TIGZIRT 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Après la dizaine d'acteurs du cinéma algérien qui appellent au vote, après Abdelkader Secteur, voila que Takfarinas appelle au vote. Les convictions ou les privilèges? Est-ce que cette mobilisation des artistes vient des convictions pour sauver le pays de la destruction? petit HS! Faut être simplet pour suivre les consignes d'artistes ou de je ne sais qui......c'est pareil pour aller aux chiottes, qui demande à qui? il serait temps que les gens se prennent en charge surtout........ Que cela soit pour voter ou pour boycoter! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Antar Yahia [YOUTUBE]8xPMQ6wyhyw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Mohamed Lamine [YOUTUBE]eLYAHhY9Br4&NR[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Houari Benchenet [YOUTUBE]7f5aA2tZ33Y&NR[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Farid Rockeur [YOUTUBE]6TNEsHz8lgM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il y a une seule télé d'état, s'ils soutiennent pas le pouvoir personne ne passera à la télé. Même chose pour les concerts, C'est l'état qui les organise, pas comme en occident c'est des organisateurs privés. L'état les tiens, tous vont rappliquer sauf qlq kabyles dont Idir, Menguellat. Tous les artistes arabes algériens vont aller manger à la messe, triste réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il y a une seule télé d'état, s'ils soutiennent pas le pouvoir personne ne passera à la télé. Même chose pour les concerts, C'est l'état qui les organise, pas comme en occident c'est des organisateurs privés. L'état les tiens, tous vont rappliquer sauf qlq kabyles dont Idir, Menguellat. Tous les artistes arabes algériens vont aller manger à la messe, triste réalité Et Antar YAYA wache akhdah?Il est professionnel lui non?;) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Et Antar YAYA wache akhdah?Il est professionnel lui non?;) C'est la FAF qui décide s'il vient à la messe ou pas, Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Et oui tout le monde peut pas être Matoub Chacun ses objectifs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Tous des traitres, id iots et traitres. Ils ne pensent qu'a leur interets etroits. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Tous des traitres, id iots et traitres. Ils ne pensent qu'a leur interets etroits. ounta :D ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ounta :D ? Ana moudjahed Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 BSR Admin Tous des traitres, id iots et traitres. Ils ne pensent qu'a leur interets etroits. Da Hocine appelle aussi a voter, c'est aussi un traitre? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Chacun ses objectifs. Chacun son talent surtout ça se commande pas soit on l'a soit on l'a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Chacun son talent surtout ça se commande pas soit on l'a soit on l'a pas Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Je te parle de talent pas de goût on peut ne pas aimer un artiste mais reconnaitre qu'il a plus de talent qu'un autre l'un n'empêche pas l'autre Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Vraiment je suis déçu par Takfarinas !! :confused: Ah Matoub ak yirhem rebbi a yaaziz .... Tak n'est ni Matoub, paix sur lui, ni Menguellet, c'est évident, mais de là à dire qu'il vend son âme au diable.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Tak n'est ni Matoub, paix sur lui, ni Menguellet, c'est évident, mais de là à dire qu'il vend son âme au diable.... Il ne sera jamais Matoub, ni Ait Menguellet, mais c'était un ami a Matoub, il l'appréciait, je croyais que c'était une personne avec des principes comme l'est Matoub, Menguellet et Idir, je dirais pas qu'il a vendu son âme au diable, mais il a tourné sa veste, c'est dommage ! Matoub est unique ath yerham rebbi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 [YOUTUBE]OcY41TV9g1k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 [YOUTUBE]OcY41TV9g1k[/YOUTUBE] derdja bderdja...la b'ghit térbah. lui, il veut sauter des marches...remarque, c'est commun et banal de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 c mallheureux de voir tous ça, y'a que des oportunistes. je souhaite de tout mon coeur viendra un jour un homme honnete qui derigera bien notre pays l'algerie (koulou : Ammmmmine).(Et les gens de gouvernement actuellement meurt comme des chien chacun tue l'autre) (koulou : ammmmmmmmmmmmmmmmmmine) sans verser une goutte de sang de peuple. Et pour le 10 mai 2012 (je sais bien ,si je vote ou pas c la meme chose)et tout c parties là n'inspire pas le honneté. Alors je ne vote pas, moi et mon mari et ma famille MA N'VOTI, MA N'BOYCOTI ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 ceux qui veulent voter ont toujours été libre de le faire, ils ne sont pas moins intelligents....ils ont simplement gardé espoir. une bonne chose tu m'diras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ca n est pas le plus important de voter ou non le plus impotant c est surtout de savoir quoi faire une fois cela fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]x9OljrqVhAg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]x9OljrqVhAg[/YOUTUBE] Hakim Salhi nchoufouh ghir f'el vote :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts