aussi .. mais mefqoudine Tu rOncOnteS la probabilité que les deux se rencontrent... ? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 messagerie ma temchiche .. chhal lazem men message ??? Ché pas ! Une centaine, je crois. Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Tu rOncOnteS la probabilité que les deux se rencontrent... ? :confused::mdr: hhhh zidilha la probabilité ykoune zawali ... la probabilité maliha ma yeqeblouch ... la probabilité beggar andou chkara yrouh yekhtebha ... la probabilté yehasdouhom ... piii jamais yetlaqaw :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je te laisse continuer à faire ta Tiyaba de service. 3ati en paix. Aya assez perdu de temps ;) Je ne m'abaisse jamais à rentrer dans la même vulgarité, et ça non pas parce que je suis un homme ou je ne sais quoi, mais parce que comme je te l'ai déjà dit, c'est une question de personnalité :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 (edited) ,,,,,, Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Ché pas ! Une centaine, je crois. il faut attendre un mois Okay merci .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 hhhh zidilha la probabilité ykoune zawali ... la probabilité maliha ma yeqeblouch ... la probabilité beggar andou chkara yrouh yekhtebha ... la probabilté yehasdouhom ... piii jamais yetlaqaw :crazy: :mdr: Ben soit, il accepte la situation et se contente d'une femme normale :04: ou bien, il attend le miracle :D Citer Link to post Share on other sites
Archie 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est la liberté d'avoir des préjugés sur l'autre sans que lui ait le droit de faire de même sinon il est taxé d'homme des grottes :mdr: taxé très sévèrement en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr: Ben soit, il accepte la situation et se contente d'une femme normale :04: ou bien, il attend le miracle :D wechnou hiya une fille normale ??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 (edited) Okay merci .... :confused: Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr: Ben soit, il accepte la situation et se contente d'une femme normale :04: ou bien, il attend le miracle :D Femme normale:rolleyes: Moi, je lui conseillerai de tenter la lune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 wechnou hiya une fille normale ??? Une femme qu'on n'idéalise pas :p Dans l'expression "bent familia", beaucoup de choses peuvent y figurer et qui ne sont pas du tout réalistes... On y inclue beaucoup les apparences et pas assez certaines questions de fond. Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Une femme qu'on n'idéalise pas :p Dans l'expression "bent familia", beaucoup de choses peuvent y figurer et qui ne sont pas du tout réalistes... On y inclue beaucoup les apparences et pas assez certaines questions de fond. non , on demande pas la mere a boire bent familia wehda tehchem, jamais fleurtate, jamais touchaha wahed tu penses c'est trop demander apres bien sur lazem tkoune conciliante, mrebiya , tqader familiete rajelha w vice versa Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Femme normale Moi, je lui conseillerai de tenter la lune Bonjour Rihame J'espère que tu vas bien ;) :mdr: El chemss ki testena la lune, je pourrais comprendre. Mais les loups-garous qui attendent la pleine lune,... ya yema :mdr: Je ne parle pas de toi cockroachdz. Hacha ;) khyar el ness. Rana nedahko berk :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts