Jump to content

Kabylie: fabrication d'une déneigeuse artisanale.


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
bonjour si zoubir el fahem

Il neige une fois tous les cent ans.

 

Oui, mais cette neige a failli tourner à la crise politique.

L'idéal, c'est un tracteur auquel on attache une lame pour pousser la neige.:beer_smile:

Link to post
Share on other sites

bonsoir

khouya zoubir , tu te fais un sacré plaisir, mais crois moi ,parole d'algerien il n'a jamais neigé comme cette fois (peut etre du aux changements climatiques)

pour le tracteur avec la lame, nous produisons des camions tous tonnages a Rouiba (ex sonacome). et ce dispositif existe.

l'algerie n'est pas le botswana (mes respects,pour ce pays).

Link to post
Share on other sites
Guest Frontalier
bonsoir

depuis que tu a enlevé Bouchalghouma, tes écrits ont chuté de leur consistance, peut etre du a la danse.

 

On dirait qu'à chaque post, il perd 10 neurones :)

Link to post
Share on other sites
bonsoir

depuis que tu a enlevé Bouchalghouma, tes écrits ont chuté de leur consistance, peut etre du a la danse.

 

"dû"

 

eskout woula n'dirou comme avatar

ps: entre nous, c'est grâce à lui qu'on a nationalisé le pétrole et construit une industrie lourde.

 

ps: le topic (au titre un peu racoleur, je le reconnais) vise à encourager les constructeusr.

- si Mohamed, je sais bien qu'on a des tracteurs Cirta (c'est d'ailleurs avec un tel tracteur que j'ai appris à conduire), mais expliquez moi pourquoi on ramasse encore el batata be tchappa?!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...