Jump to content

Un Syrien enterré vivant

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Risk

possible que ce soit un fake, ou une manipulation, on ne sait pas qui filme, si c'est un vrai partisan de bechar..

mais, c'est aussi possible que ce soit vrai, et dans ce cas, chacun choisira de prendre cette video comme preuve pour appuyer son opinion.

bref, à quand la fin de cette tragédie.

il faut étre misérablement naif pour croire que c'est l'armée syrienne qui a fait ça.des soldats qui commettent des atrocités et qui se filment !!!! surtout en ces circanstances que vit la syrie .
Vu la malléabilité affligeante des esprits de nos jours, tu sais bien mon cher que plus c'est gros, plus ca passe.......
Vu la malléabilité affligeante des esprits de nos jours, tu sais bien mon cher que plus c'est gros, plus ca passe.......

Émouvoir les sensibilités des personnes ,c'est le but de ces vidéos truquées .ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots !?,que dire pour une vidéo.l'oeil croit ce qu'il voit et à partir de là ,et en absence de doute ,on peut facilement emprisonner l'esprit de l'homme ,le contrôler ,le guider ...

Émouvoir les sensibilités des personnes ,c'est le but de ces vidéos truquées .ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots !?,que dire pour une vidéo.l'oeil croit ce qu'il voit et à partir de là ,et en absence de doute ,on peut facilement emprisonner l'esprit de l'homme ,le contrôler ,le guider ...
Ma philosophie personnelle est la suivante:

Remettre en cause la « preuve par l’image » : un devoir civique

La solution anti-lobotomisés...:)

Trois contre-mesures individuelles

Afin de ne pas être victimes d’images de propagande filmées par des « journalistes » embarqués, sur commande des PSYOP, quelques réflexes de survie :

puce-b95cf.gif Toujours se demander où est la caméra, où sont ses opérateurs ;

puce-b95cf.gif Toujours imaginer un champ beaucoup plus large que celui qui nous est montré et tenter de reconstruire le contexte ;

puce-b95cf.gif Toujours décomposer la séquence en plans et se demander s’il est certain que les différents plans ont été tournées au même instant et au même endroit.

Ma philosophie personnelle est la suivante:

Remettre en cause la « preuve par l’image » : un devoir civique

La solution anti-lobotimé....:)

Trois contre-mesures individuelles

Afin de ne pas être victimes d’images de propagande filmées par des « journalistes » embarqués, sur commande des PSYOP, quelques réflexes de survie :

puce-b95cf.gif Toujours se demander où est la caméra, où sont ses opérateurs ;

puce-b95cf.gif Toujours imaginer un champ beaucoup plus large que celui qui nous est montré et tenter de reconstruire le contexte ;

puce-b95cf.gif Toujours décomposer la séquence en plans et se demander s’il est certain que les différents plans ont été tournées au même instant et au même endroit.

Tout à fait ,dans le cas de ce vidéo il est à se demander pourquoi des éléments de l'armée officielle syrienne feraient ça ?,pourquoi se filment ? jouent -ils les zélés du système et de Bacher à tel point qu'il porteraient atteinte à leur président et leur institution militaire ? sont-ils stupides à ce point? .......

Tout à fait ,dans le cas de ce vidéo il est à se demander pourquoi des éléments de l'armée officielle syrienne feraient ça ?,pourquoi se filment ? jouent -ils les zélés du système et de Bacher à tel point qu'il porteraient atteinte à leur président et leur institution militaire ? sont-ils stupides à ce point? .......
Et que dire de leur officier, des questions si simples pourtant, comme toi tu les poses, nous anènent sans l'ombre d'un doute à relever le fake grossier, mais je le répète, Goebels disait, que pour faire croire à un mensonge au plus grand nombre, celui ci doit être le plus gros possible!

Le grand nombre n'échappe pas à cette règle immuable, ce qui nous permet hélas de faire le triste constat que le plus grand nombre a définitivement perdu la capacité de raisonner....

Toucher son affect pour lui éviter de s'interroger!

C'est affligeant d'en être réduit à telle perméabilité!

Et que dire de leur officier, des questions si simples pourtant, comme toi tu les poses, nous anènent sans l'ombre d'un doute à relever le fake grossier, mais je le répète, Goebels disait, que pour faire croire à un mensonge au plus grand nombre, celui ci doit être le plus gros possible!

Le grand nombre n'échappe pas à cette règle immuable, ce qui nous permet hélas de faire le triste constat que le plus grand nombre a définitivement perdu la capacité de raisonner....

Toucher son affect pour lui éviter de s'interroger!

C'est affligeant d'en être réduit à telle perméabilité!

Exact.

- s'en tenir à l'affect, c'est s'interdire tout raisonnement.

- il ne faut pas oublier l'intellect dans tout raisonnement.

Nous sommes face à une campagne occidentale de dénigrement sans précédent contre la Syrie. Seul pays à dire encore NON aux USA.

Exact.

- s'en tenir à l'affect, c'est s'interdire tout raisonnement.

- il ne faut pas oublier l'intellect dans tout raisonnement.

Nous sommes face à une campagne occidentale de dénigrement sans précédent contre la Syrie. Seul pays à dire encore NON aux USA.

Salut Zoubir, tu vas bien?:)

Comme tu le soulignes, l'intellect doit toujours primer sur l'affect...

Question propagande, l'occident a beaucoup appris de Goebels, d'ou la maxime..l'élève a dépassé le maitre!

Salut Zoubir, tu vas bien?:)

Comme tu le soulignes, l'intellect doit toujours primer sur l'affect...

Question propagande, l'occident a beaucoup appris de Goebels, d'ou la maxime..l'élève a dépassé le maitre!

Bonjour Khouya, content de vous revoir parmi nous. Hadhi ghiba.

Guest mackiavelik

Pourquoi les militaires américains et israéliens se prennent en photos ou se filment quand il commettent leurs crimes?

Guest mackiavelik
tu devrais pourtant connaitre la réponse......Ils sont en démocrachie, non?:chut:

L'argument que les militaires ou shabiha syrienne ne vont pas se filmer en commettant leurs crimes ne tient pas la route...ils l'ont fait plusieurs fois et ils en sont fiers.(à visage découvert)

L'argument que les militaires ou shabiha syrienne ne vont pas se filmer en commettant leurs crimes ne tient pas la route...ils l'ont fait plusieurs fois et ils en sont fiers.(à visage découvert)
Si tu en es convaincu, c'est bien pour toi..

Au fait l'armée nationale syrienne fournit à tous ses militaires des rangers........:)

Guest mackiavelik
Si tu en es convaincu, c'est bien pour toi..

Au fait l'armée nationale syrienne fournit à tous ses militaires des rangers........:)

Voila un homme torturé pour "trafic de drogues"( comme dit dans la video)

Les shabihs sont à visage découvert et sont fiers de le torturer!

[YOUTUBE]Kmdav_WZecU[/YOUTUBE]

Voila un homme torturé pour "trafic de drogues"( comme dit dans la video)

Les shabihs sont à visage découvert et sont fiers de le torturer!

Kmdav_WZecU

Sauf que le visage du président Assad sur le tea shirt d'un des intervenants nous prouve de facon indéniable que c'est un montage, un fake.........

Une vidéo tournée en Libye, ou au Qatar..........

Guest carobibique
Sauf que le visage du président Assad sur le tea shirt d'un des intervenants nous prouve de facon indéniable que c'est un montage, un fake.........

Je regarde pas:chut:

Guest mackiavelik

Il faut arreter de dire n'importe quoi et se chercher des excuses.

Tu comprends l'arabe au moins? ce qu'ils disent? les coups qu'ils recoit?

Au lieu de s'attarder sur un dessin sur un t-shirt, un peu de compassion...

Il faut arreter de dire n'importe quoi et se chercher des excuses.

Tu comprends l'arabe au moins? ce qu'ils disent? les coups qu'ils recoit?

Au lieu de s'attarder sur un dessin sur un t-shirt, un peu de compassion...

la compassion j'en ai, et j'en suis fier..par contre je ne suis pas sensible aux fake grossiers..

PS en Libye et au Qatar, la langue aussi est l'arabe......

Tu ne dois pas savoir que la discipline regne au sein de l'armée Syrienne réputée depuis toujours pour cela........:)

Guest Algérois

Je vois que tu continues à ignorer l'argument que j'ai cité auparavant, comment peut-il continuer à crier allahou akbar alors que sa bouche est couverte ? :crazy:

Guest mackiavelik
la compassion j'en ai, et j'en suis fier..par contre je ne suis pas sensible aux fake grossiers..

PS en Libye et au Qatar, la langue aussi est l'arabe......

Tu ne dois pas savoir que la discipline regne au sein de l'armée Syrienne réputée depuis toujours pour cela........:)

Oui biensur , l'argument facile...fake, fake, fake, Qatar, BHL

La Syrie est un pays qui n'existe peut etre pas aussi et c'est une création médiatique du Qatar!

Je vois que tu continues à ignorer l'argument que j'ai cité auparavant, comment peut-il continuer à crier allahou akbar alors que sa bouche est couverte ? :crazy:
c'est un extra-terrestre certainement......

Sans parler du fait de la pression énorme exercée sur son thorax qui empèche tout être humain de sortir ne serait ce qu'un son, puisque l'air ne passe pas.....;)