azebon 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 si ton amoureux te dit j'ai changé je t'aime mais plus comme avant:wacko: est ce que ça existe aimer: beacoup, un peu , a la folie :confused: l'amour se renforce avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Je savais que quelques flatteries ne pouvaient avoir raison de toi:D chère licorne ,j'ai perçu cela plus comme des temoignages d'amitié que comme des flatteries:la resultat sera le meme car ils ne me mettront pas plus dans leur besace que je ne les mettrais dans la mienne,l'essentiel pour moi étant que l'échange se fasse dans la courtoisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Commentaire à double tranchant :mdr: Tu changeras jamais prenpa'chou..mais nous t'aimons FNP et moi plus qu'avant :D :rolleyes: En quoi est-ce un commentaire à double tranchant ,cher Capo?je ne connais pas l'"art" du double langage! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 En quoi est-ce un commentaire à double tranchant ,cher Capo?je ne connais pas l'"art" du double langage! La démocratie algerienne et les rapports humains sont deux choses distinctes prenpa'chou Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 La démocratie algerienne et les rapports humains sont deux choses distinctes prenpa'chou je dirais plutot que les convictions (dont les religieuses ou les areligieuses) et les rapports humains sont deux choses differentes :et je suis heureuse de les avoir éprouvé avec toi ,toujours dans le respect et la courtoisie sans que l'impertinence ou la taquinerie ne soit jamais bien loin. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je dirais plutot que les convictions (dont les religieuses ou les areligieuses) et les rapports humains sont deux choses differentes :et je suis heureuse de les avoir éprouvé avec toi ,toujours dans le respect et la courtoisie sans que l'impertinence ou la taquinerie ne soit jamais bien loin. Ton amitié (éprouvée) m'est très cher aussi prenpa'chou Je ne la substituerai pas pour tous les trésors de la terre. . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ton amitié (éprouvée) m'est très cher aussi prenpa'chou Je ne la substituerai pas pour tous les trésors de la terre. . t'as eu l'assentiment de FNP?tu risques de payer la note des demain! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 t'as eu l'assentiment de FNP?tu risques de payer la note des demain! C'est quoi une p'tite raclée comparée à une vérité qui se dit ? Et puis..FNP a de tout temps reconnu la noblesse de ton âme. Il te manque juste un p'tit quelque chose..mais je m'en fous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 C'est quoi une p'tite raclée comparée à une vérité qui se dit ? Et puis..FNP a de tout temps reconnu la noblesse de ton âme. Il te manque juste un p'tit quelque chose..mais je m'en fous :p ou la la c'est une bien belle declaration d'amitié qui me va droit au coeur,je ne pensais pas que tu irais jusque là. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ou la la c'est une bien belle declaration d'amitié qui me va droit au coeur,je ne pensais pas que tu irais jusque là. Et comment !? Je te multiplierai mon amitié autant que je vis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Et comment !? Je te multiplierai mon amitié autant que je vis ;) merci Capo,bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bonne nuit prenpa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts