googlerman 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 voila je joue bien au foot mais je sais pas comment faire pour etre dans un club. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 voila je joue bien au foot mais je sais pas comment faire pour etre dans un club. tu dois te renseigner aupres des clubs de foot de ta ville Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 tu dois te renseigner aupres des clubs de foot de ta ville +1 ;) J'ajoute que vu la fin de la saison, les clubs comme tu le sais déjà prennent un repos d'un mois environ, ensuite ils commencent les préparation très tot avant la prochaine saison, ce qui est bien c que tu pourrais assister aux préparations avec l'un de ces club de ta ville par exemple sans être obligé à être accepté pour la signature, et là, ce qu'il te reste tu le sais tres bien, c'est à dire de se donner à fond pendant les entrainements ;) et inchaAllah tt serait facile après , bon courage Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Quel age as-tu tout d'abord ? Tu devras passer par les premières sélections avant le début de la saison ( le mois Août) Ps: Ce n'est pas tout les club qui font la pré-sélections. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 voila je joue bien au foot mais je sais pas comment faire pour etre dans un club. tu va dans le club de ta région que tu juge bien maintenant c fini je croit maintenant. depuis septembre tu va tu fais l essaye si il juge que t ok il vont te demande de reste sinon ......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 vers fin aout, les clubs commencent les préparations et le recrutement de nouveaux joueurs il suffit de se présenter aux entrainement, ensuite le coach vous demandent ce que vous cherchez, tu t'exprimes avec lui il vous mettra alors en plusieurs équipe selon vos postes, vous vous disputez en match et lui jugera et choisira ceux qui l'intéresse donc 1er conseil, avant d'aller au recrutement, prépare toi bien physiquement. et 2ème conseil, pendant le match de test, garde un peu le balon sans le perdre bien sur et ne soit pas très naif en jouant collectif ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Hey les mecs, vous croyez qu'il peut faire des sélections dans nos équipes de première, deuxième et troisième division sans maârifa? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 vers fin aout, les clubs commencent les préparations et le recrutement de nouveaux joueurs il suffit de se présenter aux entrainement, ensuite le coach vous demandent ce que vous cherchez, tu t'exprimes avec lui il vous mettra alors en plusieurs équipe selon vos postes, vous vous disputez en match et lui jugera et choisira ceux qui l'intéresse donc 1er conseil, avant d'aller au recrutement, prépare toi bien physiquement. et 2ème conseil, pendant le match de test, garde un peu le balon sans le perdre bien sur et ne soit pas très naif en jouant collectif ;) Bien dit, surtt pour le 1er conseil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Hey les mecs, vous croyez qu'il peut faire des sélections dans nos équipes de première, deuxième et troisième division sans maârifa? :D oui bien sur il lui faut du maarifa dnas ces là :D mais il ne faut pas oublier que tout est possible en Algérie :D crois moi perso je pense même qu'il y a un pourcentage qu'il peut jouer dans l’équipe nationale :D kolchi momkin fel jazayer ya mhaynek Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Hey les mecs, vous croyez qu'il peut faire des sélections dans nos équipes de première, deuxième et troisième division sans maârifa? :D s'il joue bien il n'a pas besoin de maarifa rajlih et sa condition physique houma sah ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 oui bien sur il lui faut du maarifa dnas ces là :D mais il ne faut pas oublier que tout est possible en Algérie :D crois moi perso je pense même qu'il y a un pourcentage qu'il peut jouer dans l’équipe nationale :D kolchi momkin fel jazayer ya mhaynek Oui il y a des milliers de talentueux, "et j'en fais partie", on me surnomme Thierry henry :D:D Mais, les sélections on les fait juste appliquer les procédures de gestion. J'ai joué dans un club de la ville pendant quelque années, et je connais bien le milieu. Chez nous, généralement il obtiennent des joueurs d'autres équipes, qu'on les a déjà suivi ou regarder dans un match ... genre : " Mouh el âam el djey rak mâana ila habbit hein, ".Ou sinon ça se passe entre dirigeant. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Oui il y a des milliers de talentueux, "et j'en fais partie", on me surnomme Thierry henry :D:D Mais, les sélections on les fait juste appliquer les procédures de gestion. J'ai joué dans un club de la ville pendant quelque années, et je connais bien le milieu. Chez nous, généralement il obtiennent des joueurs d'autres équipes, qu'on les a déjà suivi ou regarder dans un match ... genre : " Mouh el âam el djey rak mâana ila habbit hein, ".Ou sinon ça se passe entre dirigeant. ahh nta houwa Henry :eek: ma3rifet khir :D quel honneur , pour moi on me surnommait Gerrard, mais c juste car j'ai un t shirt 2eme choix de ce jour :D oui ce que t'as dit n'est pas faux, pour ma part, je n'ai jamais fait parti d'un club, mais j habite un cartier qui représente vraiment l'un des grand endroit où les ficelles des clubs , présidents, joueurs ...etc se jouent tous les jours et toutes les nuits, et kima golt, el maarifa dayra dal ... c la triste vérité Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 aya smiley ;) moi je go dormir , prends soin de toi, bonne nuit tt le monde salem Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 d'mande achristiano ronaldo il te dira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts