Jump to content

J'ai besoin de vos avis - histoire de mariage

Recommended Posts

c'est un gas bien comme tu dis alors il mérite d'être heureux avec une femme qui va l'aimer

laisses le alors .. par contre j'espère que tu ne le regrettera pas.

oui justement j'ai peur de le regretter aprés :(

oui justement j'ai peur de le regretter aprés :(

réfléchis bien alors, parles en à ta mère et tes soeurs

et rencontre le une 2ème fois avant de prendre ta décision de continuer ou de tout arrêter.

fais aussi salate istikhara, plusieurs fois

et rencontre le une 2ème fois avant de prendre ta décision de continuer ou de tout arrêter.

ma mère llah yerhemha :)

y'a plusieurs avis j arrive pas a me décider bien

oui je vais essayer de le rencontrer une deuxième fois ,

Mercii Abdell

J'ai lu avec attention ce que tu as écris!

Pieux, fils de famille, avec d'honnêtes intentions ne court pas tous les jours dans la rue!

Mais:

Je comprends ta réticence oh, combien elle est grande!

Tu sais on a beau à se dire que le physique n'influence pas, mais la vérité est tout autre, heureusement que notre définition du physique est trop subjective, par exple, je n'aime pas les hommes blancs et petits de taille, enfin ceux qui me dépasse d'une tête...Mais ça , ça reste mon choix à moi!

Tu as raison de te poser des questions, d'y émettre un avis et même de refuser

Tu sais ni ta famille, ni tes amies n'auront à faire avec lui après et dieu sait que tu te frotteras plus souvent à ce physique que tu trouve qqe peu hideux!

Si t'as peur du qu'en dira-t-on , que je te rassure les gens parlent comme dis ma mère pendant 40 jours max et après ils oublient ...Ils trouveront un autre sujet plus fascinant !

Guest salamalgerie

+100000000000 s'il est pieux respectueux respectable ouvert qui t'aime qui sait s'exprimer et te consoler quand ça va pas tu finiras par l'aimer essayes tadassrihe un peu plus et regarde si le feeling passe

si c'est quelqu'un qui peut te dérider quand ça va pas je te dis fonce

et fais salate istikhara comme a dit abdel el gat:D

Mercii Abdell

Allah yerhemha, désolé pour toi

istikhara alors et incha Allah li fiha elkheir yjibha Rabi

de rien, salam

J'ai lu avec attention ce que tu as écris!

Pieux, fils de famille, avec d'honnêtes intentions ne court pas tous les jours dans la rue!

Mais:

Je comprends ta réticence oh, combien elle est grande!

Tu sais on a beau à se dire que le physique n'influence pas, mais la vérité est tout autre, heureusement que notre définition du physique est trop subjective, par exple, je n'aime pas les hommes blancs et petits de taille, enfin ceux qui me dépasse d'une tête...Mais ça , ça reste mon choix à moi!

Tu as raison de te poser des questions, d'y émettre un avis et même de refuser

Tu sais ni ta famille, ni tes amies n'auront à faire avec lui après et dieu sait que tu te frotteras plus souvent à ce physique que tu trouve qqe peu hideux!

Si t'as peur du qu'en dira-t-on , que je te rassure les gens parlent comme dis ma mère pendant 40 jours max et après ils oublient ...Ils trouveront un autre sujet plus fascinant !

Merci Riham pour ton attention

mon problème c'est pas les gens mais c plutot lui

je n ose pas lui dire non c bon je ne te veux plus , tu ne me plais pas physiquement

alors qu il est en train de calculer combien de jours il reste pour le mariage , c dur dur dur , je n ose pas lui briser le coeur ca va lui faire mal et sutt qu une autre avant moi lui a fait le coup apres 2ans de fiançailles :crazy:

Guest salamalgerie

quand à son physique t'es sur y a rien qui t'attire! tu te contredis au début t'as dis qu'il t'a attiré sur la photo! donc tu dois surement aimer quelque chose en lui

quand au fait qu'il ne soit pas kabyle algérois, qu'est ce qui te dérange, il a un accent qui te plais pas?

+100000000000 s'il est pieux respectueux respectable ouvert qui t'aime qui sait s'exprimer et te consoler quand ça va pas tu finiras par l'aimer essayes tadassrihe un peu plus et regarde si le feeling passe

si c'est quelqu'un qui peut te dérider quand ça va pas je te dis fonce

et fais salate istikhara comme a dit abdel el gat:D

oui , dassertou , en parlant avec lui au tel , ca se passe bien

mais en face a face :crazy:

quand à son physique t'es sur y a rien qui t'attire! tu te contredis au début t'as dis qu'il t'a attiré sur la photo! donc tu dois surement aimer quelque chose en lui

quand au fait qu'il ne soit pas kabyle algérois, qu'est ce qui te dérange, il a un accent qui te plais pas?

il est grand et a une taille de sportif et c un bon point , il a une jolie couleur de yeux , noisette claiir , des traits fins , mais ..... brun foncé et c pas mon genre , comme les blonds et les roux , moi z aime un blanc , traits noir redface2

il est oranais et j ai tjrs mis dans ma tete que mon mari sera algerois ou kabyle c pour ca ja rrive pas a m adapter

Mercii Abdell

mine!! je te suis maintenant depuis un moment:04:

je t'ai donné deja des avis sur un autre sujet,je te donne sur celui la

-on peut dire que le physique ne compte pas mais si au fond de nous il ne nous plait pas,pourquoi s'imposer alors une telle chose.....

c vrai qu'on se dit qu'avec le temps on va oublier le physique et le fait qu'il ne nous plait pas mais franchement ça reste .......

a mon avis peut etre que tu devrais le voir une 2eme fois certes mais tu devrais le lui dire et le laisser ver son mektoub.....car je ne crois pas que tu vas l'aimer un jour

ça reste mon avis ,sois tu l'acceptes comme il est et t'essayes de voir aumoins quelques chose en lui qui t'attire,genre le regard,le sourire mais si y'a rien de tout ça,et aucune attirance je vois pas pourquoi t'es obligée de rester avec lui,sois sincere avec lui c tout

Je vais vous raconter une histoire , je veux avoir bcp d'avis pour me rassurer

dernièrement j'ai effectué un stage a une grande société Algérienne , et quelqu’un m'a vu labas je l'ai plu et a demandé ma main , lui m'a vu et moi pas encore , y'avait sa sœur au même département ou j'etais , elle m'en a parlé , elle me l'a montré sur photo , ou il paraissait pas clair physiquement mais la taille oui, sa taille me plait , il est du genre grand et a la taille de sportif... ( et ca compte pour moi lol)

vu que j'ai bientot 24 ans et tout le monde me harcèle pour que je me marie , je me suis dit , tiens cette fois je ne vais pas refuser et je vais laisser les chose aller , je lui ai dit que j accepte le principe et je lui ai donné mon num , et on s'est parlé , mentalement je n'ai rien a dire sure lui , il est pieux , sérieux , il me veut vraiment , il croit qu il a gagner le lot lol c pour ca il essaye de faire tout pour me combler , il est cool donc je ne vais pas changer mon rythme , je continue mes etudes je travaille je sors ....

je vais habiter avec la belle famille , et j ai accepté ca de gaité de coeur , car il est l ainé et son père est décédé , alors j ai pas osé exigé ça parce que c lui qui s occupe de sa famille tant que son frère est encore étudiant ... mais avec le temps tout le monde me parle de ça et dire que je suis bête et que je devais exiger ça et que avec la belle famille c pas la joie .... :crazy:

jusque là ça va , et lui commence a planifier et a faire des rêves , il est le genre de mecs qui a des rêve simple , il reve de fonder une famille , des enfants ... vivre en paix , je suis pour lui le coup de foudre

l ami intime d emon père le connait bien et connait sa famille , tout le monde dit que du bien sur lui et moi aussi je n ai rien a dire sur lui

on s'est fait un RDV ( on se voit pas bpc , a cause de la distance)..... et c là ou j'ai ressenti que je n'arrive pas a l'accepter physiqument :ghostface:, il est brun foncé et c pas du tout mon genre , je sais que je suis raciste mais je dis pas que les brun sont pas beau , c juste que c vraiment pas mon genre , comme les blonds d'ailleurs !! il est aussi pas kabyle pas algerois , et j'avoue que ca me derange aussi , je sais que je suis superficielle

tout le monde me dit qu il faut pas que je me base sur le physique .. mais bon , je ne suis pas satisfaite au fond de moi mais d'un autre coté je n ose pas lui faire le coup d'annuler maint , il commence a plannifier a rever je ne peut pas lui faire tomber tout en eau , il merite vraiment pas meme ila njibeha f rouhi

le temps passe ... je ne sais pas vraiment quoi faire

je me base sur " ida atakoum man tardawna dinahou wa khouloukahou fa zawijouh " et il est pieux et bien élevé

mais ...

Ps : désolée pour la longue histoire:calich:

il aurait fallu le voir des le depart , avant de parler longtemps au tel ou de donner un accord de principe

mainetant pense bien ... ne3ref des gens habssou apres des annes de fiancailles ... et la vie continue ... rompre une relation c tjrs mieux que le divorce

qu'est ce qui te dérange face à face?

il me plait pas physiqument , je dis pas qu il est moche , mais :crazy::crazy:

llah ghaleb c plus fort que moi

d un autre coté je me dis que je rate un fils de famille qui m aime et qui veut faire tt pour me combler

il arrete pas de penser a comment il peut me rendre heureuse :(

Guest salamalgerie
il est grand et a une taille de sportif et c un bon point , il a une jolie couleur de yeux , noisette claiir , des traits fins , mais ..... brun foncé et c pas mon genre , comme les blonds et les roux , moi z aime un blanc , traits noir redface2

il est oranais et j ai tjrs mis dans ma tete que mon mari sera algerois ou kabyle c pour ca ja rrive pas a m adapter

wesh n9oleke ya khti, je te conseille de faire salate istikhara avec grande foi et je te jure si ce mec est un bien pour toi allah sèmera dans ton cœur de l'attirance pour lui comme par magie fais juste confiance à allah soubhanou

j'avoue situation délicate !

moi aussi je focalise trop sur le physique et on se rend pas compte qu'à cause de cela on risque de passer à côté d'une belle histoire !!

oui voilà justement , c exactement ça

oui voilà justement , c exactement ça

si tu veux mon conseil, donnes lui une chance et rencontre le une 2ème et 3ème fois mais rapidement.

il se peut que son humour et sa façon d'être te plaira et tu te focalisera plus sur sa couleur.

si ça marche pas, passes à autre chose et puis voilà c'est pas la fin du monde.

moi ya pas longtemps j'ai été recalé et pourtant la fille n'a même pas pris la peine de me voir :D

Guest ania7
Je vais vous raconter une histoire , je veux avoir bcp d'avis pour me rassurer

dernièrement j'ai effectué un stage a une grande société Algérienne , et quelqu’un m'a vu labas je l'ai plu et a demandé ma main , lui m'a vu et moi pas encore , y'avait sa sœur au même département ou j'etais , elle m'en a parlé , elle me l'a montré sur photo , ou il paraissait pas clair physiquement mais la taille oui, sa taille me plait , il est du genre grand et a la taille de sportif... ( et ca compte pour moi lol)

vu que j'ai bientot 24 ans et tout le monde me harcèle pour que je me marie , je me suis dit , tiens cette fois je ne vais pas refuser et je vais laisser les chose aller , je lui ai dit que j accepte le principe et je lui ai donné mon num , et on s'est parlé , mentalement je n'ai rien a dire sure lui , il est pieux , sérieux , il me veut vraiment , il croit qu il a gagner le lot lol c pour ca il essaye de faire tout pour me combler , il est cool donc je ne vais pas changer mon rythme , je continue mes etudes je travaille je sors ....

je vais habiter avec la belle famille , et j ai accepté ca de gaité de coeur , car il est l ainé et son père est décédé , alors j ai pas osé exigé ça parce que c lui qui s occupe de sa famille tant que son frère est encore étudiant ... mais avec le temps tout le monde me parle de ça et dire que je suis bête et que je devais exiger ça et que avec la belle famille c pas la joie .... :crazy:

jusque là ça va , et lui commence a planifier et a faire des rêves , il est le genre de mecs qui a des rêve simple , il reve de fonder une famille , des enfants ... vivre en paix , je suis pour lui le coup de foudre

l ami intime d emon père le connait bien et connait sa famille , tout le monde dit que du bien sur lui et moi aussi je n ai rien a dire sur lui

on s'est fait un RDV ( on se voit pas bpc , a cause de la distance)..... et c là ou j'ai ressenti que je n'arrive pas a l'accepter physiqument il est brun foncé et c pas du tout mon genre , je sais que je suis raciste mais je dis pas que les brun sont pas beau , c juste que c vraiment pas mon genre , comme les blonds d'ailleurs !! il est aussi pas kabyle pas algerois , et j'avoue que ca me derange aussi , je sais que je suis superficielle

tout le monde me dit qu il faut pas que je me base sur le physique .. mais bon , je ne suis pas satisfaite au fond de moi mais d'un autre coté je n ose pas lui faire le coup d'annuler maint , il commence a plannifier a rever je ne peut pas lui faire tomber tout en eau , il merite vraiment pas meme ila njibeha f rouhi

le temps passe ... je ne sais pas vraiment quoi faire

je me base sur " ida atakoum man tardawna dinahou wa khouloukahou fa zawijouh " et il est pieux et bien élevé

mais ...

Ps : désolée pour la longue histoire

Un brun sportif avec une grande taille et tout et tout :shifty: présentes le moi de suite , c'est mon type d'homme :o :mdr:

blague apart! en lisant les premiers lignes je me suis dit aah mine a trouvé un homme bien mais son problème c'est qu'il n'est pas kabyle :D wallah 3raftha!

ah ah le rêve d'avoir un kabyle est tombé à l'eau !:p tu me fais sourire à chaque fois que tu sors sur le forum : "je vais me marier avec un kabyle" ezwaj mektoub ya mine! on ne peut pas sois aussi sûr de ce qui peut nous arriver!

T'es vraiment dans une situation délicate , surtout parcequ'il il te plaît pas physiquement, c'est un problème oui!

Réfléchis bien et comme l'ont dit Abdel et salamalgérie, fais salat al istikhara w rabi yjib elkhir nchallah

Merci Riham pour ton attention

mon problème c'est pas les gens mais c plutot lui

je n ose pas lui dire non c bon je ne te veux plus , tu ne me plais pas physiquement

alors qu il est en train de calculer combien de jours il reste pour le mariage , c dur dur dur , je n ose pas lui briser le coeur ca va lui faire mal et sutt qu une autre avant moi lui a fait le coup apres 2ans de fiançailles :crazy:

Que veux-tu que je te dise, essaie de chercher en lui quelque chose qui puisse passer au delà de son physique tu l'as très bien dit en haut, il a tout pour te mériter.

De plus, écoute , parfois on a besoin de plus d'une rencontre pour s’apercevoir qu'on tient à la personne !

En plus ya tofla, t'es plus dans tes rêves , là c'est la réalité, un blond kabyle grand, charmant et tralalala c'est que du pipo :mad:

Guest ania7
si tu veux mon conseil, donnes lui une chance et rencontre le une 2ème et 3ème fois mais rapidement.

il se peut que son humour et sa façon d'être te plaira et tu te focalisera plus sur sa couleur.

si ça marche pas, passes à autre chose et puis voilà c'est pas la fin du monde.

moi ya pas longtemps j'ai été recalé et pourtant la fille n'a même pas pris la peine de me voir :D

Za3ma za3ma lokan chafetni teqbel de suite :p