Jump to content

Les artistes et le vote

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
[YOUTUBE]R5IpzP0s9ak[/YOUTUBE]

zaama wachenou ? il veut nous dire aller voter et il le dit indirectement ou quoi ? il vient de lancer une chanson qui appelle au boycot wache hade el3akliya ?

Ecoutez pfffffffffffff!:mad:

[YOUTUBE]Ylv84KnwY4Y[/YOUTUBE]

Guest mackiavelik
zaama wachenou ? il veut nous dire aller voter et il le dit indirectement ou quoi ? il vient de lancer une chanson qui appelle au boycot wache hade el3akliya ?

Ecoutez pfffffffffffff!:mad:

Il le fait pour ses fans mais il y a aussi ses employeurs d'echourouk!;)

Il a une émission sur Echourouk!

Guest mackiavelik
On attend Zahouania...avec impatience, et si elle dit que nous devons voter, alors la, j'irai voter..:tooth::tooth:

Préférablement avec une chanson "ana wiyek nvoto lyoum, ana wiyek nsawtou lyoum"

Takfarinas est prêt à vendre son âme au diable pour que l'état algérien finance ses concerts en Algérie, il n'a plus chanté depuis une 20aine d'années. ses concert sont couteux y a que le ministère de Kahilda qui peuve les financer, il a fait allusion de ça y a quelques années mais le pouvoir veut plus de concession de sa part, qu'il dise haut et fort Boutef akbar comme le font Khaled et Mami. Aller un petit effort Takfarinas prosterne toi et tu auras ton concert en Algérie.

Idir vient d'annoncer qu'il refuserait une éventuelle invitation à chanter pour la célebration du 50enaire l'indépendance.

Tout s'achéte en Algérie même le FFS

tu le connais mal!

tu le connais mal!

Cette occasion a été saisie par la ministre Khalida Toumi pour rendre hommage aux grands chanteurs algériens et maghrébins. Takfarinas, Cheb Bilal, Lotfi Bouchenak... ont été les récipiendaires du Disque du mérite«Cette distinction est un énorme plaisir. Cela fait plus de 30 ans que je vis loin de mon pays, l’Algérie. Ce trophée, je le dédie à tous les moudjahidine. Merci ! Tahia Djazaïr !», remerciera avec déférence Takfarinas, célèbre par ses hits comme Waytalha ou Zaâma Zaâma. Mme Khalida Toumi, ministre de la Culture, a annoncé l’application d’un nouveau programme et un autre calendrier de travail étayé par le versement de 398 millions de dinars, avec effet rétroactif, aux auteurs.

Versement de 398 millions DA aux auteurs algériens et étrangers - Actualité - El Watan

il y'a pas de mal a mon avis a faire ce genre d'appel sans etre taxè de vendu ou quoi que ce soit mais le mal est de prendre sa décision de voter ou pas qui reste un choix que tout un chacun se doit de respecter parce un artiste l'a dit

c mallheureux de voir tous ça, y'a que des oportunistes. je souhaite de tout mon coeur viendra un jour un homme honnete qui derigera bien notre pays l'algerie (koulou : Ammmmmine).(Et les gens de gouvernement actuellement meurt comme des chien chacun tue l'autre) (koulou : ammmmmmmmmmmmmmmmmmine) sans verser une goutte de sang de peuple.

Et pour le 10 mai 2012 (je sais bien ,si je vote ou pas c la meme chose)et tout c parties là n'inspire pas le honneté.

Alors je ne vote pas, moi et mon mari et ma famille

Guest jazairia
c mallheureux de voir tous ça, y'a que des oportunistes. je souhaite de tout mon coeur viendra un jour un homme honnete qui derigera bien notre pays l'algerie (koulou : Ammmmmine).(Et les gens de gouvernement actuellement meurt comme des chien chacun tue l'autre) (koulou : ammmmmmmmmmmmmmmmmmine) sans verser une goutte de sang de peuple.

Et pour le 10 mai 2012 (je sais bien ,si je vote ou pas c la meme chose)et tout c parties là n'inspire pas le honneté.

Alors je ne vote pas, moi et mon mari et ma famille

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Après la dizaine d'acteurs du cinéma algérien qui appellent au vote, après Abdelkader Secteur, voila que Takfarinas appelle au vote.

Les convictions ou les privilèges?

Est-ce que cette mobilisation des artistes vient des convictions pour sauver le pays de la destruction?

petit HS!

Everybody's got a price :mdr::mdr::mdr::mdr: