Guest mimineVnoir Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je dois repartir. Sniff , c'est un peu comme notre deuxième adieu , j'espère qu'il y'en aura d'autres. Donc j'ai décidé de me remettre au travail après les résultats en hausse suite à mon travail acharné , mais là faut pousser encore car c'est la dernière ligne droite. Le 12 mai c'est le premier concours. Croisez les doigts pour moi. Je tenais à m'excuser de toutes les offenses faites aux personnes içi sur ce forum , même le fameux Mounir19, tu m'en voudras pas trop hein ? Merci aussi à Egomis qui devait lui aussi quitter le forum , mais visiblement c'est pas encore ça :p Et toutes les personnes avec lesquelles j'ai débattu. On se verra peut être après le 29 juin date du deuxième concours. Je tenais à faire un dernier culte à l'avatar de Blood n sugar ( dem ou soukar ), et une révérence au Jésus du ghétto de CeriseCerise. BYE ! Vous allez me regrettez hein ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je dois repartir. Sniff , c'est un peu comme notre deuxième adieu , j'espère qu'il y'en aura d'autres. Donc j'ai décidé de me remettre au travail après les résultats en hausse suite à mon travail acharné , mais là faut pousser encore car c'est la dernière ligne droite. Le 12 mai c'est le premier concours. Croisez les doigts pour moi. Je tenais à m'excuser de toutes les offenses faites aux personnes içi sur ce forum , même le fameux Mounir19, tu m'en voudras pas trop hein ? Merci aussi à Egomis qui devait lui aussi quitter le forum , mais visiblement c'est pas encore ça :p Et toutes les personnes avec lesquelles j'ai débattu. On se verra peut être après le 29 juin date du deuxième concours. Je tenais à faire un dernier culte à l'avatar de Blood n sugar ( dem ou soukar ), et une révérence au Jésus du ghétto de CeriseCerise. BYE ! Vous allez me regrettez hein ? TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je dois repartir. Sniff , c'est un peu comme notre deuxième adieu , j'espère qu'il y'en aura d'autres. Donc j'ai décidé de me remettre au travail après les résultats en hausse suite à mon travail acharné , mais là faut pousser encore car c'est la dernière ligne droite. Le 12 mai c'est le premier concours. Croisez les doigts pour moi. Je tenais à m'excuser de toutes les offenses faites aux personnes içi sur ce forum , même le fameux Mounir19, tu m'en voudras pas trop hein ? Merci aussi à Egomis qui devait lui aussi quitter le forum , mais visiblement c'est pas encore ça :p Et toutes les personnes avec lesquelles j'ai débattu. On se verra peut être après le 29 juin date du deuxième concours. Je tenais à faire un dernier culte à l'avatar de Blood n sugar ( dem ou soukar ), et une révérence au Jésus du ghétto de CeriseCerise. BYE ! Vous allez me regrettez hein ? Athala . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je dois repartir. Sniff , c'est un peu comme notre deuxième adieu , j'espère qu'il y'en aura d'autres. Donc j'ai décidé de me remettre au travail après les résultats en hausse suite à mon travail acharné , mais là faut pousser encore car c'est la dernière ligne droite. Le 12 mai c'est le premier concours. Croisez les doigts pour moi. Je tenais à m'excuser de toutes les offenses faites aux personnes içi sur ce forum , même le fameux Mounir19, tu m'en voudras pas trop hein ? Merci aussi à Egomis qui devait lui aussi quitter le forum , mais visiblement c'est pas encore ça :p Et toutes les personnes avec lesquelles j'ai débattu. On se verra peut être après le 29 juin date du deuxième concours. Je tenais à faire un dernier culte à l'avatar de Blood n sugar ( dem ou soukar ), et une révérence au Jésus du ghétto de CeriseCerise. BYE ! Vous allez me regrettez hein ? T'hala fi rohak mimine! on t'attend! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 T'hala fi rohak mimine! on t'attend! rohy takraye . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 rohy takraye . . . :mdr: Nta rouh teqra :mad: 3andek lbac yek ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr: Nta rouh teqra :mad: 3andek lbac yek ? lala ma3andiche bac , baseh anti 3andek bac ^^:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 lala ma3andiche bac , baseh anti 3andek bac ^^:D Naaaaan! ana je suis ta tatie ya weldi, ya hasraaaaaa 3la lbac :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Naaaaan! ana je suis ta tatie ya weldi, ya hasraaaaaa 3la lbac :D talaftek b wahdokhraaaaa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 On croise les doigts pour toi Mimine.:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Naaaaan! ana je suis ta tatie ya weldi, ya hasraaaaaa 3la lbac :D ya hessraaaa 3la l'université:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ya hessraaaa 3la l'université:D :D Tu n'veux toujours pas me dire ton âge toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :D Tu n'veux toujours pas me dire ton âge toi ? :o tu peux deviner toute seule aniouch avec ce que je viens de dire;):D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ya hessraaaa 3la l'université:D hadachi rahi f l'université ou tahdar 3lya ana Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 tu peux deviner toute seule aniouch avec ce que je viens de dire;):D Euh..non je ne peux pas deviner, je peux te donner men 24 hata 50 ans :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Euh..non je ne peux pas deviner, je peux te donner men 24 hata 50 ans :p si tu lis ce que je t'ai dit,tu ne peux pas commencer de 24:rolleyes:;) aya j'ai assez dit.........:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 si tu lis ce que je t'ai dit,tu ne peux pas commencer de 24:rolleyes:;) aya j'ai assez dit.........:realmad: :mdr: t'as 50 ans alors :p bon ben j'ai toujours cru que t'as 27 ans , je sais pas pourquoi! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 - Même pas vrai F.N.P a 23 ans, elle a eu un topic tout beau tout neuf pour son anniversaire - Reviens nous (moi) vite mimine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 - Même pas vrai F.N.P a 23 ans, elle a eu un topic tout beau tout neuf pour son anniversaire - Reviens nous (moi) vite mimine Oui c'est ça , on te croit :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 oh laisse le c'est mimine il nous a tous fait marrer avec son imagination débordante, son génie de l'écriture Cerise2 t'adressant à Nimos,je te trouve bien douce...Serait-ce l'effet mimine?:eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 - Même pas vrai F.N.P a 23 ans, elle a eu un topic tout beau tout neuf pour son anniversaire - Reviens nous (moi) vite mimine oui c vrai louve a raison:mad: sur forum j'ai 23ans:o ok aniouch:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je tenais à faire un dernier culte à l'avatar de Blood n sugar ( dem ou soukar ) :o Merci :wub: Travaille-bien et bon courage pour tes concours, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :mdr::mdr::mdr en dehors du fofo, je suis très douce avec nimos sinon, oui j'ai l'impression que c'est le gamin du fofo (mimine) , le petit dernier :p Heureux Nimos.:D Désolée mais tu ne nous as pas habitué à autant de douceur.:confused: Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine reviens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Je dois repartir. Sniff , c'est un peu comme notre deuxième adieu , j'espère qu'il y'en aura d'autres. Donc j'ai décidé de me remettre au travail après les résultats en hausse suite à mon travail acharné , mais là faut pousser encore car c'est la dernière ligne droite. Le 12 mai c'est le premier concours. Croisez les doigts pour moi. Je tenais à m'excuser de toutes les offenses faites aux personnes içi sur ce forum , même le fameux Mounir19, tu m'en voudras pas trop hein ? Merci aussi à Egomis qui devait lui aussi quitter le forum , mais visiblement c'est pas encore ça :p Et toutes les personnes avec lesquelles j'ai débattu. On se verra peut être après le 29 juin date du deuxième concours. Je tenais à faire un dernier culte à l'avatar de Blood n sugar ( dem ou soukar ), et une révérence au Jésus du ghétto de CeriseCerise. BYE ! Vous allez me regrettez hein ? ...................... ben je me souviens pas avoir eu un quelconque accrochage avec toi mais ca sera avec plaisir au prochain tour merci pour le fameux ! :D A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts