Guest renardino Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 une fois de plus lors de mes repas partagés avec mon ami rolland... je me rend compte que son amitié est precieuse... qu'elle est faite pour durer... pourtant ce gars à 60 ans presque... en clair 36 ans de plus que moi... alors qu'avec les ens de mon age je suis pas trés bon en histoires d'amitiés... je m'entends avec eux certes... je noue des relations... mis ce sont des relations fragiles... et j'y pense à chaque fois que j'ai un contact avec Rolland ou avec Ken... que pensez vous des sauts generationnelle dans une relation amicale? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 une fois de plus lors de mes repas partagés avec mon ami rolland... je me rend compte que son amitié est precieuse... qu'elle est faite pour durer... pourtant ce gars à 60 ans presque... en clair 36 ans de plus que moi... alors qu'avec les ens de mon age je suis pas trés bon en histoires d'amitiés... je m'entends avec eux certes... je noue des relations... mis ce sont des relations fragiles... et j'y pense à chaque fois que j'ai un contact avec Rolland ou avec Ken... que pensez vous des sauts generationnelle dans une relation amicale? comme tu la dit il n'y a pas d'age en amitié tout simplement:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts