Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Les partis politiques républicains français recherchent de la main d'oeuvre pour distribuer des tracts pour virer Mr Sarkozy. C'est le moment de montrer que nous, on a du nif... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Les partis politiques républicains français recherchent de la main d'oeuvre pour distribuer des tracts pour virer Mr Sarkozy. C'est le moment de montrer que nous, on a du nif... mdr entre la peste et le cholera pour virer le nabo, même pas rêve! :mdr: je vote rlass point barre, j'espère que ça suffira amplement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 mdr entre la peste et le cholera pour virer le nabo, même pas rêve! :mdr: je vote rlass point barre, j'espère que ça suffira amplement ! :D La politique de Mr Sarkozy est dangereuse pour la paix en Afrique et au Proche-Orient. Cf Libye, Syrie... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 La politique de Mr Sarkozy est dangereuse pour la paix en Afrique et au Proche-Orient. Cf Libye, Syrie... oui mais de là à tracter...heu non merci lol je voterai utile (et non blanc) et donc par défaut flanby! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 oui mais de là à tracter...heu non merci lol je voterai utile (et non blanc) et donc par défaut flanby! ;) C'est vrai qu'il est difficile de se défaire de l'idéologie petite bourgeoise: parler beaucoup mais ne rien faire...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est vrai qu'il est difficile de se défaire de l'idéologie petite bourgeoise: parler beaucoup mais ne rien faire...:cool: lol en effet je te le concède les malek bouthi, bouteldja et leurs groupies de banlieue, accomplissent parfaitement leur idéologie de "beurs de service"...bon courage! allez va je te prendrai quand même un tract si tu disctribues sur métro jourdain tonton zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 lol en effet je te le concède les malek bouthi, bouteldja et leurs groupies de banlieue, accomplissent parfaitement leur idéologie de "beurs de service"...bon courage! allez va je te prendrai quand même un tract si tu disctribues sur métro jourdain tonton zoubir :D M'chatt khouya, Mais j'espère que tu resteras pour en distribuer avec nous... :gathering: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Les partis politiques républicains français recherchent de la main d'oeuvre pour distribuer des tracts pour virer Mr Sarkozy. C'est le moment de montrer que nous, on a du nif...Le président N.Sarkozy appartient à l'UMP qui est un parti républicain français. zoubir8, tu es rigolo malgè toi, on ne peut pas dire que tu as de l'humour, t'es comme ça et c'est tout. J'en suis sur qu'on aime bien t'avoir dans des soirées entre copains, on se bat pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Voter plutôt pour le nain, il a atteint ses limites et c'est déjà un nain, attendez de voir Babar, il est gigantesque, alors là du haut de sa pyramide! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Zoubir c'est comme ça qu'il te parle l'inisipide? Vazi bouffe lui la tronche!!! Hé l'inisipide tu ne vas quand même pas t'en laisser compter!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Zoubir c'est comme ça qu'il te parle l'inisipide? Vazi bouffe lui la tronche!!! Hé l'inisipide tu ne vas quand même pas t'en laisser compter!!! Khouya, on est là pour échanger des idées. Hadha makane. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Khouya, on est là pour échanger des idées. Hadha makane. Avec l'inisipide il est conseillé d'échanger des idées pointure 42 sans talonnettes. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 M'chatt khouya, Mais j'espère que tu resteras pour en distribuer avec nous... :gathering: oula j'en doute pas sûre mais bon on s'est jamais lol :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Les partis politiques républicains français recherchent de la main d'oeuvre pour distribuer des tracts pour virer Mr Sarkozy. C'est le moment de montrer que nous, on a du nif... Et .... ca rapporte combien .... d'avoir du nif? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Et .... ca rapporte combien .... d'avoir du nif?ql nif? le nif bouché? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Le président N.Sarkozy appartient à l'UMP qui est un parti républicain français. zoubir8, tu es rigolo malgè toi, on ne peut pas dire que tu as de l'humour, t'es comme ça et c'est tout. J'en suis sur qu'on aime bien t'avoir dans des soirées entre copains, on se bat pour toi. Surtout .... celui qui arriverait .... a vous avoir tous les deux .... a diner un mercredi soir .... ca serait le summum Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Surtout .... celui qui arriverait .... a vous avoir tous les deux .... a diner un mercredi soir .... ca serait le summumSurtout si tu te donnes le rôle de Thierry Lhermite, tu connais la fin de l'histoire, c'est celui qui dit qui est Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Surtout si tu te donnes le rôle de Thierry Lhermite, tu connais la fin de l'histoire, c'est celui qui dit qui est Je pourrais tres bien ..... etre celui qui se fait attrapper ..... mais franchement ..... Zoubir et toi vous faites l'unanimite Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je pourrais tres bien ..... etre celui qui se fait attrapper ..... mais franchement ..... Zoubir et toi vous faites l'unanimiteTu as décidé ça par decret? contente toi d'assumer tes opinions et laisse les autres aux leurs. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Tu as décidé ça par decret? contente toi d'assumer tes opinions et laisse les autres aux leurs. J'ai decide ca .... au vu de vos argumentations .... lesquelles sont opposees .... dans le fond mais tres proches .... dans la forme vous excellez .... tous les deux dans l'art de vous faire .... mepriser Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 vous excellez .... tous les deux dans l'art de vous faire .... mepriser C'est ce qu'il te semble, c'est dure aussi d'être aprécié par un con, je le sais Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est ce qu'il te semble, c'est dure aussi d'être aprécié par un con, je le sais Et si je te disais ..... que le con que je suis ..... apprecie le courage de tes opinions ..... mais n'en pense pas moins que tu les exprimes ..... tres mal Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Et si je te disais ..... que le con que je suis ..... apprecie le courage de tes opinions ..... mais n'en pense pas moins que tu les exprimes ..... tres malTu es à mi-chemin alors, je suis la que depuis janvier Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Tu es à mi-chemin alors, je suis la que depuis janvier Alors laissons .... aux autres .... le soin de s'exprimer Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Alors laissons .... aux autres .... le soin de s'exprimer A une seule condition, qu'ils insultent pas, j'ai un très gros défaut je ne sais pas insulté, je ne pardonnerai jamais à mes parents de m'avoir bien élevé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts