Jump to content

Les artistes et le vote

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

Après la dizaine d'acteurs du cinéma algérien qui appellent au vote, après Abdelkader Secteur, voila que Takfarinas appelle au vote.

Les convictions ou les privilèges?

Est-ce que cette mobilisation des artistes vient des convictions pour sauver le pays de la destruction?

petit HS!

Meeting électoral du FFS à Alger

"Il y a un plan pour détruire le pays"

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après la dizaine d'acteurs du cinéma algérien qui appellent au vote, après Abdelkader Secteur, voila que Takfarinas appelle au vote.Les convictions ou les privilèges?

Est-ce que cette mobilisation des artistes vient des convictions pour sauver le pays de la destruction?

petit HS!

Takfarinas est prêt à vendre son âme au diable pour que l'état algérien finance ses concerts en Algérie, il n'a plus chanté depuis une 20aine d'années. ses concert sont couteux y a que le ministère de Kahilda qui peuve les financer, il a fait allusion de ça y a quelques années mais le pouvoir veut plus de concession de sa part, qu'il dise haut et fort Boutef akbar comme le font Khaled et Mami. Aller un petit effort Takfarinas prosterne toi et tu auras ton concert en Algérie.

Idir vient d'annoncer qu'il refuserait une éventuelle invitation à chanter pour la célebration du 50enaire l'indépendance.

Tout s'achéte en Algérie même le FFS

Guest mackiavelik
Takfarinas est prêt à vendre son âme au diable pour que l'état algérien finance ses concerts en Algérie, il n'a plus chanté depuis une 20aine d'années. ses concert sont couteux y a que le ministère de Kahilda qui peuve les financer, il a fait allusion de ça y a quelques années mais le pouvoir veut plus de concession de sa part, qu'il dise haut et fort Boutef akbar comme le font Khaled et Mami. Aller un petit effort Takfarinas prosterne toi et tu auras ton concert en Algérie.

Idir vient d'annoncer qu'il refuserait une éventuelle invitation à chanter pour la célebration du 50enaire l'indépendance.

Tout s'achéte en Algérie même le FFS

Au meme temps, ils ont raison jusqu'un certain point. Ils veulent gagner leur vie sans passer sur les chaines tv étrangères et pays étrangers!

Au meme temps, ils ont raison jusqu'un certain point. Ils veulent gagner leur vie sans passer sur les chaines tv étrangères et pays étrangers!

Une prostituée qui exerce sur les trottoirs de hydra, bab el oued ou el harrach n'est plus vertueuse que celle qui exerce à strasbourg st denis ou au bois de boulonne.

Matoub a gagné sa vie avec les honneurs sans se prostituer comme le font ces artistes. Et puis c'est qui ces artistes de cinéma algériens? Moi je ne connais que les morts.
[YOUTUBE]92GCF7tPVGk[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]g2kao9fLvrk[/YOUTUBE]

Attention au conséquence, ça me rappelle Faudel qui a misé sur Sarkozy en 2007 croyant miser sur le bon cheval, il a cramé sa carrière. ça me rappelle ces artistes égyptiens qui ont soutenu Moubarek pendant la révolution égyptienne, ils le payent tous maintenant, même le grand Adel Imam est cuit.

Ces artistes ne doivent pas oublier que c'est les spectateurs et les téléspectateurs qui les nourrissent, l'argent du pouvoir s'arrêtera un jour comme il s'est arrêté pour Adel Imam.

En Egypte il y a une liste noire des artistes qui ont soutenu le pouvoir de Moubarek, ceux la souffrent maintenant, ils le regrettent.

Guest jagellon

J'ai l'impression que même si captain Majed nous conseillait de voter il serait traité de vendu. Pan dans la gueule.

Alors d'un coté nous avons les moustachus qui veulent nous obliger à voter et de l'autre coté les mal rasés qui veulent nous obliger à ne pas voter.

On fait quoi nous autres algériens? Ben on dit m..à tous les décideurs à notre place. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je vote, je ne vote pas, je vote à moitié, je vote blanc, je vote à distance, je joue au mah jong le jour du voté, je partage un joint avec Miissy, je regarde un film à la radio, je fais ceci, je fais cela, ben ce sont mes oignons!

Il faut arreter de débilement prendre les algériens pour des débiles. C'est inisipide.

J'ai l'impression que même si captain Majed nous conseillait de voter il serait traité de vendu. Pan dans la gueule.

Alors d'un coté nous avons les moustachus qui veulent nous obliger à voter et de l'autre coté les mal rasés qui veulent nous obliger à ne pas voter.

On fait quoi nous autres algériens? Ben on dit m..à tous les décideurs à notre place. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je vote, je ne vote pas, je vote à moitié, je vote blanc, je vote à distance, je joue au mah jong le jour du voté, je partage un joint avec Miissy, je regarde un film à la radio, je fais ceci, je fais cela, ben ce sont mes oignons!

Il faut arreter de débilement prendre les algériens pour des débiles. C'est inisipide.

c'est :n'voto ouella ennato ...

khayer ou khtar :D

Guest anincognito

Tout à fait d'accord :D