Jump to content

L'anti-christ lance un SOS

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Guest mimineVnoir

mini_120427091048413683.gif

Bonjour à tous.

J'ai un grave problème dans ma vie , je ne me sens pas capable de réussir à conquérir le monde. J'ai tout essayé avec les arabes , mais ils sont cons ! Trop con pour tomber dans mon piège !

Je ne croyais pas cela possible , et dire que ma tentation devait être la plus grande de tous les temps , et bien c'est raté.

En plus , certains barbus ont piraté ma boite mail et ont lu tous les dossiers secrets-défense que guardais ! Ils ont tout su ... et d'ailleurs on parle beaucoup de moi en mal sur internet , ma réputation est totalement ruinée.

Est ce que vous auriez des conseils ,des astuces pour gérer un peu ce genre de personne ? Ou bien vous penser que c'est mort ?

Répondez vite svp , ma mission doit se finir avant le 21 décembre de cette année et je suis vacheement en retard sur mon calendrier.

Merci à tous .

Le borgne.

.....................

Guest mimineVnoir

mini_120416111937835569.jpg

Antéchrist ?

Oh ça fait un bail fréro ! Wesh qu'est ce que tu deviens ?

Hahahaha à ce que je vois tu sais toujours pas comment relever mon défi ? NOn tkt on est tous passé par là , on a tous galéré avant que les gens se mettent à croire nos conneries !

Demande à Moïse , il détient le record de longévité : même après 3000 ans , les juifs tombent toujours dans le panneau !

Et puis tu sais , les être humains ne sont pas tous pareils : certains aiment Mozart , d'autres préfère lapider des femmes ; chacun son trip tu sais , faut juste faire avec

...............

Non Mohamed ( sws ) ne parle pas ... il égorge.

J'ai jamais entendu parler de ça,tu dois te tromper de personnage,tu veux dire peut-être Obama,bush,sarko,Nato,UN,compagnes de vaccination qui tuent les gens non?

L’antéchrist sort après s’ être énervé pour ton information,il se déclarera être Dieu,et pas mal de gens le suivront , surtout ceux qui se foutent de la religion,ceux qui prennent les choses à la légère ...