Guest mackiavelik Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Après la dizaine d'acteurs du cinéma algérien qui appellent au vote, après Abdelkader Secteur, voila que Takfarinas appelle au vote. Les convictions ou les privilèges? Est-ce que cette mobilisation des artistes vient des convictions pour sauver le pays de la destruction? petit HS! Meeting électoral du FFS à Alger "Il y a un plan pour détruire le pays" Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Après la dizaine d'acteurs du cinéma algérien qui appellent au vote, après Abdelkader Secteur, voila que Takfarinas appelle au vote.Les convictions ou les privilèges? Est-ce que cette mobilisation des artistes vient des convictions pour sauver le pays de la destruction? petit HS! Takfarinas est prêt à vendre son âme au diable pour que l'état algérien finance ses concerts en Algérie, il n'a plus chanté depuis une 20aine d'années. ses concert sont couteux y a que le ministère de Kahilda qui peuve les financer, il a fait allusion de ça y a quelques années mais le pouvoir veut plus de concession de sa part, qu'il dise haut et fort Boutef akbar comme le font Khaled et Mami. Aller un petit effort Takfarinas prosterne toi et tu auras ton concert en Algérie. Idir vient d'annoncer qu'il refuserait une éventuelle invitation à chanter pour la célebration du 50enaire l'indépendance. Tout s'achéte en Algérie même le FFS Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Takfarinas est prêt à vendre son âme au diable pour que l'état algérien finance ses concerts en Algérie, il n'a plus chanté depuis une 20aine d'années. ses concert sont couteux y a que le ministère de Kahilda qui peuve les financer, il a fait allusion de ça y a quelques années mais le pouvoir veut plus de concession de sa part, qu'il dise haut et fort Boutef akbar comme le font Khaled et Mami. Aller un petit effort Takfarinas prosterne toi et tu auras ton concert en Algérie. Idir vient d'annoncer qu'il refuserait une éventuelle invitation à chanter pour la célebration du 50enaire l'indépendance. Tout s'achéte en Algérie même le FFS Au meme temps, ils ont raison jusqu'un certain point. Ils veulent gagner leur vie sans passer sur les chaines tv étrangères et pays étrangers! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Au meme temps, ils ont raison jusqu'un certain point. Ils veulent gagner leur vie sans passer sur les chaines tv étrangères et pays étrangers! Une prostituée qui exerce sur les trottoirs de hydra, bab el oued ou el harrach n'est plus vertueuse que celle qui exerce à strasbourg st denis ou au bois de boulonne. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Au meme temps, ils ont raison jusqu'un certain point. Ils veulent gagner leur vie sans passer sur les chaines tv étrangères et pays étrangers!Matoub a gagné sa vie avec les honneurs sans se prostituer comme le font ces artistes. Et puis c'est qui ces artistes de cinéma algériens? Moi je ne connais que les morts. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 [YOUTUBE]92GCF7tPVGk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]g2kao9fLvrk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Qu'est-ce qui a été censuré dans ce qu'a dit Aek secteur? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 [YOUTUBE]92GCF7tPVGk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]g2kao9fLvrk[/YOUTUBE]Attention au conséquence, ça me rappelle Faudel qui a misé sur Sarkozy en 2007 croyant miser sur le bon cheval, il a cramé sa carrière. ça me rappelle ces artistes égyptiens qui ont soutenu Moubarek pendant la révolution égyptienne, ils le payent tous maintenant, même le grand Adel Imam est cuit. Ces artistes ne doivent pas oublier que c'est les spectateurs et les téléspectateurs qui les nourrissent, l'argent du pouvoir s'arrêtera un jour comme il s'est arrêté pour Adel Imam. En Egypte il y a une liste noire des artistes qui ont soutenu le pouvoir de Moubarek, ceux la souffrent maintenant, ils le regrettent. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 J'ai l'impression que même si captain Majed nous conseillait de voter il serait traité de vendu. Pan dans la gueule. Alors d'un coté nous avons les moustachus qui veulent nous obliger à voter et de l'autre coté les mal rasés qui veulent nous obliger à ne pas voter. On fait quoi nous autres algériens? Ben on dit m..à tous les décideurs à notre place. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je vote, je ne vote pas, je vote à moitié, je vote blanc, je vote à distance, je joue au mah jong le jour du voté, je partage un joint avec Miissy, je regarde un film à la radio, je fais ceci, je fais cela, ben ce sont mes oignons! Il faut arreter de débilement prendre les algériens pour des débiles. C'est inisipide. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 J'ai l'impression que même si captain Majed nous conseillait de voter il serait traité de vendu. Pan dans la gueule. Alors d'un coté nous avons les moustachus qui veulent nous obliger à voter et de l'autre coté les mal rasés qui veulent nous obliger à ne pas voter. On fait quoi nous autres algériens? Ben on dit m..à tous les décideurs à notre place. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je vote, je ne vote pas, je vote à moitié, je vote blanc, je vote à distance, je joue au mah jong le jour du voté, je partage un joint avec Miissy, je regarde un film à la radio, je fais ceci, je fais cela, ben ce sont mes oignons! Il faut arreter de débilement prendre les algériens pour des débiles. C'est inisipide. c'est :n'voto ouella ennato ... khayer ou khtar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 J'ai l'impression que même si captain Majed nous conseillait de voter il serait traité de vendu. Pan dans la gueule. Alors d'un coté nous avons les moustachus qui veulent nous obliger à voter et de l'autre coté les mal rasés qui veulent nous obliger à ne pas voter. On fait quoi nous autres algériens? Ben on dit m..à tous les décideurs à notre place. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je vote, je ne vote pas, je vote à moitié, je vote blanc, je vote à distance, je joue au mah jong le jour du voté, je partage un joint avec Miissy, je regarde un film à la radio, je fais ceci, je fais cela, ben ce sont mes oignons! Il faut arreter de débilement prendre les algériens pour des débiles. C'est inisipide. Tout à fait d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Takfarinass [YOUTUBE]oEZbTRbOkhQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Atika [YOUTUBE]sjxIGl3i4dg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Captain Majed. Il joue au foot donc il fait de la politique pro gouvernementale. TvlmVaeNJEc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Quoi, on peut mettre un bulletin de la couleur qu'on veut, c'est officiel? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Captain Majed. Il joue au foot donc il fait de la politique pro gouvernementale. TvlmVaeNJEc[/YOUTUBE] Oh le vendu !!! j'ai toujours dit que Bessam est le vrai enfant du peuple :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 On doit être d'accord avec vous, ou sinon on est traître c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 faut reconnaitre que nous ne sommes pas gatés ,quoi que nous fassions:voter ou nous abstenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Merci Jazairia pour les videos [YOUTUBE]yZsCh5Ur6do[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je ne suis fan d'aucun de ces artistes, donc je maintiens ma position, pas de vote. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 je ne suis fan d'aucun de ces artistes, donc je maintiens ma position, pas de vote. Et si Lounis Ait Menguelat appelait au vote ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Et si Lounis Ait Menguelat appelait au vote ?:rolleyes: Alors là sa sera le signe de la fin du monde ! Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 le vote et les artistes c'est des lèches bottes et ces gens là comme bahia est compagnie mangent à tous les rateliers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 [YOUTUBE]R5IpzP0s9ak[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Ça devient ridicule ,ce vote . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts