Jump to content

Beurs: tracter contre Mr Sarkozy.


Recommended Posts

Les partis politiques républicains français recherchent de la main d'oeuvre pour distribuer des tracts pour virer Mr Sarkozy.

C'est le moment de montrer que nous, on a du nif...

 

mdr entre la peste et le cholera pour virer le nabo, même pas rêve! :mdr: je vote rlass point barre, j'espère que ça suffira amplement ! :D

Link to post
Share on other sites
mdr entre la peste et le cholera pour virer le nabo, même pas rêve! :mdr: je vote rlass point barre, j'espère que ça suffira amplement ! :D

 

La politique de Mr Sarkozy est dangereuse pour la paix en Afrique et au Proche-Orient. Cf Libye, Syrie...

Link to post
Share on other sites
oui mais de là à tracter...heu non merci lol je voterai utile (et non blanc) et donc par défaut flanby! ;)

 

C'est vrai qu'il est difficile de se défaire de l'idéologie petite bourgeoise: parler beaucoup mais ne rien faire...:cool:

Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il est difficile de se défaire de l'idéologie petite bourgeoise: parler beaucoup mais ne rien faire...:cool:

 

lol en effet je te le concède les malek bouthi, bouteldja et leurs groupies de banlieue, accomplissent parfaitement leur idéologie de "beurs de service"...bon courage! allez va je te prendrai quand même un tract si tu disctribues sur métro jourdain tonton zoubir :D

Link to post
Share on other sites
lol en effet je te le concède les malek bouthi, bouteldja et leurs groupies de banlieue, accomplissent parfaitement leur idéologie de "beurs de service"...bon courage! allez va je te prendrai quand même un tract si tu disctribues sur métro jourdain tonton zoubir :D

 

M'chatt khouya,

Mais j'espère que tu resteras pour en distribuer avec nous... :gathering:

Link to post
Share on other sites
Les partis politiques républicains français recherchent de la main d'oeuvre pour distribuer des tracts pour virer Mr Sarkozy.

C'est le moment de montrer que nous, on a du nif...

Le président N.Sarkozy appartient à l'UMP qui est un parti républicain français. zoubir8, tu es rigolo malgè toi, on ne peut pas dire que tu as de l'humour, t'es comme ça et c'est tout. J'en suis sur qu'on aime bien t'avoir dans des soirées entre copains, on se bat pour toi.
Link to post
Share on other sites
Le président N.Sarkozy appartient à l'UMP qui est un parti républicain français. zoubir8, tu es rigolo malgè toi, on ne peut pas dire que tu as de l'humour, t'es comme ça et c'est tout. J'en suis sur qu'on aime bien t'avoir dans des soirées entre copains, on se bat pour toi.

Surtout

.... celui qui arriverait

.... a vous avoir tous les deux

.... a diner un mercredi soir

.... ca serait le summum

Link to post
Share on other sites
Surtout

.... celui qui arriverait

.... a vous avoir tous les deux

.... a diner un mercredi soir

.... ca serait le summum

Surtout si tu te donnes le rôle de Thierry Lhermite, tu connais la fin de l'histoire, c'est celui qui dit qui est
Link to post
Share on other sites
Surtout si tu te donnes le rôle de Thierry Lhermite, tu connais la fin de l'histoire, c'est celui qui dit qui est

Je pourrais tres bien

..... etre celui qui se fait attrapper

..... mais franchement

..... Zoubir et toi vous faites l'unanimite

Link to post
Share on other sites
Je pourrais tres bien

..... etre celui qui se fait attrapper

..... mais franchement

..... Zoubir et toi vous faites l'unanimite

Tu as décidé ça par decret? contente toi d'assumer tes opinions et laisse les autres aux leurs.
Link to post
Share on other sites
Tu as décidé ça par decret? contente toi d'assumer tes opinions et laisse les autres aux leurs.

J'ai decide ca

.... au vu de vos argumentations

.... lesquelles sont opposees

.... dans le fond mais tres proches

.... dans la forme vous excellez

.... tous les deux dans l'art de vous faire

.... mepriser

Link to post
Share on other sites
C'est ce qu'il te semble, c'est dure aussi d'être aprécié par un con, je le sais

Et si je te disais

..... que le con que je suis

..... apprecie le courage de tes opinions

..... mais n'en pense pas moins que tu les exprimes

..... tres mal

Link to post
Share on other sites
Alors laissons

.... aux autres

.... le soin de s'exprimer

 

A une seule condition, qu'ils insultent pas, j'ai un très gros défaut je ne sais pas insulté, je ne pardonnerai jamais à mes parents de m'avoir bien élevé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...