Zombretto 1 127 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 A une seule condition, qu'ils insultent pas, j'ai un très gros défaut je ne sais pas insulté, je ne pardonnerai jamais à mes parents de m'avoir bien élevé. Personnellement .... je suis habitue .... aux insultes .... je suis Oranais .... a moitie Juif .... j'ai passe mon enfance a Casablanca .... et actuellement je suis entre .... Beni Mellal et Khouribga Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Personnellement .... je suis habitue .... aux insultes .... je suis Oranais .... a moitie Juif .... j'ai passe mon enfance a Casablanca .... et actuellement je suis entre .... Beni Mellal et Khouribga hey sinon ça va tu tiens le coup mon ami?? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 C'est ce qu'il te semble, c'est dure aussi d'être aprécié par un con, je le sais A une seule condition, qu'ils insultent pas, j'ai un très gros défaut je ne sais pas insulté, je ne pardonnerai jamais à mes parents de m'avoir bien élevé. Ne désespère pas l'inisipide. Tes parents t’ont mal élevé. Ils ont aussi fait de toi un lucky luke du mensonge. Tu agites de la menteuse tisuite. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Les partis politiques républicains français recherchent de la main d'oeuvre pour distribuer des tracts pour virer Mr Sarkozy. C'est le moment de montrer que nous, on a du nif... Virer le dictalo-megalo-facho? pour laisser le fauteuil a flanby et a ses potes caviaro-fachos? En somme tu nous demandes de choisir entre l'ébola et le vih? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Virer le dictalo-megalo-facho? pour laisser le fauteuil a flanby et a ses potes caviaro-fachos? En somme tu nous demandes de choisir entre l'ébola et le vih? virons le! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Bravo yal khawa, on a contribué à le faire dégager. Dorénavant, nous voulons des places. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts