Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Idée pour des investisseurs: - fabriquer des arracheuses de pomme de terre. VIDEO: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Idée pour des investisseurs: - fabriquer des arracheuses de pomme de terre. VIDEO: Ce n'est vraiment pas ce qui manque en Algérie. GqExsZ71HnE Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Ce n'est vraiment pas ce qui manque en Algérie. GqExsZ71HnE merci khouya pour cette info merci d'ouvrir un topic et préciser le niveau de mécanisation: - plantation, buttage, arrachage, ramassage, .... - % chez les agriculteurs. Merci de votre coopération. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 merci khouya pour cette info merci d'ouvrir un topic et préciser le niveau de mécanisation: - plantation, buttage, arrachage, ramassage, .... - % chez les agriculteurs. Merci de votre coopération. Je ne suis ni agronome ni particulièrement intéressé par ce sujet, tu devrais contacter le ministère de l'agriculture et du développement rural. Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Mais arracher quoi? La pomme de réve des algeriens est hors de prix.1 euro pour 4 pomme de terre c'est dingue.tu t'es trompé de sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 La pomme de réve des algeriens est hors de prix.1 euro pour 4 pomme de terre c'est dingue.tu t'es trompé de sujet Pourtant la charte est claire, tu n'as pas le droit de quitter le topic pour débiles mentaux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Je ne suis ni agronome ni particulièrement intéressé par ce sujet, tu devrais contacter le ministère de l'agriculture et du développement rural. Moi, je propose la fabrication locale de ces machines.:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Moi, je propose la fabrication locale de ces machines.:Lighten: Commence par faire une étude de marché. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Commence par faire une étude de marché. Oui, l'étude s'impose; vous avez raison. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 La pomme de réve des algeriens est hors de prix.1 euro pour 4 pomme de terre c'est dingue.tu t'es trompé de sujet mêle toi de tes fesses! on t'a rien demandé! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Je ne suis ni agronome ni particulièrement intéressé par ce sujet, tu devrais contacter le ministère de l'agriculture et du développement rural. - le ministère fait ce qu'il peut, - les dirigeants ne peuvent tout faire, - je pense que des privés ou des entreprises publiques peuvent se lancer. ps: moi je propose une machine pour motoculteur. Kein machine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 - le ministère fait ce qu'il peut, - les dirigeants ne peuvent tout faire, - je pense que des privés ou des entreprises publiques peuvent se lancer. ps: moi je propose une machine pour motoculteur. Kein machine! Je t'ai conseillé de contacter le ministère pour avoir des statiques qui devraient t'aider pour ton étude de marché. Il ne suffit pas de proposer, surtout quand ce n'est pas ton argent qui est en jeu. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Je t'ai conseillé de contacter le ministère pour avoir des statiques qui devraient t'aider pour ton étude de marché. Il ne suffit pas de proposer, surtout quand ce n'est pas ton argent qui est en jeu. Je propose, car j'ai le back ground nécessaire quant au sujet. Maintenant, c'est aux investisseurs potentiels de décider... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Je propose, car j'ai le back ground nécessaire quant au sujet. Maintenant, c'est aux investisseurs potentiels de décider... Quel background ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 Quel background ? Khouya chacun son expérience et ses connaissances; Voila une vidéo d'une petite machine simple à fabriquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts