Jump to content

Lalla mira legnaouia

Guest ania7

Recommended Posts

Guest jagellon

Merci pour le partage Ania.

J'ai eu la chance et le grand plaisir de les voir sur une petite scène à Bejaia. Groupe très intéressant. De jeunes étudiants qui ne se prennent pas la tête. Chemsou ( je crois que le chanteur s'appelle a une fascinante culture musicale nord-africaine. La bonne nouvelle pour eux est que Karim Ziad compte les inviter au prochain festival d' Essaouira.

Toufik : Batterie

Said : guitare solo ( très bonne technique de picking)

J'ai oublié les noms des autres membres:(

Je n'ai pas trouvé Mchit ( ma préférée) sur youtube. J'aime bien Bent Essoltane.

pfwLNlW0ASs[/YOUTUBE]

Guest ania7
Merci pour le partage Ania.

J'ai eu la chance et le grand plaisir de les voir sur une petite scène à Bejaia. Groupe très intéressant. De jeunes étudiants qui ne se prennent pas la tête. Chemsou ( je crois que le chanteur s'appelle a une fascinante culture musicale nord-africaine. La bonne nouvelle pour eux est que Karim Ziad compte les inviter au prochain festival d' Essaouira.

Toufik : Batterie

Said : guitare solo ( très bonne technique de picking)

J'ai oublié les noms des autres membres:(

Je n'ai pas trouvé Mchit ( ma préférée) sur youtube. J'aime bien Bent Essoltane.

pfwLNlW0ASs[/YOUTUBE]

Y a pas de quoi bouchkara, c'était avec plaisir!

Je connaissais pas ce groupe , mais en écoutant cette chanson (lalla mira), khlaaas je suis devenue fan. j'ai cherché tout ses chansons. Ce groupe a vraiment quelque chose de spécial! bonne chance à ces jeunes! ( chamssedine abacha (chant), Saïd belgharem (guitar solo), Reda tidafi )

Je t'ai trouvé la chanson Mchit, mais je crois belli naqssa!

[YOUTUBE]YLGA6o0uy58[/YOUTUBE]

Guest ania7
tres belle musique effectivement et bon courage a ce jeune groupe,il y'a bcp de jeunes qui font de la bonne musique et pas connus ,le net leur offres cette opportunitè faute de moyens

Ouii, J'ai trop aimé la musuique qu'ils font! j'écoute ses chansons en boucle , surtout "awah awah" vraiment très belle chanson avec de très bonnes paroles!