Guest mackiavelik Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je vois que tu continues à ignorer l'argument que j'ai cité auparavant, comment peut-il continuer à crier allahou akbar alors que sa bouche est couverte ? :crazy: J'ai bien dit qu'en ce qui concerne cette video(enterré vivant). Il faut etre vigilant et ne pas sauter à la conclusion mais les videos de torture , massacres sont par milliers sur le net et à visages découverts de célèbres shabihs. La video que je viens de mettre est aussi fake? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 J'ai bien dit qu'en ce qui concerne cette video. Il faut etre vigileant et ne pas sauter à la conclusion mais les videos de torture , massacres sont par milliers sur le net et à visages découverts de célèbres shabihs. La video que je viens de mettre est aussi fake? Sache que poster un fake, fait de toi un relais actif de la propagande....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 J'ai bien dit qu'en ce qui concerne cette video(enterré vivant). Il faut etre vigilant et ne pas sauter à la conclusion mais les videos de torture , massacres sont par milliers sur le net et à visages découverts de célèbres shabihs. La video que je viens de mettre est aussi fake? On ne parle que de cette vidéo, la fake de mauvaise qualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 On ne parle que de cette vidéo, la fake de mauvaise qualité. J'ai bel et bien mentionné que la video de la personne enterrée vivante est peut etre un fake. Je n'ai jamais argumenté pour ou contre l'authenticité de la video. Le "trafiquant de drogues" torturé dans la video postée plus tot est un fake? cette video est un fake? [YOUTUBE]nOXl3Izbqcc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 J'ai bel et bien mentionné que la video de la personne enterrée vivante est peut etre un fake. C'est tout ce qui m’intéresse, on peut donc passer à d'autres sujets. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 J'ai bel et bien mentionné que la video de la personne enterrée vivante est peut etre un fake. Je n'ai jamais argumenté pour ou contre l'authenticité de la video. Le "trafiquant de drogues" torturé dans la video postée plus tot est un fake? cette video est un fake? nOXl3Izbqcc Allar Yerhahoum..... tu peux nous montrer un seul signe que cette vidéo vient de Syrie et que c'est l'armée qui a fait ca? Si c'était le cas, nous aurions eu droit à des gros plans sur leurs uniformes même, leurs blindés! certainement pas, aucun militaire en vue, aucun signe que ce soit en Syrie..cela peut aussi bien être une vidéo de Bahrein, de Libye, d'Irak...... c'est grotesque de poster des vidéos venues de je ne sais ou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Oui, possible que ça soit un fake. Mais aussi que ça n le sois pas. Quand il a eu le visage (et narines) couvert de sable, il a arrêté de crier. Même si ç'avait été une mise en scène, c'est vraiment difficile de faire ça, se laisser couvrir par du gravats, sans risquer de souffrir le martyr. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Oui, possible que ça soit un fake. Mais aussi que ça n le sois pas. Quand il a eu le visage (et narines) couvert de sable, il a arrêté de crier. Même si ç'avait été une mise en scène, c'est vraiment difficile de faire ça, se laisser couvrir par du gravats, sans risquer de souffrir le martyr. la seule pression exercée sur le thorax ne laisse pas passer l'air...donc aucun son.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Oui, possible que ça soit un fake. Mais aussi que ça n le sois pas. Quand il a eu le visage (et narines) couvert de sable, il a arrêté de crier. Même si ç'avait été une mise en scène, c'est vraiment difficile de faire ça, se laisser couvrir par du gravats, sans risquer de souffrir le martyr. Non ma chère, il a continué a crier. C'est très facile de se laisser couvrir la tète pendant quelques secondes, un trou, quelques planches de bois et je reconstruirais une meilleure scène que celle ci. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 la seule pression exercée sur le thorax ne laisse pas passer l'air...donc aucun son.. Faux. T'as jamais essayé le jeu des gosses dans la plage : creuser un trou et s'y mettre , et ne laisser que la tête à découvert.Ça empêché pas d’émettre des sons. (ceci dit, ne pas laisser les gosses sans surveillance, un jeu pas très recommandé ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Non ma chère, il a continué a crier. C'est très facile de se laisser couvrir la tète pendant quelques secondes, un trou, quelques planches de bois et je reconstruirais une meilleure scène que celle ci. :D Mais non c'est loin d'être facile, même dans un grand film de cinéma. Exemple : Le professeur Foldingue (Eddy murphy), y avais une scène ou l’héroïne était ensevelie sous le sable; et ben elle a failli être étouffée et a refusé de la refaire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Sauf que le visage du président Assad sur le tea shirt d'un des intervenants nous prouve de facon indéniable que c'est un montage, un fake......... Une vidéo tournée en Libye, ou au Qatar.......... Quoi qu'on te presentera tu continuas toujours a clamer que c'est un fake. En revanche, si la video incriminait les opposants a ton maitre Assad, tu seras le premier a la publier et la defendre bec et ongles... On appelle cela de la mauvaise foi ! Suffit de voir toutes les inepties que tu postes a partir de tes sites/blogs conspirationnistes sans jamais prendre le temps de les verfier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Mais non c'est loin d'être facile, même dans un grand film de cinéma. Exemple : Le professeur Foldingue (Eddy murphy), y avais une scène ou l’héroïne était ensevelie sous le sable; et ben elle a failli être étouffée et a refusé de la refaire. Il y a une différence entre être ensevelie sous le sable et avoir la tète couverte de sable pendant pas plus de 3 secondes. :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Faux. T'as jamais essayé le jeu des gosses dans la plage : creuser un trou et s'y mettre , et ne laisser que la tête à découvert.Ça empêché pas d’émettre des sons. (ceci dit, ne pas laisser les gosses sans surveillance, un jeu pas très recommandé ) tu devrais je pense te repencher sur tes cours de physique.......; Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Il y a une différence entre être ensevelie sous le sable et avoir la tète couverte de sable pendant pas plus de 3 secondes. :D Ok je reprend mes phrases: , ...l’héroïne était couverte de sable....ila alhirih (sachant que le sable était plus fin et plus propre :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Quoi qu'on te presentera tu continuas toujours a clamer que c'est un fake. En revanche, si la video incriminait les opposants a ton maitre Assad, tu seras le premier a la publier et la defendre bec et ongles... On appelle cela de la mauvaise foi ! Suffit de voir toutes les inepties que tu postes a partir de tes sites/blogs conspirationnistes sans jamais prendre le temps de les verfier... C'est normal, tu nous postes que des Fake........Sois crédible enfin! On sait que tu oeuvres pour l'OTAN, mais quand même, un peu d'objectivité ne te fera pas de mal tu sais....... Pour ta gouverne, je ne poste pas de topics issus de blogs, tu mens comme à ton habitude, et d'ailleurs tu te serais fait un malin plaisir de me rappeler la charte;, je ne poste juste pas des articles venant de Otan Tv.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 tu devrais je pense te repencher sur tes cours de physique.......; Physique ? Donne moi un titre d'un cours à revoir qui soit en relation avec ça Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Il y a une différence entre être ensevelie sous le sable et avoir la tète couverte de sable pendant pas plus de 3 secondes. :D T'as deja vu des videos de lapidation ? Tu sais cet acte ou on plante une personne un metre et demi sous terre avant qu'une bande de sauvages lui jete des rcochers sur la tete... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Physique ? Donne moi un titre d'un cours à revoir qui soit en relation avec ça Les forces............. A ton service........... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 T'as deja vu des videos de lapidation ? Tu sais cet acte ou on plante une personne un metre et demi sous terre avant qu'une bande de sauvages lui jete des rcochers sur la tete... non, non, des montagnes entières...décidément tu en rates pas une cher Admin.......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 On sait que tu oeuvres pour l'OTAN Qu'est-ce que tu peux etre ridicule... Je me demande quel age as-tu... 14 ans et demi ? 15 ans ? Pour ta gouverne, je ne poste pas de topics issus de blogs, tu mens comme à ton habitude, et d'ailleurs tu te serais fait un malin plaisir de me rappeler la charte;, je ne poste juste pas des articles venant de Otan Tv.......... Dis-nous la source de ton article ou il est dit que d'apres whois le site du ministere de l'interieur francais appartient a une societe americaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 T'as deja vu des videos de lapidation ? Tu sais cet acte ou on plante une personne un metre et demi sous terre avant qu'une bande de sauvages lui jete des rcochers sur la tete... C'est horrible, quel est le rapport avec cette vidéo qui est fake ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Les forces............. A ton service........... Oui et donc ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 non, non, des montagnes entières...décidément tu en rates pas une cher Admin....... Je vois que tu es connaisseur, t'as deja participe a ce genre d'activites dans ta cite du 9.3.? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 C'est horrible, quel est le rapport avec cette vidéo qui est fake ? Le rapport es simple. Si tu vois ces videos, tu entendras la personne crier et pleurer avant de recevoir les premiers rochers sur sa tete... comme quoi, on peut avoir son corps sous terre tout en continuant a parler... Cela detruit ton argumentation en entier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts