Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 :salam: Idée de fabrication de matériel de déneigement pour zone de montagne. ???????? ? ???????+???????.mp4 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 ?????? mais c'est en Russie pas en Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2012 Author Partager Posted April 28, 2012 ?????? mais c'est en Russie pas en Kabylie Ben oui, mais c'est l'idée qui est à utiliser pour les Aurès, la Kabylie, Chréa, ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bonjour si zoubir el fahem Il neige une fois tous les cent ans. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Et alors...une deneigeuse qui fait aussi moissoneuse, batteuse, lieuse, recolteuse de patates, secouage d'oliviers, compostage...t'as jamais rien vu toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ça m'a rappelé les tracteurs qu'on fabriquait avec du fil de fer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 bonjour si zoubir el fahem Il neige une fois tous les cent ans. Oui, mais cette neige a failli tourner à la crise politique. L'idéal, c'est un tracteur auquel on attache une lame pour pousser la neige.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 2 lames au cas ou il reneigne avant que la premiére couche se retracte Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 2 lames au cas ou il reneigne avant que la premiére couche se retracte Bravo à ces artisans qui innovent. Ils sont l'étincelle pour demain. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bonsoir khouya zoubir , tu te fais un sacré plaisir, mais crois moi ,parole d'algerien il n'a jamais neigé comme cette fois (peut etre du aux changements climatiques) pour le tracteur avec la lame, nous produisons des camions tous tonnages a Rouiba (ex sonacome). et ce dispositif existe. l'algerie n'est pas le botswana (mes respects,pour ce pays). Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bonsoir depuis que tu a enlevé Bouchalghouma, tes écrits ont chuté de leur consistance, peut etre du a la danse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bonsoir depuis que tu a enlevé Bouchalghouma, tes écrits ont chuté de leur consistance, peut etre du a la danse. On dirait qu'à chaque post, il perd 10 neurones Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 bonsoir depuis que tu a enlevé Bouchalghouma, tes écrits ont chuté de leur consistance, peut etre du a la danse. "dû" eskout woula n'dirou comme avatar ps: entre nous, c'est grâce à lui qu'on a nationalisé le pétrole et construit une industrie lourde. ps: le topic (au titre un peu racoleur, je le reconnais) vise à encourager les constructeusr. - si Mohamed, je sais bien qu'on a des tracteurs Cirta (c'est d'ailleurs avec un tel tracteur que j'ai appris à conduire), mais expliquez moi pourquoi on ramasse encore el batata be tchappa?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts