sosa 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Salam à tous, quelqu'un connaitrai les demarches à effectuer afin d'envoyer un conteneur en Algerie, avec divers materiel ? Le prix ? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Salam à tous, quelqu'un connaitrai les demarches à effectuer afin d'envoyer un conteneur en Algerie, avec divers materiel ? Le prix ? Merci d'avance Salut ! Pour l'envoyer d'où ? Et un container de combien de pieds ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Salam à tous, quelqu'un connaitrai les demarches à effectuer afin d'envoyer un conteneur en Algerie, avec divers materiel ? Le prix ? Merci d'avance Passe par un transitaire si c'est pour l'algerie c'est le meilleur moyen! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Passe par un transitaire si c'est pour l'algerie c'est le meilleur moyen! c ce que j'allais suggerer, ils connaiseent toute les taxe et quel itiniraire prendre.... ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 c ce que j'allais suggerer, ils connaiseent toute les taxe et quel itiniraire prendre.... ect Yenate, yanete, yanete, tu te rends pas compte? tu es en train de commettre une betise et si container contenait...., enfin tu vois ce que je veux dire.:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Yenate, yanete, yanete, tu te rends pas compte? tu es en train de commettre une betise et si container contenait...., enfin tu vois ce que je veux dire.:exclaim: euhhh ....pas du tout tu vois! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts