Guest jazairia Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Mes ami(es) comment sous titrer une vidéo , s'il vous plait ? Je vous remercies d'avance:) Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Utilises movie maker Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 capture écran: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Merci de tout le fond du cœur mes amis Doc et Jallal, pour vos reponses rapide , Jallal tu m'as etè d'un grand secours car j'ai frappé a plusieurs portes en vain mais la c'est bon , je me trouve , tu sais Jallal tu ne peux savoir a quel point ta réponse m'a réjouis , il me reste de passer a la pratique et une fois je réussirai inchalah je ne pourrai te récompenser que de te dire jazaka Allahou koula kheire , je te montrerai mon travail une fois fait inchalah , bonne soirée khouya a toi et a Doc A Doc :flowers: A Jallal :flowers: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Merci de tout le fond du cœur mes amis Doc et Jallal, pour vos reponses rapide , Jallal tu m'as etè d'un grand secours car j'ai frappé a plusieurs portes en vain mais la c'est bon , je me trouve , tu sais Jallal tu ne peux savoir a quel point ta réponse m'a réjouis , il me reste de passer a la pratique et une fois je réussirai inchalah je ne pourrai te récompenser que de te dire jazaka Allahou koula kheire , je te montrerai mon travail une fois fait inchalah , bonne soirée khouya a toi et a Doc A Doc :flowers: A Jallal :flowers: bla l meziya khti ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts