Jump to content

Les artistes et le vote

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Après la dizaine d'acteurs du cinéma algérien qui appellent au vote, après Abdelkader Secteur, voila que Takfarinas appelle au vote.

Les convictions ou les privilèges?

Est-ce que cette mobilisation des artistes vient des convictions pour sauver le pays de la destruction?

petit HS!

Faut être simplet pour suivre les consignes d'artistes ou de je ne sais qui......c'est pareil pour aller aux chiottes, qui demande à qui?

il serait temps que les gens se prennent en charge surtout........

Que cela soit pour voter ou pour boycoter!

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a une seule télé d'état, s'ils soutiennent pas le pouvoir personne ne passera à la télé. Même chose pour les concerts, C'est l'état qui les organise, pas comme en occident c'est des organisateurs privés. L'état les tiens, tous vont rappliquer sauf qlq kabyles dont Idir, Menguellat. Tous les artistes arabes algériens vont aller manger à la messe, triste réalité

Guest jazairia
Il y a une seule télé d'état, s'ils soutiennent pas le pouvoir personne ne passera à la télé. Même chose pour les concerts, C'est l'état qui les organise, pas comme en occident c'est des organisateurs privés. L'état les tiens, tous vont rappliquer sauf qlq kabyles dont Idir, Menguellat. Tous les artistes arabes algériens vont aller manger à la messe, triste réalité

Et Antar YAYA wache akhdah?Il est professionnel lui non?;)

Vraiment je suis déçu par Takfarinas !! :confused:

Ah Matoub ak yirhem rebbi a yaaziz ....

Tak n'est ni Matoub, paix sur lui, ni Menguellet, c'est évident, mais de là à dire qu'il vend son âme au diable....

Tak n'est ni Matoub, paix sur lui, ni Menguellet, c'est évident, mais de là à dire qu'il vend son âme au diable....

Il ne sera jamais Matoub, ni Ait Menguellet, mais c'était un ami a Matoub, il l'appréciait, je croyais que c'était une personne avec des principes comme l'est Matoub, Menguellet et Idir, je dirais pas qu'il a vendu son âme au diable, mais il a tourné sa veste, c'est dommage !

Matoub est unique ath yerham rebbi !!

c mallheureux de voir tous ça, y'a que des oportunistes. je souhaite de tout mon coeur viendra un jour un homme honnete qui derigera bien notre pays l'algerie (koulou : Ammmmmine).(Et les gens de gouvernement actuellement meurt comme des chien chacun tue l'autre) (koulou : ammmmmmmmmmmmmmmmmmine) sans verser une goutte de sang de peuple.

Et pour le 10 mai 2012 (je sais bien ,si je vote ou pas c la meme chose)et tout c parties là n'inspire pas le honneté.

Alors je ne vote pas, moi et mon mari et ma famille

MA N'VOTI, MA N'BOYCOTI !

Guest Risk

ceux qui veulent voter ont toujours été libre de le faire, ils ne sont pas moins intelligents....ils ont simplement gardé espoir. une bonne chose tu m'diras.