Jump to content

Experience avant le mariage (sujet tabou)

Recommended Posts

Pour moi hamdoulah, je vais rien faire , je suis musulman et je suis fière et je suis fiancé déjà , j'ai une femme superbe et je serai fidèle, c'est juste j'ai voulu savoir des avis concernant ce sujet.

ah ok... ben désolée de te l'apprendre comme ça mais ta soit disant copine oeuvre pour casser ton couple... :confused:

faut pas croire y'a beaucoup de biiip déguisées en gentilles... et cela vaut pour les hommes aussi bien entendu... :crazy:

la prochaine fois qu'elle te dit ça, réponds lui qu'elle devrait garder les adresses qu'elle t'a filé pour sa propre expérience pour ne pas décevoir son mari... :cool:

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci mais la question est .....pour combien de temps??? j'ai tout un lobby anti-moi :04::04::04: qui scrute la moindre de mes virgules :mdr: pour aller se plaindre LOL

:mdr:Ca t'apprendras de demander à Admino de suspendre une de tes "supporteuses":mdr:

Salam tout le monde.

J'ai un sujet qui est un peu tabou dans notre société mais je veux avoir vos avis.

La fois passé j'ai discuté avec une étudiante avec moi à la fac concernant les hommes qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage avec des autres femmes.

Là elle m'a surpris car elle m'a dit qu'elle veut un homme qui a eu déjà une relation avec une autre qu'elle car avec cette expérience il n'aura pas de problème dans leurs première nuit, et elle m'a dit directement "si t'as pas déjà fait ça ,je te conseil de le faire si non tu sera humilier devant ta femme".

Elle m'a dirigé même vers des endroits ou je peux faire ça lol.

Je veux avoir vos avis concernant cette histoire.

Une Bent Familia ne t'en voudra jamais car elle sera encore plus gênée que toi donc tout ça c'est que du pipo :noexpression:

Guest anincognito

Y a pas de manière de faire, la finalité est d'éprouver du plaisir, et ça peut être le cas sans même pénétrer, juste par les stimulations de tous genres, tactiles, linguales...etc... Tu peux la guider comme elle peut te guider...etc...

Si t'as une envie peu commune, tu peux toujours en parler avec ta compagne, pas le premier jour de préférence :D

En conclusion, je ne pense pas qu'il faille chercher une quelconque perfection, que ce soit le premier jour ou les autres jours, il faut juste se laisser aller, se laisser guider par ses envies et être attentionné vis-à-vis de l'autre pour que ça soit un succès. Donc, le faire avant le mariage, je ne pense pas que ça soit indispensable, après, tu restes libre, à toi d'en décider selon tes principes.

Guest salamalgerie
mdrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi... ta copine elle est euh comment dire... :chut:

ce n'est pas une chose qu'on fait pour acquérir un grade, une garantie, une sécurité ou que sais je... il s'agit de le faire parce qu'on a envie, entre autre, de le faire avec la personne concernée... ce n'est pas comme un chirurgien qui enchaîne les intervention pour se faire la main hein... :crazy:

humilié devant sa femme parce qu'on n'a pas d'expérience ? Ben oui ça peut arriver si on s'est trompé de femme... mais sinon rien ne pourra humilier un homme devant sa femme et encore moins ce genre de broutille... être digne et le rester ça ne veut pas dire tout maîtriser... alors ta future femme aussi doit y aller hein parce que si elle sait pas comment faire, elle va se sentir humilié devant toi... :crazy: n'importe nawak...

bonjour

mdrrrrrrrrrrrrrr wallah

Entre celles qui s'en vantent et celles qui proposent , ces missiou auront bientôt plus de choix qu'ils en ont...c'est pas les filles qui manquent :D c'est dit et approuvé, y a plus qu'à se baisser et se servir entrée libre, forfait illimité , double puce, pack tout compris plus SAV satisfait ou remboursé:eek: n'importe nawak de chez n'importe nawak...:D

hih je suis d'accord

le probleme c'est que wahda bent familia yeddiha elbeggar

w wlid elfamilia tehchihalou wahda .....

Elbeggar dans mon dico est un homme ... Surtout pas wlid lahram!

Il y a de ces wlid el familia que le nom!

Guest Nimos
hih je suis d'accord

le probleme c'est que wahda bent familia yeddiha elbeggar

w wlid elfamilia tehchihalou wahda .....

Ce qui fait que le monde est donc equitable... rien a reclamer.

Encore un sujet :eek:

Monsieur vis ta vie selon tes convictions et choix, ton intimité t'appartient et tu en fais ce que tu veux, pourquoi demander l'avis d'autres personnes?! Tu doutes à ce point de toi?! ça craint!

Guest salamalgerie
que mon bide sort et que bent elfamiliya m'accepte pour ma fortune que j'en ai pas encore senti l'odeur :D

hhhhhhhhhhhhhhh sehel 3like wa3la lgazouz, w dawarha entrepreneur:D

Salam tout le monde.

J'ai un sujet qui est un peu tabou dans notre société mais je veux avoir vos avis.

La fois passé j'ai discuté avec une étudiante avec moi à la fac concernant les hommes qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage avec des autres femmes.

Là elle m'a surpris car elle m'a dit qu'elle veut un homme qui a eu déjà une relation avec une autre qu'elle car avec cette expérience il n'aura pas de problème dans leurs première nuit, et elle m'a dit directement "si t'as pas déjà fait ça ,je te conseil de le faire si non tu sera humilier devant ta femme".

Elle m'a dirigé même vers des endroits ou je peux faire ça lol.

Je veux avoir vos avis concernant cette histoire.

meme l'animal saura le faire donc a quoi ça sert de faire ce stage et respecté ce conseil ---- moi je te dit ne jamais le faire
Guest anincognito
Encore un sujet :eek:

Monsieur vis ta vie selon tes convictions et choix, ton intimité t'appartient et tu en fais ce que tu veux, pourquoi demander l'avis d'autres personnes?! Tu doutes à ce point de toi?! ça craint!

En même temps avec cette réponse, tu risques de le faire terriblement culpabiliser, ce qui n'est pas du tout gentil :D